Bonjour je suis un grand fan de l anime ( et du manga ) , mais je n ai jamais regarde db et dbz , apres les anime d aujourd hui ( par ex: mirrai nikki , another, naruto , one piece, sword art online , ect.) vaut il la peine de me mater db ?
evidemment DB et DBZ c'est des classiques moien ce moment je me refais DB est franchment c'est de la balle
comment t'a pu ne jamais regardez dbz ? sa passe toujours sur d 17 rien que l'année dernière ils ont fini
maintenant sa passe plus je crois mais regarde les vraiment
lol ^^
y'a quoi de marrant ?
okay je commence des ce soir
+ il ya bc de db
-db
-dbz
-dbgt
-db af
-db kai
mais c est quoi l histoire original ?
j c pa ^^
Xx-oro-xX
Posté le 23 juin 2013 à 17:27:04
okay je commence des ce soir
+ il ya bc de db
-db
-dbz
-dbgt
-db af
-db kai
mais c est quoi l histoire original ?
tu commence par DB et après DBZ je conseille d'evité DB GT c'est foireux comme pas permis mais après ses toi qui voit
et DBZ kai c'est dbz mais raccourcit en meilleur qualité et dbz af c'est un truc inventé sa n'existe pas
le seul point postif de DB GT c'est les combats qui sont super mais après niveau histoire sa part en couilles y'a plein d'inchoérence c'est pas pour rien que l'auteur l'a pas validé
buggy-sama_
Posté le 23 juin 2013 à 17:38:34
DB AF*
re fail
Dark-coco22
Posté le 23 juin 2013 à 17:41:55
buggy-sama_
Posté le 23 juin 2013 à 17:38:34
DB AF*
re fail
merde j'avais pas vu merci
Merci
de rien
aaah Dragon Ball
Je suis en train de me refaire les premiers épisodes, malheureusement la Team ARF ( ) s'est arrêtée à l'épisode 40 il me semble Est-ce que quelqu'un sait si oui non ils les ont continués comme ils avaient faits pour les Z et ce malgré la fermeture de leur site, et si oui ou peut-on les trouver ?
PS : j'aime pas trop la Team WSF
Bon je sais pas si des gens traînent encore ici mais sait-on jamais
En fait je recherche un épisode/OAV où à la fin, du moins vers la fin, une grande fête a lieu chez Goku/Bulma en extérieur. Goku est dans un genre de piscine avec Trunks et Goten qui finissent par fusionner ce qui a pour effet de vider la piscine, on voit aussi apparaître Vegeta qui râle ainsi que tous les autres.
Bon j’espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me trouver de quel épisode ou OAV vient cette scène. Merci d'avance
Episode 287
Je permet de faire un petit up pour vous parler d'une musique sur DB que j'ai trouvé très sympa. Moi même qui n'aime pas du tout le rap mais étant une grande fan de DB j'ai su apprécier pour dire.
http://www.youtube.com/watch?v=yhBp3C3m7b4
Contrairement a ce que j'ai pu entendre sur YT ce morceau a le mérite d'avoir été travaillé et vraiment d'être sympa a l'écoute.
Petit interview du rappeur ici http://shoppinglist-manga.blogspot.fr/2013/08/quand-shoppinglist-interview-gunner.html?spref=fb
N'hésitez pas a dire ce que vous en avez pensé
Salut, je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment sa marche les powers up dans dragon ball Z, par exemple, avec la transformation en super sayain, il est dit que la puissance est augmentée de 50x (ou 500). La façons dont je le comprend est que le ki est augmentée de 50 (ou 500) fois et en découle un boost sur la force et la vitesse.
Mais des gens disent qu'en fait c'est le ki, la force et la vitesse qui sont multiplier par 50. Donc quelqu'un pour me fournir des explications ?