Le 30 août 2016 à 21:15:45 Sazeka a écrit :
Sazeka est gentille et on est assez intelligent entre nous deux pour faire la paix
Dit-il en étant sur le topic de KingsGlaive.
Je ne veux rien savoir
Je ne veux rien savoir
Papa, maman, ne vous engueulez pas à cause de moi !
Le 30 août 2016 à 21:15:32 samukai a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:11:48 fandeskets57 a écrit :
Je viens de voir le film, j'ai crû pleurer à partir du moment ou le mur tombe et que l'Empire prend le dessus jusqu'a la fin du filmEt une question Nyx meurt à la fin ? Ont est d'accord il a fait le pacte avec les Dieux de Lucis.Qui lui ont dit qu'il mourrait au levé du soleil.
Normalement oui et donc il est considéré comme un ancien roi ou pas ? Si il a été accepté sa veut donc dire qu'a sa mort il va faire parti de l'anneau ou pas ?
Très interessante question, je pense qu'on le reverra ou entendra parler de lui dans le jeu a travers les anciens rois, mais logiquement il ne fera pas partie des Lucis vu qu'il n'est pas de la lignée royale .
Le 30 août 2016 à 21:22:20 Younie38 a écrit :
Je ne veux rien savoir
Papa, maman, ne vous engueulez pas à cause de moi !
Non ne t’inquiètes pas. C'est une blague donc je réponds par la blague
Non ne t’inquiètes pas. C'est une blague donc je réponds par la blague
ooooohhh je vois !
Le 30 août 2016 à 21:11:09 Overkiller25 a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:05:12 Sazeka a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:54:55 Younie38 a écrit :
WTF le mec qui a le culot de répondre alors qu'il a rien foutue pour l'aider ? Putain mais Over quoi...
Il a pris le temps de me contacter directement sur Facebook pour me guider pas à pas sur ce que je devais faire. Il m'a aidé.
Ah merde.
Tu es pardonnée tkt
Quelle sagesse, tu représentes bien Luna prends-en de la graise Sazeka ...pour moi tu ne mérites plus ta représentation du prince! , il faut être digne de porter une image aussi prestigieuse.
Le 30 août 2016 à 21:24:34 zandatsu94 a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:15:32 samukai a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:11:48 fandeskets57 a écrit :
Je viens de voir le film, j'ai crû pleurer à partir du moment ou le mur tombe et que l'Empire prend le dessus jusqu'a la fin du filmEt une question Nyx meurt à la fin ? Ont est d'accord il a fait le pacte avec les Dieux de Lucis.Qui lui ont dit qu'il mourrait au levé du soleil.
Normalement oui et donc il est considéré comme un ancien roi ou pas ? Si il a été accepté sa veut donc dire qu'a sa mort il va faire parti de l'anneau ou pas ?
Très interessante question, je pense qu'on le reverra ou entendra parler de lui dans le jeu a travers les anciens rois, mais logiquement il ne fera pas partie des Lucis vu qu'il n'est pas de la lignée royale .
Tabata a dit que Nyx sera présent dans le jeu sous une "certaine forme" donc c'est possible.
Toujours personne pour partager sont fichier itunes ? Non, très bien, tant pis...
Le 30 août 2016 à 21:44:01 ]Clad_Strife[ a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:11:09 Overkiller25 a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:05:12 Sazeka a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:54:55 Younie38 a écrit :
WTF le mec qui a le culot de répondre alors qu'il a rien foutue pour l'aider ? Putain mais Over quoi...
Il a pris le temps de me contacter directement sur Facebook pour me guider pas à pas sur ce que je devais faire. Il m'a aidé.
Ah merde.
Tu es pardonnée tkt
Quelle sagesse, tu représentes bien Luna prends-en de la graise Sazeka ...pour moi tu ne mérites plus ta représentation du prince! , il faut être digne de porter une image aussi prestigieuse.
Je suis le pendant masculin de Luna
Clad qui rage encore de mon avatar.
Moi je le trouve beau ton avatar.
La classe de old Noctis doit en faire rager plus d'un
Putain, les gars. Merci à vous. Moi qui ait une co' très moyenne ( bas débit ), le stream sur PS4 était constamment en SD à part à quelques moment donc je suis venu sur le forum pour en parler puis là je tombe sur le post de Sazeka là dessus et parlant du fait que sur PS3 on a le choix et que l'on peut télécharger le film en HD. PUTAIN MERCI Sazeka. Grâce à toi, là, je vais pouvoir enfin bien profiter du film
Par contre, ce serait bien que Sony laisse le choix aussi sur PS4 ( dans une futur mise à jour ? )
Le 30 août 2016 à 21:50:37 Sazeka a écrit :
Tu étais l'élu! c'était toi!
Tu devais faire honneur à l'image ... pas la souiller à la nuit.
Vous me faites mourir de rire ! Pitié, épargnez moi, au moins jusqu'à ce que j'ai vu Kingsglaive !!!
...Attendez....NAN ! En fait, laissez moi vivre jusqu'à 2017 ok ? Je veux jouer à FFXV et le terminer à fond avant de mourir.
Le 30 août 2016 à 22:00:07 ]Clad_Strife[ a écrit :
Clad qui rage encore de mon avatar.Tu étais l'élu! c'était toi!
Pas la condamnée à la nuit
JE TE HAIS
Putain la VF de SW...mythique avec la compo de Williams derrière et les flammes qui prennent le dessus sur Anakin
Le 30 août 2016 à 22:17:02 supertrunks13 a écrit :
JE TE HAIS
oui je sais hein j'ai juste modifié pour être dans le contexte, non pas de la force (qui a basculée), mais de l'image de noctis (qui est tjrs la même mais salie par le comportement de SAZEKA ) , faut pas déconner non plus lol
comme disais oncle Ben ... "-L'image de Noctis Old implique de grandes responsabilités"
Je vais le reregarder en VF cette fois pour voir
Le 30 août 2016 à 21:56:50 Lilty501 a écrit :
Putain, les gars. Merci à vous. Moi qui ait une co' très moyenne ( bas débit ), le stream sur PS4 était constamment en SD à part à quelques moment donc je suis venu sur le forum pour en parler puis là je tombe sur le post de Sazeka là dessus et parlant du fait que sur PS3 on a le choix et que l'on peut télécharger le film en HD. PUTAIN MERCI Sazeka. Grâce à toi, là, je vais pouvoir enfin bien profiter du filmPar contre, ce serait bien que Sony laisse le choix aussi sur PS4 ( dans une futur mise à jour ? )
Gardienne Sazeka à la rescousse de tout le monde, c'est beau
Profite bien et oui pouvoir télécharger directement au lieu de regarder en stream serait le bienvenue.
Le 30 août 2016 à 22:25:54 ]Clad_Strife[ a écrit :
Le 30 août 2016 à 22:17:02 supertrunks13 a écrit :
JE TE HAIS
oui je sais hein j'ai juste modifié pour être dans le contexte, non pas de la force (qui a basculée), mais de l'image de noctis (qui est tjrs la même mais salie par le comportement de SAZEKA ) , faut pas déconner non plus lol
comme disais oncle Ben ... "-L'image de Noctis Old implique de grandes responsabilités"
https://www.youtube.com/watch?v=s0F3Tvc-3eI
Il y a un passage dans le film qui m'a marqué : C'est quand il y a l'Ambassadeur de Nif qui dit : "Le soleil va bientot se coucher et nous ne voudrions pas être là pour assister aux terreurs de la nuit" (Ce que j'ai bien aimé c'est la référence cachée, Noctis veut dire nuit, y a une tonne de références dans ce film).
L'autre aspect que j'aime vraiment bien c'est : que la fin du film se situe par rapport au début du jeu comme on le voit dans les 3 premiers chapitres, et on comprend pourquoi l'aventure de noctis commence comme ça.