Le 01 août 2015 à 17:03:52 Zech a écrit :
J'ai survolé le topic et vu beaucoup de mention de Frank ! On voit bien que les gens ne sont pas au courant de la situation, ce dernier était très mal intégré à l'équipe ! Il était si ce n'est méprisé, très ignoré par la grande majorité de l'équipe pour diverses raisons, notamment pratique qui l'assignait à un bureau très éloigné des autres et ne mettait pas en avant l'ampleur de son travail.Il n'y a strictement aucune chance que Frank revienne sur un site dirigé par les anciens de jv.com. Il serait beaucoup moins improbable (même si ça le reste) qu'il revienne ici sur jv.com.
Frank est avant tout un commercial, avec une expérience variée en dehors du monde vidéoludique, ce qui en partie expliquait un certain fossé avec ceux n'ayant jamais travaillé quasiment qu'au sein de cette boite.Webedia verrait probablement d'un oeil bien plus ouvert le profil de Frank.
Sinon, j'avoue être très curieux de ce projet ! En soi, ce n'est pas tant le fait que cela vienne des anciens de jv.com que le fait que je suis véritablement à la recherche d'une alternative viable au site, que je fréquente pourtant depuis mes onze, c'est-à-dire depuis 1999....
Le site senscritique m'apporte quelques éléments de réponses, mais reste encore loin de combler totalement mes attentes.
Senscritique a été crée par les co-fondateur de GK.
C'est joli sur le papier...
Mais j'attends de le voir pour y croire
Si un site de JV ouvre avec les anciens de JVC, je signe direct
Il va de soit que je serais prêt à y participer
En tout cas Franck m'a confirmé que cela le dérangerait pas de reprendre son rôle
Dans son interview, Franck a confirmé qu'il ne bosserait plus dans le jeu vidéo.
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et Franck n'en est pas un
Ca peut être intéressant.
Le 01 août 2015 à 17:52:01 Captain-Zoulman a écrit :
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et Franck n'en est pas un
Ouais mais ça voudrait dire qu'il devrait bosser avec les mêmes mecs qui l'ont isolé pendant 4 ans. Et avec des gens qu'il ne supportait visiblement pas (comme Miniblob).
Peu importe qui c'est, ils ont mon soutien:ok:
Le 01 août 2015 à 16:44:55 Nobio a écrit :
Une question au mec qui crachent a mort sur le site actuel, toute simple :Pourquoi restez- vous dans ce cas ?
Cette question de merde
J'étais là bien avant Webedia et la totalité des rédacteurs actuels, je serai là encore après eux. JVC est une institution et les crétins finiront par partir, quand le site aura fortement coulé et qu'il n'aura plus d'intérêt pour les financiers, quelqu'un rachètera le site et il restera.
C'est pas à moi de partir mais bien à eux.
Anecdote: un type a racheté mon club de foot préféré, il a fait que de la merde, détruisant pas mal de trucs accomplis par les anciens présidents, mais je suis resté fidèle. Et quelqu'un d'autre l'a repris récemment, ce qui est de bonne augure.
Il y a toujours de l'espoir,
Le 01 août 2015 à 14:38:43 StevenEnPlastoc a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !Mais bon je pense pas.
Il n'est pas fait pour travailler en équipe. Son ego prend trop de place. Il est fait pour travailler seul, et se vautrer.
J'espère qu'il sera Premium, j'ai de l'argent à dépenser.
Si le projet abouti, je serai l'un des premier à y muter
non mais franck avec les ancien de jvc c'est mort même pas la peine d'y penser ou alors faut crever l'abcès entre eux et aucun n'a l'envie franck à tourné la page il a refait sa vie professionnelle
Le 01 août 2015 à 18:18:19 Cyborg17 a écrit :
Il n'est pas fait pour travailler en équipe. Son ego prend trop de place. Il est fait pour travailler seul, et se vautrer.
comment tu peux dire ça tu ne le connais absolument pas
S'ils arrivent à se motiver et à s'organiser, et à récupérer certains anciens, en ajoutant quelques éléments de qualité, c'est le jackpot.
Et la mort du jvc webdièsque.
Tant de connerie dans un seul post. Bravo !
Le 01 août 2015 à 18:30:10 _invader_ a écrit :
On en apprend presqu'autant sur les gens en les lisant ou les écoutant qu'en les côtoyant !
Le 01 août 2015 à 18:57:19 Cyborg17 a écrit :
Le 01 août 2015 à 18:30:10 _invader_ a écrit :
On en apprend presqu'autant sur les gens en les lisant ou les écoutant qu'en les côtoyant !
connerie