" Là si c'est Akira Toriyama qui s'en charge, ça devrait être un cran au-dessus. "
Toriyama arrête avec Blue Dragon Donc il s'occupera pas de ce truc
Arf, dommage alors.
Sardine Ouep, on s'en rend compte parfois avec le recul.
Mais ça n'empêche qu'il y a quelques années j'étais fan, et j'le reste.
Bonjour
Y a t il un quelconque moyen de posseder les épisodes de Dragon Ball Z en vostfr/eng non censuré? Un coffret DVD existe t il?
Merci
L'Oav prévu est pour les 40 ans du magasine Shonen Jump plus précisément pour le jumpfesta tour.
Tenez voila une affiche bien top.
http://www.jumpfesta.com/om/anime/anime-info/index.html
on constate quatre petit nouveaux mais regardé les personnage rien ne vous cloche
Je vois pas ou tu veux en venir?^^
Les Costume et les Tête ont dirait plusieur période différente de DBZ :louche:
http://www.jumpfesta.com/anime/anime-info/anime_tb.html
Mouhahahaha. Asada Hiroyuki FTW. Bon le dessin est pas tip top...
Skeros N'importe quoi.
L'affiche est très belle
http://dragonball-supreme.xooit.com/index.php
allez-y vous ne le regretterez pas
Dragon ball est le meilleur manga du siècle , c'est indéniable
Argumentes pour voir.........
J'aimerais les voir aussi *0*
j'ai une question, vers la fin de la saga Freezer, lorsque piccolo et compagnie ont été téléporté sur terre et que san goku affronte freezer et que la planète namek va exploser, je n'ai pas compris mais alors pas du tout quelque chose.
en fait végéta va avoir une altercation avec san gohan car il croit qu'il sera le seul a reigner sur la agalaxie, puis il s'en va, et dans l'épisode suivant on le voit sous un arbre tranquille en train de donner une solution pour sauver sangoku alors que dans l'épisode précédent il était bien content de se pouvoir se débarasser de lui....
quelqu'un pourrait m'éclairer car vraiment je pige rien du tout...
C'est Végéta, on pourra jamais le comprendre, il restera un des grands mystères de l'univers. Bon, j'en fait trop.
en fait végéta va avoir une altercation avec san gohan car il croit qu'il sera le seul a reigner sur la agalaxie, puis il s'en va, et dans l'épisode suivant on le voit sous un arbre tranquille en train de donner une solution pour sauver sangoku alors que dans l'épisode précédent il était bien content de se pouvoir se débarasser de lui....
quelqu'un pourrait m'éclairer car vraiment je pige rien du tout...
parce que le manga devait s'arrêter à la fin de freezer songoku meurt
mais comme Toriyama son scénario a était reconduit il a continuer son manga
pour faire passer la transition dans le manga c'était simple mais dans l'anime qui se dérouler au moment des parutions des chapitres c'était difficile donc il se sont emmelé les pinceaux
y a aussi lorsque goku est dans le ciel de namek est refuse sa mort en criant, la planète explose.
quelques épisode plus tard on voit la scène différement que dans l'épisode ou il meurt la il trouve une capsule juste après être sortit du vaisseau de freeza qui tombe dans le gouffre de laves...et arrive à s'enfuir avant que la planète explose
mais comme Toriyama son scénario a était reconduit il a continuer son manga
pour faire passer la transition dans le manga c'était simple mais dans l'anime qui se dérouler au moment des parutions des chapitres c'était difficile donc il se sont emmelé les pinceaux
A bon pourtant, après, il affirme qu'il voulait voir le Super Sayien légendaire de ses propres yeux, pour constater sa puissance, donc il est logique que pour le voir, il faille le sauver alors il donne son avis, s'too ^^
pour le double post, j'avais pas vu la fin de ton message :
Alors, pourquoi voit on deux scène différente de la fin de Namek ? Plusieurs hypothèse sont vraisemblables, mais, je pense que la production à voulu épargner au téléspectateur de revoir cette scène. De plus, on voit hurler Goku pour avoir envie de regarder la suite, car si on le voit à ce point désespérer, peut-être va t-il réellement mourir, se dirait un fan normal, donc, il va regarder la suite pour voir ce qu'il en ai. Ça m'étonnerait mais ça reste une possibilité
Mais à mon avis, ils ont juste modifié la scène car il ne pouvait pas montrer Goku trouvant une capsule, entrant dedans, et la faire marcher pour finalement quitter la planète en si peu de temps, car on voit bien que la planète explose quelques secondes après son cri au désespoir ^^
C'est un rajout con de l'animé. Ils ont été incohérents avec le manga. Dans le manga, la scène où Vegeta et Son Gohan se battent n'existe pas. Une fantaisie de la TOEI donc.
Végéta ne se bat qu'une seul fois sur Namek contre Gohan, et encore, il lui file un coup de genou et il se barre, donc...
hah, il y a bien une erreur à la fin de namek
quand goku "élimine" freeza , il fonce vers son vaisseau(de freeza^^) celui-ci tombe dans la crevasse de lave goku tapote sur les instrument de bord mais le vaisseau veux rien savoir alros avant de tomber dans la lave goku se sauve et est dans le ciel puis <<kussssoo!!!>> meeeeeeerde!!! lumière intense, explosion
l'épisode plus tard quand goku raconte à la Zteam comment il a fait pour survivre à namek
il raconte et on voit quand il tapote sur les instruments du vaisseau de freeza ,il voit soudain à travers une brêche du vaisseau une capsule tomber et la il se précipite pour la récupèrer avant qu'elle tombe dans la lave!
tapotant comme un fou sur l'ordinateur de bord puis la capsule est projeter dans l'espace...
donc il n'y a pas cette scène ou goku crie à la mort
mais comme ça a était dit c'est une adaptation en anime, dans le manga ces scènes ne sont pas dessinés... rajouter à cela que la diffusion animé était très proche de la parution des chapitres ça lance quelques incohérences