CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lightman : "Des anciens de JV sur un projet de site"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pain Pain
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:58:54

JeuxVidayOh.com :noel:

Shark947 Shark947
MP
Niveau 48
01 août 2015 à 15:00:52

Je dis un ÉNORME OUI ! Ça serait un rêve si Franck y participe. :fete:

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:01:49

#OnVeutFranck :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
01 août 2015 à 15:01:56

Il faut déjà que les forum soient ergonomiques comme ici. Après s'il y a pas de pub envahissante sur mon écran et que les news c'est pas du : le top 10 des meilleur rag quit sur COD je suis partant.

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:02:42

Je suis même prêt à dégager AB si c'est pas gênant! :)

EIRom16 EIRom16
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 15:03:57

Le 01 août 2015 à 14:57:06 DomDeVillepin a écrit :
Ouais, mi-gratuit et mi-payant comme Gamekult je pense :oui:
La base de données c'est essentiel, personne ne joue à 100% à des jeux récents. Donc on finit tous par revenir sur JVC pour aller lire le test ou voir le Gaming Live d'un vieux jeu. Au début ce sera handicapant mais à la longue ça ira un peu mieux.
Puis après il faut trouver un bon nom et se faire connaître auprès du grand public et ça c'est un énorme challenge de nos jours.

On peut imaginer que les news soient gratuite, et que les dossiers et autres tests soient payant ou les contenus plus longs soient payants, de toute façon le gratuit ne peut payer des contenus de qualité actuellement :oui:
La BDD contient surtout des gens de ces 20 dernières années, tu en as assez peu d'avant, il y'a pas mal de manque ici. Mais rien que 30 000 jeux référencés c'est un travail titanesque de n'avoir à la limite que la pochette, le nom du jeu, sa date de sortie et son éditeur, mais cela reste possible sur plusieurs années évidemment.
Si le site est bon, vu la communauté d'ici ira massivement là bas, c'est évident ! Mais le nom du site sera pas facile à trouver.

Shark947 Shark947
MP
Niveau 48
01 août 2015 à 15:06:57

Si Lightman regarde se topic : https://www.youtube.com/watch?v=nuHfVn_cfHU

https://www.noelshack.com/2015-31-1438434411-maxresdefault.jpg

EIRom16 EIRom16
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 15:08:04

Le 01 août 2015 à 15:01:56 kikile2kiki a écrit :
Il faut déjà que les forum soient ergonomiques comme ici. Après s'il y a pas de pub envahissante sur mon écran et que les news c'est pas du : le top 10 des meilleur rag quit sur COD je suis partant.

De ce que j'entends de Lightman depuis 3 ans, c'est qu'il regrette d'avoir vendu le site, il chouine de plus avoir son site, cela se lit entre ces lignes, en même temps cela se comprend vu l’investissement qu'il y'a mis, enfait je pense qu'il regrette d'avoir donné autant de part à Gameloft ainsi qu'a Hi-Média ensuite ...

Si Hollande n'avait pas été élu, jamais il serait parti, et aurait pas connu tout ce bordel depuis 3 ans, car oui Lightman avait peur d'Hollande mette en place la taxe à 75% :oui:

Globalization Globalization
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:08:29

Franck qui va faire bondir en flèche les audiences du nouveau site :cool:

DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:09:29

Le 01 août 2015 à 15:03:57 EIRom16 a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:57:06 DomDeVillepin a écrit :
Ouais, mi-gratuit et mi-payant comme Gamekult je pense :oui:
La base de données c'est essentiel, personne ne joue à 100% à des jeux récents. Donc on finit tous par revenir sur JVC pour aller lire le test ou voir le Gaming Live d'un vieux jeu. Au début ce sera handicapant mais à la longue ça ira un peu mieux.
Puis après il faut trouver un bon nom et se faire connaître auprès du grand public et ça c'est un énorme challenge de nos jours.

On peut imaginer que les news soient gratuite, et que les dossiers et autres tests soient payant ou les contenus plus longs soient payants, de toute façon le gratuit ne peut payer des contenus de qualité actuellement :oui:
La BDD contient surtout des gens de ces 20 dernières années, tu en as assez peu d'avant, il y'a pas mal de manque ici. Mais rien que 30 000 jeux référencés c'est un travail titanesque de n'avoir à la limite que la pochette, le nom du jeu, sa date de sortie et son éditeur, mais cela reste possible sur plusieurs années évidemment.
Si le site est bon, vu la communauté d'ici ira massivement là bas, c'est évident ! Mais le nom du site sera pas facile à trouver.

