CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic KingsGlaive

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 17:55:22

Le 30 août 2016 à 17:53:37 Overkiller25 a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:41:02 Aranea_Haiwindo a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:22:45 Overkiller25 a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:18:17 Aranea_Haiwindo a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:14:17 Overkiller25 a écrit :

> Le 30 août 2016 à 17:11:09 Aranea_Haiwindo a écrit :

>> Le 30 août 2016 à 16:55:52 Overkiller25 a écrit :

> >> Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :

> > >Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRA :coeur:

> > >

> > > Quand Somnus est joué :bave: :bave: , Luna :coeur:, REGIS :coeur:, KINGSGLAIVE :coeur:

> >

> > :d) C'est la version chanté ou pas ? :hap:

>

> Nop :hap:

:d) J’espère qu'elle sera dans le jeu au moins,rien que de savoir que Somnus est dans le film ca me fait augmenter ma hype de OVER 99999999999999999999999999 %. JE LE VEUX BORDEL. 30 septembre arrive vite ca a l'air putain d'épique :hap:

Ouais j'espère aussi, je m'attendais pas à l'entendre dans le film :ouch:
Pourquoi attendre le 30 septembre :-(

:d) Parce que j'ai préco l’édition spéciale du film (Le film+ le steelbook + Brotherhood) et qu'en plus j'ai aussi préco l'édition Deluxe. Je vais déjà l'avoir en eux fois :hap:

La vraiment je suis hype; Je m'attends a une grosse grosse claque :hap:

Tu sera pas déçu :oui:
Idem j'ai le collector/deluxe et iTunes j'ai pas pu résister alors que j'aurai pu l'avoir 2,3h après gratuit :rire2:
Je regrette absolument pas :oui:

:d) J'en doute pas :oui: . Ça sert a rien d'avoir le film en 3 fois :hap:

Je pourrai le donner à quelqu'un :oui:, mais oui ça sert pas à grand chose :rire2:

Sazeka je t'ai répondu en privé :oui:

Message édité le 30 août 2016 à 17:56:33 par Aranea_Haiwindo
Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 17:57:44

Vos réactions me rassurent, et je me dis que ce film est une très belle réussite. Personnellement, je vais attendre que le Blu Ray version Steelbook sorte fin septembre pour le voir. Et je m'attends à du très très lourd ! :cute:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
30 août 2016 à 17:58:44

par contre ça ne choque que moi pour Luna La meuf avec tout ce qui se passe, elle reste de marbre ... je veux bien qu'elle soit forte mais elle crie jamais! moi je serais sur le point de faire une chute de malade, etc... je gueulerais comme un taré :p) exemple: https://www.youtube.com/watch?v=XRIrg-bAU-w

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:59:46

Le 30 août 2016 à 17:57:44 Younie38 a écrit :
Vos réactions me rassurent, et je me dis que ce film est une très belle réussite. Personnellement, je vais attendre que le Blu Ray version Steelbook sorte fin septembre pour le voir. Et je m'attends à du très très lourd ! :cute:

:d) Toi aussi ? :cute:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 18:01:01

C'est pas seulement le scénario qu'il faut prendre en compte.

C'est la richesse visuelle de FFXV qui est divine. Cette alliance entre monde contemporain et magie j'adore.
L'identification du spectateur à cet univers est accru car il s'agit d'un monde que nous reconnaissons.

L'histoire quant à elle est déjà pas trop mal pour un jeu vidéo et puis le principal sera dans le jeu lui même.
C'est pourquoi tu ne peux pas juger le film en tant que stand alone.

Tous le monde dépend du pouvoir du roi et sans lui ils ne sont rien. Je trouve ça bien car par conséquent tous le monde n'est pas capable de faire des éclipses, des sorts etc...

Grâce à Noctis on aura p'tet Prompto, Gladio et Ignis qui utilisent l'éclipse. Chose qu'on a vu à l'E3 2013 avec Prompto d'ailleurs. Il y avait un gif de lui qui apparaît avec éclipse.

Il y a beaucoup de thèmes et d'idées qui ne seront développées que dans le jeu le film n'est que le commencement .
On apprend d'où provient le pouvoir du roi, comment il fonctionne. Il est question d'avenir, du passé. Puis oui c'est encore une énième guerre entre peuples mais il faut attendre de connaître le traitement général de l'histoire avant d'émettre le moindre avis

xenofire14 xenofire14
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 18:02:14

Après je trouve le film génial quand ont prend en compte que derrière il y'aura FFXV mais c'est vrai qu'il y'a certains passages assez prévisible.

Luna est assez naïf

Sinon le reste j'ai bien kiffer , je le recommande vraiment pour ceux qui attendent et connais un peu FFXV mais pour le reste je sais pas honnêtement. En tout cas rassurer vous si vous avez pas aimé FFVII AC, Kingsglaive est bien mieux [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 30 août 2016 à 18:04:07 par xenofire14
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 18:03:25

Le 30 août 2016 à 17:58:44 ]Clad_Strife[ a écrit :
par contre ça ne choque que moi pour Luna La meuf avec tout ce qui se passe, elle reste de marbre ... je veux bien qu'elle soit forte mais elle crie jamais! moi je serais sur le point de faire une chute de malade, etc... je gueulerais comme un taré :p) exemple: https://www.youtube.com/watch?v=XRIrg-bAU-w

Ca ne m'a pas trop choqué car elle paraît très très forte au contraire j'ai bien aimé la voir comme ça :oui:
Comme toi je pense que j'aurais crié quand même :rire2
:
Je mets des bannière spoil on ne sait jamais :hap:

batman02 batman02
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 18:04:19

Ce film est vraiment excellent je trouve !!!! De plus il nous apporte des intrigues pour le jeu tout en révélant des éléments important a l'univers de FF XV donc je pense que toute personne qui s'intéresse a cette univers sera comblé et même en ne s'intéressant pas forcément a l'histoire je pense que la personne qui ne connaît pas l'univers sera forcément intrigué de plus la qualité est irréprochable !!!! Je le conseil vivement a tout le monde !

MP
Niveau 13
30 août 2016 à 18:04:21

En même temps je préfère ça à une kikou jap qui hurle et fait des cris aigus H24 . Là elle a du potentiel.

Sinon j'ai l'impression que le trailer de 2013 c'est ce qu'il se passe dans Kingslaive sauf que dans le film c'est avec Nyx.

Message édité le 30 août 2016 à 18:04:59 par supertrunks13
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 18:04:50

Le 30 août 2016 à 18:01:01 supertrunks13 a écrit :

C'est la richesse visuelle de FFXV qui est divine. Cette alliance entre monde contemporain et magie j'adore.
L'identification du spectateur à cet univers est accru car il s'agit d'un monde que nous reconnaissons.

L'histoire quant à elle est déjà pas trop mal pour un jeu vidéo et puis le principal sera dans le jeu lui même.

Tous le monde dépend du pouvoir du roi et sans lui ils ne sont rien. Je trouve ça bien car par conséquent tous le monde n'est pas capable de faire des éclipses, des sorts etc...

Grâce à Noctis on aura p'tet Prompto, Gladio et Ignis qui utilisent l'éclipse. Chose qu'on a vu à l'E3 2013 avec Prompto d'ailleurs. Il y avait un gif de lui qui apparaît avec éclipse.

Il y a beaucoup de thèmes et d'idées qui ne seront développées que dans le jeu le film n'est que le commencement .
On apprend d'où provient le pouvoir du roi, comment il fonctionne. Il est question d'avenir, du passé. Puis oui c'est encore une énième guerre entre peuples mais il faut attendre de connaître le traitement général de l'histoire avant d'émettre le moindre avis

:d) "L'identification du spectateur à cet univers est accru car il s'agit d'un monde que nous reconnaissons."

C'est exactement pour ca que le l'univers de FFXV me fascine tant. Un monde qui nous est étranger empli de fantaisie mais en même temps un monde qui est proche de nous. Je me sens en même temps comme chez moi mais en même temps dans un monde qui m'est étranger rempli d'aventures :coeur:

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 18:08:31

N'oubliez pas de regarder les toutes 20 dernières Segondes sinon vous manquez un passage du film :)

MP
Niveau 7
30 août 2016 à 18:09:21

Le 30 août 2016 à 18:04:21 supertrunks13 a écrit :

En même temps je préfère ça à une kikou jap qui hurle et fait des cris aigus H24 . Là elle a du potentiel.

Sinon j'ai l'impression que le trailer de 2013 c'est ce qu'il se passe dans Kingslaive sauf que dans le film c'est avec Nyx.

J'ai aussi cette impressions là et tu as très bien résumé la chose:
"C'est pas seulement le scénario qu'il faut prendre en compte.

L'histoire quant à elle est déjà pas trop mal pour un jeu vidéo et puis le principal sera dans le jeu lui même."
:coeur:

MP
Niveau 24
30 août 2016 à 18:10:52

Le 30 août 2016 à 18:02:14 xenofire14 a écrit :
Après je trouve le film génial quand ont prend en compte que derrière il y'aura FFXV mais c'est vrai qu'il y'a certains passages assez prévisible.

