CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:56:00

Je viens de me rendre compte d´une grosse incohérence au debut de DBZ . Les guerriers de l´espace disent que leur pouvoir montre leur vrai jour en pleine lune , seulement la lune ce trouve dans le système solaire et les guerriers de l´espace sont à des lieux de cette endroit non ?

Bjnolcolee Bjnolcolee
MP
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:35:41

la lune, c´est pas spécialment la notre :sarcastic:

bob-l-epave bob-l-epave
MP
Niveau 5
03 mars 2006 à 01:39:30

pour les oav du doc eguy , ils sont franchement pas top , mais je crois que tu peux ls dl vu qu´ils sont jamais sortis en france

Enfin de toute facon les oav franchement je me les remates en se moment et je suis assez decus , enfin c´est moins bien que dans mes souvenir (je vieillis)

sinon existe t il des dvd dragon ball , ils étaient vraiment géniaux , dans un style que j´ai toujours trouvé decalé par rapport a dbz

mais le pire c´est quand je pense a tout c´est pauvres enfants dans le futur qui ne conaitront peut etre jamais dragon ball et dbz (dbgt c´est moin grave si ils connaissent pas ) franchement on est une génération trop chanceuse au niveau des dessin animé qui passait quand on étaient gosse , les super mercredi apres midi du club dorothé avec a la chaine ken le surviant , nicky larsson , dbz et les chevalier du zodiac (et aussi bioman , rigolez pas on a tous regardé et aimé quand on etait mome)

MP
Niveau 9
03 mars 2006 à 09:17:33

Bjnolcolee la lune c´est le nom qu´on a donné au satelite naturel qui gravite autour de la terre .Dans cette position tu aurais pu te passer du smiley :)

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:50:18

"Bjnolcolee la lune c´est le nom qu´on a donné au satelite naturel qui gravite autour de la terre "

Et par extension, le nom qu´on a donné a tout satellite naturel d´une planète quelconque (dictionnaire powaaa). Donc Bjnolcolee a raison, la "lune", c´est pas que la notre.

Et pour revenir au sujet, quand il n´y a pas de Lune, les saiyajin peuvent en créer une artificiellement, en utilisant leur propre énergie pour lancer une boule qui va se diffuser dans l´atmosphère et produire l´énergie lumineuse necessaire à la transformation.

MP
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:01:17

bon bah je m´incline

Bjnolcolee Bjnolcolee
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:31:44

escuse pour le smiley mais c´est comme pour le soleil tu serais sur une autre planète tu appelerais l´étoile qui fait la lumière: le soleil :-)))

Mandydessobry Mandydessobry
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:01:01

Y´a C-18 qui est bien aussi^^!

broly-lee broly-lee
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 05:59:03

http://artpad.art.com/gallery/?iwrglw1h0vg

:content:

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:29:50

:ok: broly

http://artpad.art.com/?ix9t4p1e3dzo

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:05:16

bon je vais poser ma question ici:

combien y´a -til d´opening et ending de dragon ball? (pas Z)
merci

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:55:03

:up:

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
02 mai 2006 à 02:28:55

tien y en a t´il qui on acheter les derniers dvd dbz ici? c trop l´arnaque ls sont passé a 4 episode au lieu de 6 pour le meme prix et il n´y a plus de bonus. en plus la censure des dvd c trop abusé!!! dans un d dvd cell se fait arraché la queue et il coupe la scene! g le meme episode en divx et sans cette censure :hum:
en clair le divx est mieu que le dvd vous trouvé sa normal?

je voit aussi que l´on parle de l´oav du dr egui. pour moi c l´un d meilleur deja parce que je l´ai en vo et qu´il est pas gaché dans un moment de combat important par des gugus qui sorte " RAYON MAGIQUE!!!!!" :hum: (cf 1er oav broly ac trunks et gohan) et en plus les combat sont assez sympas. bon l´histoire est un peu tiré par les cheuveu sur certain point mais je trouve sa quand meme genial!!

broly-lee broly-lee
MP
Niveau 7
02 mai 2006 à 02:44:03

je te déconseille d´acheté les dvd de AB c´est de la pire escroquerie !! !

d´ailelru en géneral je te déconseille tous cour les dvd d´anime

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 06:31:14

j´adore les épisodes faits par la team ARF en VO
rien à voir avec la VF il y a meme les paroles de la chanson de Truncks quand il repense à son futur

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:15:50

ouai broly ben en bon fan de dbz j´me suis dit qu´il me fallai absolument les dvd mais vu la qualité............

broly-lee broly-lee
MP
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:44:27

ouai on est tous fan ici mais fan ne veut pas dire stupide ^^

les dvd de la société AB :malade: sont des attrapes nigauds !!

si tu veux vraiment acheté des dvd achètent les version original via le japon :ok:

le dragon box :coeur:

t´aura pas les sous titre mais tu aura pas de censure ou alors tu fais comme tous le monde tu dl ARF :cool:

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:18:58

lol pu besoin de dl g recuperer ce que je n´avai pas en dvd bon c que de la vf mais c pas censuré comme chez AB et j´suis habitué depuis le tmps. les dragon box sa m´interesse pas sa sert a rien si je peu pas comprendre ce qui est dit. esperon qu´un jour il sorten de dvd vostfr de dbz (on a bien le droit de rever)

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:19:21

si vous voulez vous marrer sur la VF voilà un lien:

http://dbz.salagir.com/nav/eps/dbz.html

king-samedi king-samedi
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:43:46

vous avez le dico DB ?
Les commentaires de toriyama sont marrants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment