Vivement que ça ouvre
Le 01 août 2015 à 18:18:19 Cyborg17 a écrit :
Le 01 août 2015 à 14:38:43 StevenEnPlastoc a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !Mais bon je pense pas.
Il n'est pas fait pour travailler en équipe. Son ego prend trop de place. Il est fait pour travailler seul, et se vautrer.
Un peu comme l'ego des modos on a un exemple concret avec papahet
Apparament j suis pas dans le projet...
Le 01 août 2015 à 21:47:37 PowwerFranck a écrit :
Apparament j suis pas dans le projet...
Mais si. T'inquiètes pas.
Ils vont à coup sur à 99% faire un modèle payant
Si on veut de la qualité autant aller sur gamekult que récupérer les coincés du cul sans talent qu'il y avait avant ici qui n'ont jamais eu aucune considération pour leurs lecteurs en dehors des modérateurs
Ce qui fait la force de jvc c'est les forum. Si ce nouveau site a des bons forum et du contenu intéressant ça sera parfait
La force de jvc, c'est pas les forums qui représentent rien sur l'ensemble du site
C'est le nom avant tout.
L'idee est alechante, avant que vous ne fatiguiez les acteurs principaux du site avec vos critiques journalieres, que les aigris 24/24 ne l'envahisse trop ce pauvre nouveau site.
pathétiques les gens qui prétendent militer pour un éventuel site proposant une alternative avec un contenu de qualité et qui commencent par proposer Frank l'habituel clown de service.
Ce comique aurait davantage sa place dans le jvc de webedia à faire le pitre en commentant un top 10 des plus gros fails dans cod que participer à un projet auquel pourrait s'investir des gens de qualité comme Miniblob (pour ne citer que lui).
(ceci dit, Frank a dit encore récemment qu'il était hors de question pour lui de se relancer dans un projet qui aurait un lien de près ou de loin avec le jv)
Le 01 août 2015 à 18:57:19 Cyborg17 a écrit :
On en apprend presqu'autant sur les gens en les lisant ou les écoutant qu'en les côtoyant !
bin voyons.
Le 01 août 2015 à 23:09:41 Lotusmoisi a écrit :
Ce qui fait la force de jvc c'est les forum. Si ce nouveau site a des bons forum et du contenu intéressant ça sera parfait
ta notion de contenu intéressant me fait souci si pour toi le plus important est les forums.
Le 01 août 2015 à 14:31:08 DomDeVIllepin a écrit :
Un commentaire sur son blog:
"Vu la chienlit actuelle dans la presse vidéoludique (et sur JV en particulier il faut bien le reconnaître), Le moment serait bien choisi pour lancer un nouveau site qui ferait l'exact contraire de sites commerciaux actuels.
Ca tombe bien, je crois savoir qu'il y a peut-être un projet dans les cartons, peut-être des anciens de JV. Un projet auquel je ne participe pas directement mais que je soutiendrai autant que je peux. J'en parlerai ici même quand il sortira du bois."
http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2014/08/ce-quil-faut-savoir-avant-de-mourir.html?cid=6a00d83451f21869e201bb085c3293970d#comment-6a00d83451f21869e201bb085c3293970dCa fait beaucoup de "peut-être" mais avouez que l'idée est alléchante, non?
ton post ressemble étrangement à une news à clics de jvc.
Le 01 août 2015 à 14:38:43 StevenEnPlastoc a écrit :
Imaginez y'a Franck dedans !
Franck ça fait 10 ans que personne ne l'a récupéré et pour cause personne n'en veut. C'est un total ring has been ce gars.
Lightman Franck et le reste valent pas mieux que les autres hein, arrêtez de les mettre sur un piédestal et grandissez un peu.
Franck vous faisait peut-être rire quand vous aviez 12 ans, mais j'espère que vous avez un peu évolué depuis...
Franck était et reste très très populaire et apprécié
Jess_Gest :
Ce qui fait la force de jvc c'est les forum. Si ce nouveau site a des bons forum et du contenu intéressant ça sera parfaitta notion de contenu intéressant me fait souci si pour toi le plus important est les forums.
Vu la qualité des news en ce moment c'est un peu tout ce qu'il leur reste. On est assez nombreux à venir sur jvc pour les forums et à s'informer ailleurs
la nostalgie irrationnelle est peut-être une façon de refuser de grandir.
Ce n'est pas seulement son humour qui était apprécié mais aussi le fait qu'il mettait à l'aise les rédacteurs. Les GL étaient bien plus plaisants à regarder du coup. Mais c'est vrai que ça ne vaut pas le couple iplay4you / Silent_Jay
Le 02 août 2015 à 09:54:20 Lotusmoisi a écrit :
Jess_Gest :
Ce qui fait la force de jvc c'est les forum. Si ce nouveau site a des bons forum et du contenu intéressant ça sera parfaitta notion de contenu intéressant me fait souci si pour toi le plus important est les forums.
Vu la qualité des news en ce moment c'est un peu tout ce qu'il leur reste. On est assez nombreux à venir sur jvc pour les forums et à s'informer ailleurs
où est le problème alors si tous tes besoins sont satisfaits?