Ils pourront toujours faire contribuer les lecteurs et je pense que certains le feront de bon cœur pour faire grandir le site :oui:
Après la communauté ne représente pas le gros du trafic, le grand public continuera à passer ici et ce sera dur de changer ses habitudes.
Sinon les smileys d'ici sont imbattables, ils vont manquer si le projet se concrétise :snif:

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:10:16

Le 01 août 2015 à 15:08:04 EIRom16 a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:01:56 kikile2kiki a écrit :

De ce que j'entends de Lightman depuis 3 ans, c'est qu'il regrette d'avoir vendu le site, il chouine de plus avoir son site, cela se lit entre ces lignes, en même temps cela se comprend vu l’investissement qu'il y'a mis, enfait je pense qu'il regrette d'avoir donné autant de part à Gameloft ainsi qu'a Hi-Média ensuite ...

Si Hollande n'avait pas été élu, jamais il serait parti, et aurait pas connu tout ce bordel depuis 3 ans, car oui Lightman avait peur d'Hollande mette en place la taxe à 75% :oui:

Donc JVC a sombré à cause de Hollande? :( :hap:

Shark947 Shark947
MP
Niveau 48
01 août 2015 à 15:11:29

Le 01 août 2015 à 14:42:48 EIRom16 a écrit :
En tout cas Franck m'a confirmé que cela le dérangerait pas de reprendre son rôle :bave:

Tu peux nous montrer ça ? :bave:

EIRom16 EIRom16
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 15:13:47

Le 01 août 2015 à 15:09:29 DomDeVillepin a écrit :
Ils pourront toujours faire contribuer les lecteurs et je pense que certains le feront de bon cœur pour faire grandir le site :oui:
Après la communauté ne représente pas le gros du trafic, le grand public continuera à passer ici et ce sera dur de changer ses habitudes.
Sinon les smileys d'ici sont imbattables, ils vont manquer si le projet se concrétise :snif:

Faudra attendre voir leurs projets, et voir comment ils veulent orienté le site, après faire participer la communauté serait une très bonne chose, d'ailleurs Lightman à toujours voulu faire participer un maximum la communauté.

Ils reprendrons les smileys car ils ont pas de licence, donc cela ne posera pas de problèmes :o))

Vu comment les choses tournent, si ils font ce qu'il faut quand il faut, cela peut vite tourner dans leurs sens, mais faire changer les habitudes sera dur c'est évident.

Globalization Globalization
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:14:02

Thuin :

ça me fait rire tous ceux qui disent "ololz on veut franck" alors que les 3/4 ne le connaissent pas

-1

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:19:09

Perso je veux Pixel, Dino, Jihem et Miniblob s'ils se lancent dans un truc comme ça !
Franck ce serait cool mais je crois pas qu'il s'entendait bien avec la rédac à l'époque donc je vois mal pourquoi ça aurait changé.
Et après dans l'idéal ils seraient rejoints par des membres de l'actuel jvc : Romendil, MrDeriv, 87, Kaaraj

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:21:59

Omg s'il y a un nouveau site :bave:

Par contre je sais que ça va paraître stupide à certains que je dise ça, mais s'il n'y a pas les smileys JVC sur les forums (s'il y a des forums bien sûr) j'aurai du mal à m'y faire :(

EIRom16 EIRom16
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 15:22:40

Le 01 août 2015 à 15:19:09 ovidee a écrit :
Perso je veux Pixel, Dino, Jihem et Miniblob s'ils se lancent dans un truc comme ça !
Franck ce serait cool mais je crois pas qu'il s'entendait bien avec la rédac à l'époque donc je vois mal pourquoi ça aurait changé.
Et après dans l'idéal ils seraient rejoints par des membres de l'actuel jvc : Romendil, MrDeriv, 87, Kaaraj

J'aimerais bien ces 4 anciens aussi, plus les personnes de l'ombre qui bossent (technique, secrétariat, montage vidéo, etc ...). Si y'a Miniblob, Franck viendra pas, c'est évident vu l'histoire entre eux :-(

Yich_renouveau Yich_renouveau
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 15:22:40

Pour la BDD, ils doivent juste l'ouvrir au bénévolat. Avec une confirmation derrière, de façon à pas faire comme JVC avec les astuces wiki

MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:23:20

Je ne sais pas pour l'histoire des licences sur les smileys, mais évitons d'en parler sinon Webedia va avoir l'idée de les acheter, voire d'en licencier certains :peur: :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 15:23:33 par DomDeVillepin
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
01 août 2015 à 15:24:18

Ca pourrait être sympa, selon le projet. Revoir Hiro et Dharn :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment