Le 01 août 2015 à 15:22:40 Yich_renouveau a écrit :
Pour la BDD, ils doivent juste l'ouvrir au bénévolat. Avec une confirmation derrière, de façon à pas faire comme JVC avec les astuces wiki
Ouaip c'est ce qui faut faire, car c'est tout à fait possible, faut de toute façon penser au dérives que cela peut engendrer, et bien penser et réfléchir à ce genre de projets !
Après y'a pas mal de développement derrière, c'est le plus gros point négatif malheureusement ...
Le 01 août 2015 à 15:23:20 DomDeVillepin a écrit :
Je ne sais pas pour l'histoire des licences sur les smileys, mais évitons d'en parler sinon Webedia va avoir l'idée de les acheter, voire d'en licencier certains
Sachant que cela à été réalisé par un forumeur, ils peuvent pas mettre aucune licence et donc ils peuvent pas les protégés, puis tu sais Webedia ils s'en foutent des smileys
Ne sous-estime pas Webedia dans leur connerie
Le 01 août 2015 à 15:35:40 DomDeVillepin a écrit :
Ne sous-estime pas Webedia dans leur connerie
Ils sont trop radins pour dépenser de l'argent là dedans Puis imaginons qu'ils réussissent à mettre une licence dessus, devant un juge elle vaut rien
Si tu le dis alors je te crois
Le 01 août 2015 à 15:38:19 EIRom16 a écrit :
Le 01 août 2015 à 15:35:40 DomDeVillepin a écrit :
Ne sous-estime pas Webedia dans leur connerieIls sont trop radins pour dépenser de l'argent là dedans Puis imaginons qu'ils réussissent à mettre une licence dessus, devant un juge elle vaut rien
Comment tu sais que Franck est partant ?
Le 01 août 2015 à 15:44:51 DomDeVillepin a écrit :
Si tu le dis alors je te crois
Puis bon je vois mal une société comme Webedia attaquer un site concurrent parce qu'il utilise ces smileys, c'est d'un ridicule
Si cela arrivait, la réputation du groupe ensuite
Le 01 août 2015 à 15:45:49 Shark947 a écrit :
Comment tu sais que Franck est partant ?
Il a parlé dans les commentaires sur son FB
Cependant faut que les conditions soient réunies, ce que je crois hélas pas
On se demande bien qui
Maintenant ne vous leurrez pas, si l'info est vraie et que ça se concrétise y'a peu de chance que ce soit de taille à concurrencer JVC, ni a être sur le même plan. Il n'y aurait aucune raison de le faire d'ailleurs. Par contre un petit site avec un concept bien marqué, un business plan qui tient la route et des articles vraiment fouillés, ça peut être cool. C'est d'ailleurs ce que j'avais émit à l'époque des licenciements
si le site est correct niveau pub il aura droit à une exception dans le filtre
Le 01 août 2015 à 15:51:12 _invader_ a écrit :
si le site est correct niveau pub il aura droit à une exception dans le filtre
Comme NextINpact
pixel pirate me manque faut juste faire venir 87 et mrderiv seul atout a jvc actuellement
Le 01 août 2015 à 15:48:36 EIRom16 a écrit :
Le 01 août 2015 à 15:44:51 DomDeVillepin a écrit :
Si tu le dis alors je te croisPuis bon je vois mal une société comme Webedia attaquer un site concurrent parce qu'il utilise ces smileys, c'est d'un ridicule
Si cela arrivait, la réputation du groupe ensuite
Ils s'en foutent de leur image et ils ne changeront pas à mon avis
Le 01 août 2015 à 15:56:51 DomDeVillepin a écrit :
Ils s'en foutent de leur image et ils ne changeront pas à mon avis
Y'a des limites quand même
Puis vu que le temps c'est de l'argent, je vois mal leurs service juridique là dessus
S'il y a vraiment un projet dans les cartons, c'est franchement le bon moment pour commencer à en parler. Même si ce n'est qu'une ébauche et qu'il n'y a rien de concret, une URL pour se tenir un minimum au courant pour moi c'est vital s'ils veulent arriver à quelque chose, sinon tout les gens intéressés vont s'éparpiller.
Personnellement pour un site sérieux, fait par des joueurs pour des joueurs, je suis prêt sans hésiter à m'abonner comme je l'ai déjà fait pour d'autres sites. Le modèle basé uniquement sur la pub ça finit par ne donner que de la merde où il faut générer un max de clics avec un minimum de contenu. Chez NextInpact ils ont trouvé un bon équilibre et je pense que c'est un exemple à suivre. Je rêve de la même chose dans le domaine du JV...
Franck veut pas retourner dans le jeu vidéo et en plus il tient pas franchement dans son coeur ses anciens collègues donc arrêtez de rêver
Une question au mec qui crachent a mort sur le site actuel, toute simple :
Pourquoi restez- vous dans ce cas ?
Franck, Romendil, Pixelpirate, Hiro , dharn, voir miniblob s'ils font la paix...
Le 01 août 2015 à 16:43:31 SentryDown a écrit :
Franck veut pas retourner dans le jeu vidéo et en plus il tient pas franchement dans son coeur ses anciens collègues donc arrêtez de rêver
Franck peut revenir. A condition d'un gros chèque.
Le 01 août 2015 à 16:42:13 Athropos a écrit :
Personnellement pour un site sérieux, fait par des joueurs pour des joueurs, je suis prêt sans hésiter à m'abonner
totalement d'accord surtout si ce site est fondé par des rédacteurs qui ont déjà prouvé leur professionnalisme !
(Pixelpirate, Dinowan, Jihem, Miniblob, Dharn...)
Dinowan, professionel? lol ...
J'ai survolé le topic et vu beaucoup de mention de Frank ! On voit bien que les gens ne sont pas au courant de la situation, ce dernier était très mal intégré à l'équipe ! Il était si ce n'est méprisé, très ignoré par la grande majorité de l'équipe pour diverses raisons, notamment pratique qui l'assignait à un bureau très éloigné des autres et ne mettait pas en avant l'ampleur de son travail.
Il n'y a strictement aucune chance que Frank revienne sur un site dirigé par les anciens de jv.com. Il serait beaucoup moins improbable (même si ça le reste) qu'il revienne ici sur jv.com.
Frank est avant tout un commercial, avec une expérience variée en dehors du monde vidéoludique, ce qui en partie expliquait un certain fossé avec ceux n'ayant jamais travaillé quasiment qu'au sein de cette boite.
Webedia verrait probablement d'un oeil bien plus ouvert le profil de Frank.
Sinon, j'avoue être très curieux de ce projet ! En soi, ce n'est pas tant le fait que cela vienne des anciens de jv.com que le fait que je suis véritablement à la recherche d'une alternative viable au site, que je fréquente pourtant depuis mes onze, c'est-à-dire depuis 1999....
Le site senscritique m'apporte quelques éléments de réponses, mais reste encore loin de combler totalement mes attentes.