Le truc condamné à bider
Bider ?
Non
La prophétie doit s'accomplir
Le 02 août 2015 à 09:21:04 _fredolas__ a écrit :
Le 01 août 2015 à 14:38:43 StevenEnPlastoc a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !Franck ça fait 10 ans que personne ne l'a récupéré et pour cause personne n'en veut. C'est un total ring has been ce gars.
C'est lui qui voulait pas. C'est pas pareil.
Le 02 août 2015 à 11:46:14 Shark947 a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !Franck ça fait 10 ans que personne ne l'a récupéré et pour cause personne n'en veut. C'est un total ring has been ce gars.
C'est lui qui voulait pas. C'est pas pareil.
En effet, il a refusé l'offre de GK, alors quand on sait pas, on se la ferme
Lors de son départ, il a été approché par Gamekult mais ils ne sont pas tombés d'accord.
Il avait aussi rencontré FortyTwo à plusieurs reprises et il voulait qu'il revienne mais là aussi, pas d'accord. J'imagine que d'autres sites l'ont peut-être aussi approchés. Alors quand on ne sait pas, on se tait, ringard !
Cooooolbb J'écrivais mon post, j'ai même pas lu le tien. On a pensé la même chose
Le 02 août 2015 à 12:26:35 DomDeVIllepin a écrit :
Cooooolbb J'écrivais mon post, j'ai même pas lu le tien. On a pensé la même chose
Ici, ça ouvre beaucoup sa gueule pour rien dire de toutes façons.
Je vais migré DIRECT
De toutes façons si ça se fait, rien n'obligera à y aller, ceux qui veulent rester sur ce site moribond,c'est leur choix.
Moi j'irai, mon bâton de pèlerin à la main, rempli d'espoir, que les frères au cœur pur me suivent !
Le grand schisme de la communauté
Le 01 août 2015 à 14:42:48 EIRom16 a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !Mais bon je pense pas.
Faut voir qui y'a dans les anciens car il serait incompatible avec certains, mais si y'a Pixel et si Romendil rejoignait plus tard, cela pourrait bien le faire
En tout cas Franck m'a confirmé que cela le dérangerait pas de reprendre son rôle
Il t'a confirmer ça ou ?
Ça serait pas mal
Le "professionnalisme" dans le jv, c'est vraiment pas une bonne chose...
https://twitter.com/Anfallmyr/status/629663395457966080
ce tweet a été retweeté par Jihem. Les anciens que je suis et qui ont cet avatar pixellisé : Jihem, Pxielpirate, Dinowan et Miniblob.
En espérant que ce soit pas un troll !
OMG !
Ça changera des tocards qu'on a ici
Tiens, y a des stickers ici.
Post après Jihem.
Votre nouveau site aura un système de contributions ?
Ce serait vachement drôle de venir annoncer la création de ce nouveau site sur les forums de jvc, un bon gros troll des familles
Jihem
J'imagine Webedia en PLS en voyant les anciens salariés de jvc, les vrais j'entends, les oldschool, sur les salons de jeux, pour produire de la qualité, de l'info, de la vraie quoi.
Concernant les forums d'autrefois, j'entends par la, pré refonte respawbide, jvc a encore une exclusivité dessus ou quiconque a la possibilité de prendre son format sur un site annexe ?
Parce que s'ils lancent un site avec les anciens forums, ça va faire du dégât.