CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 18:08:39

Et merde quoi c'est si difficile de faire un film dbz qui se démarque un peu, qui respecte l'univers et qui est intense et épique bordel quoi.
Vous avez pas l'impression parfois que vous pourriez faire mieux qu'eux comme histoire dbz parce que moi j'ai toujours eu cette impression.
C'est bien pour ca que moi je ne suis pas fan de DBZ mais plutot de son univers et ses personnages. Akira n'est pas très fort pour écrire des intrigues j'ai l'impression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:12:26

spanishblack -> Et si il avait simplement tout détruit, ça n'aurait pas été plus profond ni plus intéressant de manière général.... en fait, ça aurait même été plus pourri...

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:19:35

Dbz a toujour un potentiel enorme , il faudrait refaire des films comme les mercenaire de l'espace , les broly , janemba , tapion , cooler

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:22:42

L'impuissance de l'humanité face à des dieux sur un ton dramatique, c'est déjà plus intéressant que bills fait la fête.

On lui demande pas spécialement de faire boom boom mais on en attends pas plus de dbz, j'aurais préféré un scénario du niveau de Full Metal Alchemsit et des combats avec des stratégies comme HxH mais je sais que dbz n'est pas capable de ça alors j'aurais été très content rien qu'avec pas grand chose mais il ont réussi à me décevoir alors que j'attendais pas grands chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:24:35

Tu es sur de parler de DBZ là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:26:54

"je sais que dbz n'est pas capable de ça alors j'aurais été très content rien qu'avec pas grand chose"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:31:36

Mais donc quel intérêt de sortir ça ?

"Ah bah tiens, j'ai été voir Pacific Rim au cinéma mais j'aurais préféré que ce soit une comédie française"

C'est à peu près ce que ça donne niveau logique...

ici, le film DBZ a au moins l'avantage de rester dans l'esprit DBZ sans trop tomber dans les ficelles habituelles (mais un peu quand même ^^' )

A t'écouter, ça aurait juste du faire redite avec ce qui a déjà été montré et ne rien apporter du tout à DBZ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:37:05

Simple on te dit que les anciens films aux scénarios basique tel que boom boom pendant les 3/4 du films sont meilleurs que ce film.

Puis tu nous dit " Et si il avait simplement tout détruit, ça n'aurait pas été plus profond ni plus intéressant de manière général.... en fait, ça aurait même été plus pourri."

Alors je te dis qu'un meilleur scénario comme Fma j'aurais préféré cela mais je sais que dbz n'en est pas capable alors j'attendais le minimum du boom boom et du drame comme le fait dbz.

Mais même en attendant rien de spécial du film, on s'ennui car les héros passe les 3/4 du film à rien faire dans une fête d'anniversaire.

Quand je regarde dbz je m'attends pas à ce que les héros dancent et mangent pendant 50 minutes car c'est chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:43:54

Bah c'était là.... Bills était sur le point de tout détruire la Terre, c'est quand même pas mal...

Et regarder DBZ, dans l'absolu, c'est surtout regarder des mecs qui gueulent pendants plusieurs épisodes et lorsque l'action débute, ça traine tellement qu'en s'emmerde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:50:22

Sinon, il y a quelque chose qui semble souvent oublié... avant le "Z", il y a "Dragon Ball"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:26:24

Franchement quand on regarde le film une 2eme fois il est pas si mal, surtout quand il monte dans l'espace comme si ils etaient trop puissant pour rester sur terre :bave:

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:00:49

Dans le Film par contre, Suis-je le seul à trouver que Végéta a légèrement était sur-cheat un court instant quand Bills frappe Bulma :hap: ? nan parce que Goku SSJ3 n'arrive pas a le frapper et la végéta SSJ 1 réussi a le toucher plusieurs fois.

Monou Monou
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:54:19

Personnellement j'ai bien apprécié le film. On voit qu'il s’inspire plus de DB que DBZ( l'humour etc) ça m'a pas spécialement déplus

J'ai hate à d'autre film :D, j'ai kiffé ma race et bien ris

Monou Monou
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:55:40

et le generique de fin du film est juste parfait

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:25:02

"Touche pas a ma Bulmaaaaaaaaaaaa"

J'aurais jamais imaginer de toute ma vie entendre sa de la bouche de vegeta , VEGETA quoi :ouch:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:20:32

Votre meilleur film DBZ c'est lequels?

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:29:50

CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 18 septembre 2013 à 11:50:22 Avertir un administrateur
"nan parce que Goku SSJ3 n'arrive pas a le frapper et la végéta SSJ 1 réussi a le toucher plusieurs fois."

Vegeta est en ssj2 j'ai pas encore vu le film mais ils oublient souvent les éclairs ceux qui font l'animé.

:d) Même s'il était en SSJ2 (ce dont je doute) ça n'empêche pas que c'est incohérent :non:

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:29:04

SSJG n'est pas si ridicule que ça quand on voit que Gohan a lvl up en méditant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:34:42

Perso, je pense juste que Bills était surpris, Vegeta a survécu à son Coup de poing(on va dire que la rage l'a fait résister) après bah voilà ça enchaîne.

Ou sinon la rage lui a procuré une puissance un laps de temps suffisant pour en foutre quelque claques(va t'on explorer son potentiel dans le prochain battle of gods?)

+ ma vidéo sur le film! http://www.youtube.com/watch?v=2d5K2RYGlOc

]NuclearFusion[ ]NuclearFusion[
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:52:31

Y'a que moi qui ait trouvé le SSJG trop classe ? Je le trouve plus stylé que le SSJ3 perso ( ou le SSj4 si on compte GT lol )

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment