J'y serai, et pour un très long moment.
J'irai aussi, j'ai déjà un pseudo un tête.
La question de savoir si j'y resterai ou pas, dépendra de la politique de ce nouveau forum
Et le lien du site ce sera quoi ? extralife.fr ?
Le 16 septembre 2015 à 21:12:33 Saidou9322 a écrit :
Le 18 ou 17 ?Parce que je ne me coucherais pas avant minuit.
Pas ouvert, je viens de test
ça ouvre à quelle heure ?
Mdrrr les gens qui veulent savoir l'heure d'ouverture pour faire des pseudos collector au cas où le site bide pas
wtf qu'est ce qu'il me raconte celui là encore
ça a été prévu qu'il ouvre le 17, j'ai pas eu de clés malgré mes demandes, alors je demande simplement si quelqu'un a une idée, c'est juste de la curiosité, et non pas pour créer des pseudos collector auxquel cas je n'en ai rien à faire ( vu ton pseudo, je te retourne la phrase )
c'était pour le 17 puis reporter au 18 !norage de pas avoir eu de clef
y a eu une sélection de gens matures
En gros ils expliquent le projet.
Le 17 septembre 2015 à 16:31:46 STDIN a écrit :
"matures" tu dis ?
Reptilis
MP
Citer Blacklister Alerte17 septembre 2015 à 19:23:05
En gros ils expliquent le projet.
Non sans déc.
Ils expliquent qu'ils ont voulut rester à Aurillac, et que au bout d'un moment ils se sont rendu compte qu'ils avaient toute la main d’œuvre nécessaire, pour créer un site avec des gens qualifiés.
Ensuite, qu'ils ont créer une association autour d'Extralife afin qu'il y ait une certaine structure autour du site pour facilité les démarches.
Et tout le reste c'est principalement dire ce qu'ils attendent du site, les erreurs qu'ils ne veulent pas faire, de ce qui se passera donc en reprenant leurs mots : pas une grosse communauté mais un truc plus tranquille, plus cool.
aucune pub a venir
ca va en changer certain de pas être envahi de pub a tous va
Il ouvre quand finalement ?
J'avoue c'est long
demain à priori
C'est officiel, le site ouvre demain:
https://www.facebook.com/ExtraLife.fr/posts/1466699003639125
Nickel
On peux enfin faire des dons, et surtout y'a le contenu vidéo