À quand l'épisode 5?
Annoncer au Tokyo Game Show , je pense.
bah, ça a été même annoncé officiellement il me semble.
Je pense que sauf infos contradictoire de SE, l'épisode 6 restera exclu au BR de l'animé
Ouais, mais du coup, il sera dispo quand ?
A la sortie du jeu, j'imagine. Je ne vois pas le problème si c'est bien le cas
Plus de 2 mois d'attente entre l'épisode 5 et 6 alors que ça devait être 2 semaine, ça fait chié.
L'édition spéciale de Kingsglaive inclut aussi un BR de l'animé. Il sort le 30
Enfin... MOI je vais attendre l'épisode 6...
Ce sera sur YT le jour même de la sortie de l'édition spéciale, rassure toi
Je culpabilise...
Bon pour être franc, je m'attendais a un truc tout naze qui serait juste beau.
Finalement, j'ai été pris dans le film (A ma grande surprise) et je n'ai pas vu le temps passer. Certains plans (Notamment avec Nyx) t'en prends pleins la figure et putaing c'est beau. Gros défaut a mes yeux, l'action que je trouve vraiment brouillon
J'ai aussi l'impression que la fin est vite expedier, c'est dommage.
C'est tout bon, ça. Les réactions semble se tendre vers le positif sur ce flim.
Il n'y a que 70 utilisateurs de playstore qui lui ont attribué une note, mais est a en moyenne 4.4/5. Et c'est Rotten Tomatoes, ils sont passé de 7% à 13%
Le 10 septembre 2016 à 22:55:12 Overkiller25 a écrit :
L'édition spéciale de Kingsglaive inclut aussi un BR de l'animé. Il sort le 30
Justement, j'aimerais bien le prendre cette édition là.
Si on est sûr à 100% que l'édition ultimate aura l'épisode 6, on est sûr pour celle-là ?
Si vous connaissez Durendal, il a fait une critique sur Kingsglaive :
https://youtu.be/fi8HtBx3JSY
Durendal est un passionné de cinéma qui fait des critique de film depuis quelque années déjà. Mais avant cela, il était un grand fan de la saga Final Fantasy. C'est même lui qui a réalisé la parodie MP3 appelé Banal Fantasy.
En gros, il a adoré le film, mais ne s'intéresse pas du tout au jeu. Il fait partie de ceux qui sont choqué par le design des personnages. x)
Aaaah, j'essaierai de voir la vidéo quand j'aurai le temps.
J'aime beaucoup sa chaîne, qui s'est quand même bien amélioré avec le temps (surtout ses PJREVAT). Et évidemment, les Banal Fantasy (I, II, Origins ou Dirge of Cerberus) sont juste excellents.
Le 17 septembre 2016 à 14:20:21 fenomal a écrit :
Si vous connaissez Durendal, il a fait une critique sur Kingsglaive :https://youtu.be/fi8HtBx3JSY
Durendal est un passionné de cinéma qui fait des critique de film depuis quelque années déjà. Mais avant cela, il était un grand fan de la saga Final Fantasy. C'est même lui qui a réalisé la parodie MP3 appelé Banal Fantasy.
En gros, il a adoré le film, mais ne s'intéresse pas du tout au jeu. Il fait partie de ceux qui sont choqué par le design des personnages. x)
J'ai commencé à regarder sa vidéo, je suis très surpris, j'ai jamais trop regardé ses vidéos, mais j'en ai beaucoup entendu parler, je l'imaginais pas si enthousiaste
C'est peut-être car c'est une saga qui lui tient à coeur .
En tout cas c'est très intéressant merci pour le partage
J'ai vu que Kingsglaive en Blu Ray est dispo à la fnac.
Avec comme langue, Anglais... Français... Eeeeeeeeeeeeet... =D
Italien.
ENCU***
WHAT WHAT WHAT ? Ca vaut le coup d'y aller demain meme si j'ai pas recu mon message ?
Je te l'avais dit qu'il y avait peut être une chance de l'avoir demain. ;) Ça se confirme !
Oui, je l'ai vu à la Fnac de la Défense, au CNIT. Blu Ray ou DVD de Kingsglaive dispo.
Par contre, je n'ai pas trouvé de version avec Brotherhood intégral.