Luna est assez naïf

Sinon le reste j'ai bien kiffer , je le recommande vraiment pour ceux qui attendent et connais un peu FFXV mais pour le reste je sais pas honnêtement. En tout cas rassurer vous si vous avez pas aimé FFVII AC, Kingsglaive est bien mieux [[sticker:p/1kkh]]

https://www.youtube.com/watch?v=IR-uflz1Kus toi juste après ta provocation gratuite (rudy), moi à la fin répondant à ça (corbain) [[sticker:p/1jng]] :p)

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 18:16:31

:d) Toi aussi ? :cute:

OUI, je veux rester forte ! Même si le PSN est en train de me faire de l'oeil depuis tout à l'heure, je saurai résister à la tentation !!!

MP
Niveau 13
30 août 2016 à 18:16:47

Le 30 août 2016 à 18:04:50 Overkiller25 a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:01:01 supertrunks13 a écrit :

:d) "L'identification du spectateur à cet univers est accru car il s'agit d'un monde que nous reconnaissons."

C'est exactement pour ca que le l'univers de FFXV me fascine tant. Un monde qui nous est étranger empli de fantaisie mais en même temps un monde qui est proche de nous. Je me sens en même temps comme chez moi mais en même temps dans un monde qui m'est étranger rempli d'aventures :coeur:

On a la même sensibilité pour l'univers de FFXV :ok:.
J'ai jamais été un grand de FF avant Versus XIII/XV . C'est cet aspect là qui a fait mouche chez moi ainsi que le gameplay avec le système d'éclipse.

MP
Niveau 13
30 août 2016 à 18:19:55

Le 30 août 2016 à 18:09:21 Aranea_Haiwindo a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:04:21 supertrunks13 a écrit :

J'ai aussi cette impressions là et tu as très bien résumé la chose:
"C'est pas seulement le scénario qu'il faut prendre en compte.

L'histoire quant à elle est déjà pas trop mal pour un jeu vidéo et puis le principal sera dans le jeu lui même."
:coeur:

J'avais aussi analysé la pertinence de la jaquette japonaise du jeu quand elle a été révélée en Mars dernier.
J'adore FFXV [[sticker:p/1kki]]

Sinon comment on fait avec Luna qui paraît avoir 10ans de moins dans le jeu par rapport au film?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
30 août 2016 à 18:19:56

Vous me donnez envie bande de petits salopards.[[sticker:p/1kkn]]

Dommage, je veux déjà le Blue-Ray avec Brotherhood dedans. :sournois:

Après, sans forcément m'expliquer dans les détails. :hap:

On sait ce que c'est le gros truc géant qu'invoque Nifleheim ? Si c'est normal que eux puissent invoquer ce genre de truc ?
(je dis ça par rapport à la théorie comme quoi les créatures géantes de la jaquette seraient les anciens rois de Lucis ou un truc du genre... et ce serait bizarre que Nifleheim puisse en invoquer un)

Et est-ce qu'au final, ils expliquent bien quelles sont toutes les sources de magies et qui peut l'utiliser ?
Parce que si j'arrive à me faire une idée la dessus, j'avoue que des fois je me dis que ça devient un peu le bordel.
Entre la magie élémentaire venant de la planète, Crowe qui aurait des pouvoirs de façon innée, le pouvoir de la bague de Regis, le pouvoir de téléportation qui serait réservé à la famille royale et aux glaives, le pouvoir d'invoquer des armes qui a l'air d'être réservé à la famille royale aussi mais pas que (les potes de Noctis font bien apparaître leurs armes par magies dans Brotherhood, et on sait qu'ils peuvent utiliser deux armes en combats, pas forcément du même type, comme Gladio qui a les épées lourdes et les boucliers), et le pouvoir du cristal... 'fin bref. :noel:

MP
Niveau 24
30 août 2016 à 18:28:42

Le 30 août 2016 à 18:19:56 Mega-Rems a écrit :

[...]

aaaaHAAAAA! mystère mystère! On ne dira rien même sous les coups [[sticker:p/1ljl]] telle est la dure loi de ceux qui attendent le blueray:o))

Message édité le 30 août 2016 à 18:29:14 par ]Clad_Strife[
benriya benriya
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 18:30:54

Je n'aurais pas du regardé ce film [[sticker:p/1lmk]] 3 mois ça va être long à attendre [[sticker:p/1kks]]

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
30 août 2016 à 18:32:20

Le 30 août 2016 à 18:28:42 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:19:56 Mega-Rems a écrit :

[...]

aaaaHAAAAA! mystère mystère! On ne dira rien même sous les coups [[sticker:p/1ljl]] telle est la dure loi de ceux qui attendent le blueray:o))

Un "Oui/Non on nous l'explique (pas)" me suffit pourtant. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment