Pareil, quelqu´un pour refaire le topic svp ?
salut, je voudraiss avoir si c´était légal de le DL sur le net et si cela était possible, quel site propose le DL des épisodes en DDL
non c´est illegal. Mais bon tu trouve facilement des sites que le propose. cherche un tout petit peu, Google est ton ami
De toute manière c´est pas un crime de voler AB merde. Ils ont qu´à sortir des dvd à la hauteur. Dernier exploit en date: la sortie de sdvd hadès sans vo.
les épisodes passe sur la chaind Mcm en ce moment
il passe aussi sur nt1, d´ailleurs ils en sont à quelques épisodes d´écart sans le faire exprès!
http://fr.youtube.com/watch?v=zCCHhUCHODM&mode=related&search=
vous en pensez quoi de ce "new" dragon ball fait par un autre studio d´animation ?
c´est qoui ce merde
Djean
bref il est mal fait Goku! Sinon c´est rigolo de le revoir mais à part faire la promo de DVD il fait rien d´autre...un petit delire on va dire^^
* phenom_dead profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:23:02 avertir modérateur
* De toute manière c´est pas un crime de voler AB merde. Ils ont qu´à sortir des dvd à la hauteur. Dernier exploit en date: la sortie de sdvd hadès sans vo.
très juste! Je crois que j´ai jamais vu pire distributeur... mais bon de toute façon les anime sont beaucoup trop chers, quel que soit la boite!
Pour ceux que ca intéresse je vend mes tomes dragon ball.
allez ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3-10038303-1-0-1-0-0.htm
ou prenez mon adresse msn ca va plus vite (dans ma carte de visite)
Je voudrai savoir une chose sur dragon ball z, le meilleur manga au monde
c´est lorsqu´il y a les combats contre bou... avant que sangoku et vegeta fusionnent avec les boucles d´oreilles, sangoku a dit :
-la fusion est permanente, on restera collé toute notre vie... quelque chose comme ça..
et ensuite lorsqu´ils sont dans le corps de bou, il enlève son bouclier et se défusionne...
sangoku dit : mais les effets devaient être permanent !
vegeta : oui, mais je connaissais ces boucles d´oreilles..
alors pourquoi, enfin c´est quoi la raison qui les as défusionnés ?
Et pourquoi la vache qui rit rit?
parce que ton humour est démodé ?
Non, c´était juste parceque tu poses des questions qui resteront sans réponse, mais je pense pouvoir te répondre, attends 5 minutes que j´appele Toriyama et je lui demanderais directement
ah cool, tu as son numéro...
Peut être qu´ils le disent dans la VO, donc ça ne reste pas sans réponse, alors si tu sais pas, passes ton chemin au lieu de répondre par une autre connerie..
ça doit etre une réaction au pouvoir de boo je pense
de vegeto a enlevé le bouclier protecteur , bah ils se sont séparé dc voila
"
alors pourquoi, enfin c´est quoi la raison qui les as défusionnés ?"
"ça doit etre une réaction au pouvoir de boo je pense "
Oui tout a fait. C´est meme dit dans la VF. "l´air malsain a l´interieur du corps de boo empeche la fusion". Enfin... vaut juste savoir lire ( c´est juste quelques vignettes apres), hein!
Il a du look les animés
ds les animés version français , voila quoi
Natsume_Maya nan mais le scénario est tellement complexe que moi je comprends tout à fait qu´il n´ait pas compris
18h13 Il dit la meme chose.
Schizophrene2 c´est vrai le scenario est digne d´un Monster.