Même dans le Manga, c'est assez incohérent ce que raconte Goku aux autres, car il explique qu'après être sorti du vaisseau de Freezer, il voit direct les capsules, or, il gueule à la mort avant, et en quelques secondes, la planète explose, il n'aurait donc logiquement pas eu le temps de voir les capsules, monter dedans, les faire fonctionner, et fuir la planète avant qu'elle n'explose, et de plus, Kaio aurait dû voir la capsule, chaud chaud
c'est Sangoku et Sangoku est invincible bande de noob
Toriyama voulait finir avec la mort de Goku après le combat contre Freeza. Il a été contraint de continuer donc, la scène devient ensuite différente.
Toriyama voulait surtout finir avec le mariage de Chichi et Goku, hein.
http://scratweb.eu/2008/09/25/dragonball-live-nous-parle-de-loav-de-dragon-ball-z/
il sort kan cet oav ? ca fait longtemps kon l'attend
En streaming ce mois-ci.
Ya aussi Tegami Bachi qui sort
Espérons que ça soit un animu et pas un OAV.
C'est une légende urbaine ça. La première fois ou Toriyama a vraiment voulu terminer le manga c'est à la mort de Freezer. D'ailleurs la saga (merdique) de Garlic Junior a été créé pour permettre à Akira de continuer le manga.
La deuxième fois c'est à la mort de Cell, laissant Gohan prendre la succession de Goku qui est mort. Mais une fois encore la demande d'une suite est trop forte et une nouvelle fois la TOEI créer le tournoi de l'autre monde (très bon cette fois-ci) pour permettre à Akira de prendre de l'avance sur le manga.
Et voilà, on a fini par lui lacher les basket à la fin de la saga Buu mais la Toei a eut la très mauvaise idée de créer une suite s'appelant DBGT qui fut un bide et se termine en 64 seulement.
Voilà pour info.
L'oav est disponible en VOSTFR, assez marrant ^^ Surtout les réactions Sangoku/Végéta
Salut a tous alors j'etais en train de remater l'OAV 9 quand je me suis rendu compte en faisait qq recherches qu'il y en avait 17
* Episode 1: A La poursuite de Garlic
* Episode 2: Le robot de glaces
* Episode 3: Le combat fratricide
* Episode 4: La menace namek
* Episode 5: La revanche de Cooler
* Episode 6: 100 000 guerriers de metal
* Episode 7: L'offensive des cyborgs
* Episode 8: Broly le super guerrier
* Episode 9: Les mercenaires de l'espace
* Episode 10: Le père de Songoku
* Episode 11: L'histoire de trunks
* Episode 12: Fusions
* Episode 13: L'attaque du Dragon
* Episode 14: Le retour de broly
* Episode 15: Bio Broly
* Episode 16: Dr Egui
* Episode 17: 100 ans après
Qqun sait ou je pourrais trouver les 16 et 17, je serais curieux de voir ca du neuf apres tant d'année
merci
C'est pas du neuf, le dernier est plus récent, mais de là à dire "neuf"
Revanche du Dr. Egui disponible seulement en Vostfr. (1993)
Je l'ai trouvé en torrent http://www.mininova.org/get/1279521
100 ans après Dispo en Vf, mais je l'ai pas trouvé celui-ci.
PS : 22 OAV's à l'heure actuel sur TOUT dragon ball - dragon ball z - dragon ball gt
4 DB
17 DBZ
1 DBGT
Oui c'est clair, mais c'est neuf pour moi étant donné que je ne les ai jamais vu ^_^
merci qdmm
Pour ceux qui ne savaient pas :
http://www.gamekyo.com/blog_article219216.html
100 an apres,..quelle mer**!!
Il y'a certain oav tres bien(les mercenaires de l'espaces,broly..),les autres sont "regardables" mais alors avec 100 an apres ils ont carrement craqué.
Croit moi si tu ne le trouve pas,c'est pas plus mal
http://narutopie.free.fr/r/phpBB2/viewtopic.php?t=22114
apparement en Avril ils vont refaire DBZ je suis tres curieux de voir le resultat
en esperant que ce soit pas un fake
No, ça fait un bail qu'on est au courant
je viens de le decouvrir sur le forum BD/Manga
Ils vont pas le "refaire". Ils vont remasteriser en HD et faire un remontage en 100 et rajoutant des petits effets CG par ci par la, redoubler le tout ( Le seiyuu de Ten Shin Han est mort... Snif snif, il avait quatre répliques dans l'anime ) et faire de nouveaux OP.
( Oh tiens, apparament, le seiyuu de Ten Shin Han n'est pas le seul dans la tombe :o )
ben si ils refont l'anime en 100 episode au lieu de 291 ca veut dire que les episodes vont etre amputé de pas beaucoup de choses (en esperant que ce soit les plan fixes de 45 secondes ) donc c'est pas juste une remasterisation les episodes vont etre certainement etre assez different rien que dans le rythme qui sera plus elevé avec moins de temps mort je pense enfin j'espere...
Bah, ils vont surement enlevé les HS déjà, ce qui représente une bonne partie de l'anime