CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lightman : "Des anciens de JV sur un projet de site"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
08 août 2015 à 18:53:07

Le 08 août 2015 à 18:36:45 Ideogenie a écrit :
Ca risque malheureusement de pas marcher. Ce que vous comprenez pas c'est que le succès de JVC c'est du à une bonne conjoncture et au croisement de plein de choses au bon moment. Faire un ancien JVC avec des anciens ça va être l'effet Franck, qu'ils soient plusieurs ou pas change rien au problème.

Des gens comme toi disaient la même chose de JV le mag et pourtant ce magazine est actuellement le 1er au niveau des ventes devant les "Video Gamer". Pourquoi? Parce que ce magazine fait de l'information, pas de la pub.

Tu verras au bout d'un moment les gens en auront marre de la machine JV-pub et ils bouderont ce site comme ils l'ont fait pour les autres.

StevenEnPlastoc StevenEnPlastoc
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 19:12:43

Le 08 août 2015 à 18:53:07 joueur2121310 a écrit :

Ca risque malheureusement de pas marcher. Ce que vous comprenez pas c'est que le succès de JVC c'est du à une bonne conjoncture et au croisement de plein de choses au bon moment. Faire un ancien JVC avec des anciens ça va être l'effet Franck, qu'ils soient plusieurs ou pas change rien au problème.

Des gens comme toi disaient la même chose de JV le mag et pourtant ce magazine est actuellement le 1er au niveau des ventes devant les "Video Gamer". Pourquoi? Parce que ce magazine fait de l'information, pas de la pub.

Tu verras au bout d'un moment les gens en auront marre de la machine JV-pub et ils bouderont ce site comme ils l'ont fait pour les autres.

+1 :oui:

(C'est énorme JV Le Mag [[sticker:p/1kki]] )

Ideogenie Ideogenie
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:13:49

Le 08 août 2015 à 18:53:07 joueur2121310 a écrit :

Moi j'espère que ça, sauf qu'on consomme pas de la même façon l'information sur Internet que sur papier. Et la majorité des gens ils viennent pour les forums ils en ont rien à foutre de tout ça.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 34
08 août 2015 à 22:47:38

:coeur:

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:39:31

Perso s'ils font un format papier avec de la vraie info et des articles aussi intéressants que celui-ci de notre cher Dino (https://dinowan.wordpress.com/2015/05/20/la-dictature-de-la-gratuite-du-net/) je suis prêt à me payer un abonnement les yeux fermés.

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:24:37

Nico TLC et Sylhas ont rejoint le projet selon Twitter :ok:

[mrjones] [mrjones]
MP
Niveau 11
12 août 2015 à 00:25:04

La liste (pas forcément complète) des anciens de JVC participant au projet :

-Jihem
-Dinowan
-Pixelpirate
-Sylhas
-Miniblob
-Nico (de la technique)

Harbor Harbor
MP
Niveau 19
12 août 2015 à 00:35:32

Y'a pas à dire, si y'a vraiment un projet et si tous ces rédacteurs sont de la partie ça sera énorme. :bave:

Nico de la technique, toujours là pour changer les néons. :cool: :noel:

Message édité le 12 août 2015 à 00:35:57 par Harbor
ovidee ovidee
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:25:09

oh bah je crois que c'est "confirmé" là
https://twitter.com/Mr_Jiihem/status/631182480435998724

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
12 août 2015 à 01:33:16

Cette violence envers Panthaa :rire: Le pauvre il doit plus savoir où il habite :hap:
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donnera, déjà que je check plus GK que JVC depuis un ptit moment, je sens que jvais abandonner le site pour de bon

Kyuusha Kyuusha
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:38:35

Jihem est partis ? j'étais même pas au courant :hap:

Flokin Flokin
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:45:14

https://www.noelshack.com/2015-33-1439336671-image.jpg

La mise en PLS de Panthaa :rire:

yann0044 yann0044
MP
Niveau 14
12 août 2015 à 02:14:03

Cool :oui:

Aryi Aryi
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 02:54:49

Une date ? :bave:
Si y'a des forums bien fait, ça risque de faire mal pour JVC.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 14
12 août 2015 à 02:55:02

ce tweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2015 à 07:48:54

Panthaa sodomisé par Jihem :bave:

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 09:31:33

Wow. Je trouve pas ça fair les pics lancés par Jihem.
C'est une manière de faire le buzz sur les forums. Même Gamekult aurait pas osé. Avec des propos pareils, ils ont intérêt d'assurer leur projet (Site? Magazine?) derrière. Curieux de voir tout ça. :fier:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
12 août 2015 à 09:46:55

Il vous en faut peu les gars. :hap: Perso je ne vois aucune animosité dans les tweets de Jihem, juste des boutades en toute amitié/cordialité. Panthaa est forcément conscient du fait que le changement de ligne éditoriale de JVC est controversé.

marss-72 marss-72
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 09:48:03

Franck ne fera pas partie du projet. Si vous le suivez sur Facebook il en a parlé:

Encore une fois énormément de messages privés me demandant si je vais faire partie de la nouvelle aventure cantalienne mise en place par les "évincés" de jv.com, Dinowan, Pixel, Miniblob, Sylhas, JIhem (et surement d'autres, manquerait plus que Dharn et Hiro tiens ... et Pilou aussi pourquoi pas !) le tout organisé sous le regard bienveillant et avisé de S.Pissavy aka Lightman ...

Je vous post donc un message général concernant tout ça, car ,apparemment tout ça va démarrer dans peu de temps et... vous aimeriez savoir si je vais faire partie de leur aventure.
La réponse est non !
Je n'ai aucun contact avec eux et inversement. Il n'est donc pas prévu que je fasse partie de ce gentil kibboutz vidéoludique. Et très honnêtement, connaissant assez bien les lascars en question, je les vois mal venir me demander quoi que ce soit émoticône unsure
Allez que la force soit avec vous bande de "gameurze", Paix, Fraternité et Joystick à tous ... Moi j'ai plein de trucs à faire et je ne lirai les réponses à ce post que ce soir.

Et bien entendu prenez bien soin de vous et du Rockn'Roll sava2soi <--- je parle djeun's.

De plus si vous écoutez cette émission à partir des 2/3 http://radiocampusrennes.fr/emission/a-bout-de-nerd/s03e12-franck-est-de-retour-le-brigand-.html vous comprendrez pourquoi il est parti et les dessous de JVC pas très glorieux. On sent qu'il a pris du recul et qu'il peut enfin en parler sans prendre de gants !

iPoseidon iPoseidon
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 09:51:48

Lui-même n'a bien sûr strictement rien à se reprocher.

Si, et il l'assume ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment