CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:36:39

Oki emrci les gens :-p

Keitabalde Keitabalde
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 14:59:46

DBGT n'est pas à negliger c'est sympas à regarder

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:04:14

Non, ne regarde surtout pas Dragon Ball GT.

Mafiacaid Mafiacaid
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 16:07:07

Sérieusement DBGT est à gerber, tout ce qu'on déteste dans Dragon Ball concentré dans une seule série :malade:

Il y avait quelques idées pas mal mais c'est très mal exploité.

fantazer0 fantazer0
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 16:09:48

Oui évite de regarder GT, enfin certains épisodes reste pas mal mais il n'y en a pas beaucoup :non2:

Le seule point positif de GT, c'est son opening :bave:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:58:15

DBZ en Bluray enfin dispo :bave:

Enfin une qualité digne du manga :coeur:

bardock31 bardock31
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:37:47

En France ?? car si c'est que aux usa c'est même la peine d'y pensé ce sera illisible sur bluray euro a cause des region imposé.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 15:25:04

Ils sont Région A & B. Donc lisibles en Europe.
Et c'est aussi dispo sur le net en vostfr :oui:

Sangxhan Sangxhan
MP
Niveau 4
10 février 2014 à 22:09:35

Yo j'ai une question, enfaite j'aimerai m'acheter les DVD de dragon ball Z, l'intégral pour les regarder en version Anglaise sous titré Anglais mais est ce que celà existe ? Enfin est ce qu'il y a les sous titre anglais avec la version anglaise sur les DVD ? :)

Merci de me répondre, j'arrive absolument pas à trouver de réponse nul part sur internet..

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 23
10 février 2014 à 22:44:28

La version Anglaise :rire: :rire:

Dragon Ball c'est en VOST que ça se passe pas. (comme tous les films/Séries d'ailleurs mais encore plus pour DBZ)

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 23
10 février 2014 à 22:44:44

que ça se passe*

Trxnks Trxnks
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 18:42:40

J'aimerai savoir pour vous ce qui vaut le plus le coup à regarder. La version orginal de Dragon ball Z ou la version remasterisé ? Car j'ai vue quelque vidéo sur youtube de la version remasterisé et sa à l'air un peu bizarre les graphismes :(

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
18 février 2014 à 19:05:43

Je conseille néanmoins la version remasterisée.

Honnêtement niveau son, image les différences sont pas si grandes que ça. C'est surtout au niveau de la densité scénaristique et de la longueur que ça change tout et c'est beaucoup plus efficace.

whiIIs whiIIs
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 19:48:56

Les musiques sont moins bonne par contre niveau image, déjà c'est en 720P et surtout ils ont coupé tous les rajouts de la série Z et ils ont gardé les passages les mieux animés/dessinés voir refait certains plans.

Les couleurs sont un peu fade par contre mais bon pour moi ça vaut le coup.

En gros si tu es a fond dedans et que tu veux bouffer du Dragon Ball GO DBZ.

Par contre si tu es un peu pressé et/ou que tu ne veux pas te taper 300 épisodes GO DB KAI.

Trxnks Trxnks
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 20:18:13

Non enfaite je parlais de la version remasterisé de la version originale :hap:

Enfaite j'ai lu qu'il y a une version remasterisé des 291 episodes et il parrait que la qualité est mediocre car c'est en format 16/9 etc.. j'aimerai savoir si c'est vrai ou si la verison originale des 291 episodes est regardable :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2014 à 18:14:45

Etant donné qu'on va fêter les 30 ans de Dragon Ball cette année, je me refais toute la série depuis le 1er janvier :)

Je viens de terminer la finale entre Son Goku et Tenshinhan, j'attaque Piccolo Daimao la semaine prochaine :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:56:34

Salut à tous, la version longue de Battle of Gods vient de terminer, à chaud, je vous spoil les quelques scènes inédites diffusées sur Fuji TV. Je ne pense pas avoir tout les moments inédits, je vous transmets donc ce que j'ai retenu.

- Le film débute avec une petite rétrospective sur les exploits de Gokû ;
- Ensuite la scène enchaîne sur Gokû et Kaio en train de papoter ;
- Au réveil de Bills, ce dernier se fait sermonner par Whis juste avant le repas ;
- Pendant la fête de Bulma, Mr Satan ne se rend pas compte exactement de l'endroit où il est (à savoir dans la famille la plus riche du monde) ;
- Chez Kaio, Gokû pète un câble car il se souvient que c'est l'anniversaire de Bulma ;
- Quand Bills débarque sur la planète de Kaio, Gokû observe en cachette dans la petite maison (sous divers angles cette fois-ci) ;
- Lorsque Gokû se présente à Bills, Kaio court vers celui-ci pour le taper ;
- Après le combat avec Gokû en SSJ3, la scène est plus longue ;
- Gokû, explosé sur le sol, se questionne sur le Super Saiyajin God, Bubble donne un senzu à notre héros. Il récupère des forces rapidement et demande à Kaio si ce dernier a prévenu ses amis de la venue de Bills sur Terre ;
- Quand Bills se cache dans les environs de la fête à Bulma, Vegeta entend la voix de celui-ci et le cherche partout (sous une table, dans un barbecue, etc...) ;
- Pendant le Break Dance de Bills, Mr Satan, complètement bourré, insulte le Dieu... Tout le monde explose de rires ;
- Pilaf et ses compagnons cherchent les Dragon Ball dans différentes pièces de Capsule Corpse. Ils utilisent le radar (des Dragon Ball) pour se repérer ;
- Quand Pilaf se prend la tête avec Mai et Shu, la scène est plus longue.
- Idem pour les moments de parlottes avec Trunks ;
- Quand Videl se reçoit une balle, Kame Sennin veut soigner la demoiselle à sa manière (d'une façon perverse) ;
- Piccolo s’énerve en perdant au Bingo ;
- Quand Buu mange tous les puddings, Bills déchaîne sa colère, le combat qui suit est plus long (surtout entre Buu et Bills) ;
- Bills prévoit donc de détruire la Terre mais laisse une dernière chance à « l’appétissant » (comme il dit) Oolong. Si ce dernier gagne au Pierre, Feuille Ciseau, le Dieu ne franchira pas le pas de la destruction. Yamacha donne alors des conseilles à Oolong pour remporter la victoire. Bien évidemment, le fameux cochon perd... ;
- Quand Gokû et ses amis s'interrogent sur le cœur pur des Saiyajin présents, ils se rendent compte Vegeta n'a pas été « méchant » depuis un certain moment et l'applaudissent ;
- Lorsque le vaisseau décolle, ce dernier crache les tables et chaises au sol ;
- En plein vol, Whis entre dans le vaisseau pour demander à C18 le nom de ce qu'il est en train de manger (une glace) et discute avec ;
- A la fin, lorsque la gigantesque boule pénètre dans l'atmosphère pour détruire la Terre, la scène est plus longue ;
- Bills est de retour chez lui, après avoir mangé du wasabi, il se prend un coup par Whis (scène déjà connue). Le moment inédit se trouve juste après, Bills reprend conscience en pyjama dans son lit et termine ses sushis. Whis lui demande alors une dernière chose, de se brosser les dents juste avant de dormir.

Voilà certaines vidéos en raw jap :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZXzQBJgs8-4

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R5D7ClcH1Us

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8-JfZerphp8

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zKMDn33mvd8

Ah et quelque chose qui va intéresser ceux qui débattent sur Birusu vs Gogeta ou Vegeto :

Goku dit désormais que Birusu ne pourrait absolument pas être vaincu par une fusion Goku/Vegeta quelle qu'elle soit. Voilà qui est clair.

On devrait surement avoir une version vostfr, mais je ne sais pas quand^^

Source : Forum DBZ.COM

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:02:22

Autre chose :

Le Saikyo Jump du mois de mars , et @manganews a pu en publier quelques scans. Le très populaire magazine mensuel japonais publie notamment ce mois-ci une interview d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball.

Akira Toriyama nous explique ainsi dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta, et que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".

Il y a aussi 'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball qui parle pour la première fois de la mère de Goku, en nous donnant même son nom. Ainsi, on apprend qu'elle s'appelle Gine (ギネ), l'anagramme de negi (ねぎ), qui signifie ciboule ou oignon en japonais. En effet, vous savez peut-être déjà que les noms de Saiyan sont tous inspirés de noms de légumes, comme Kakarotto (carotte), ou Raditz (radis).

Interview d'Akira Toriyama

Comment est né le personnage de Bardock ? (J'ai entendue dire qu'il a été créé pour l'épisode TV spécial, mais...) Aussi, quel lien avez-vous avec ce personnage ?

Oui, Bardock est né avec cet épisode spécial.

Cependant, je ne me souviens pas en détail de comment ça s'est passé à l'époque.

Concernant son apparence, je me souviens juste avoir donné quelques recommandations éditoriales sur ce que m'avaient proposés les gens qui travaillaient pour l'animé.

Je ne me souviens pas de beaucoup de choses sur le contenu exact de l'animé, mais c'était très bien fait. J'ai donc fait le choix d'intégrer ces éléments dans l'histoire principale.

Les Saiyan apparaissent comme un peuple guerrier, mais quelle est la personnalité de Bardock ?

Bien sûr, Bardock est un Saiyan, et il a une âme de guerrier. Mais contrairement aux autres Saiyan qui ont un coeur froid et qui sont simples d'esprit, Bardock arrive à avoir un jugement posé et une certaine mesure de l'humanité.

Son attitude de toujours vouloir protéger ses compagnons, ce qui était rare chez les Saiyan, faisait de lui un personnage très apprécié des guerriers de rang inférieur.

Quel genre de personne était l'épouse de Bardock - en d'autres termes, la mère de Goku ?

Concernant son apparence et quelques autres choses, vous en saurez plus si vous lisez les pages bonus du prochain manga relié de Ginga Patrol Jaco.

Son nom est Gine, et il y a longtemps, elle combattait dans une équipe de quatre personnes avec Bardock.

Quuuuoi !!? Elle est dans les pages bonus !? Pourriez-vous nous donner plus de détails ?

Gine avait une personnalité douce et n'était pas faite pour le combat, ce qui l'amenait souvent à être sauvée du danger par Bardock. A ces moments-là, une émotion particulière naissait entre ces eux. En temps normal, les Saiyan ne connaissent pas la notion de romance ou de mariage, et en dehors de la famille royale de Vegeta, ils ne s'intéressent pas aux relations de sang [note DB-Z.com : on le voit quand Bardock se fichait de son fils Goku dans l'épisode spécial].

En clair, on peut dire que le couple formé par Bardock et Gine était un des rares couples de Saiyan créé par un vrai lien, plutôt que dans un unique but de se reproduire.

Par la suite, Gine, qui n'avait finalement rien d'une guerrière, fut transférée au centre de ravitaillement de la planète Vegeta.

Pourriez-vous nous en dire plus au sujet de la famille de Bardock ? Goku, ou même Bardock, ont-ils d'autres frères et soeurs ? (En dehors de Raditz, etc...)

Le quatuor Bardock, Gine, Raditz, et Kakarotto composent la famille de Bardock, mais ils n'ont jamais été réunis. [Note DB-Z.com : Thales n'existe donc pas]

Aussi, je pense que Bardock a pu avoir des frères et sœurs, mais peut-être bien que même Bardock lui-même ne le sais pas. De toute façon, ce genre de lien ne l'intéressait pas.

Les Saiyan ne connaissent pas le concept de "famille".

Il est écrit que les Saiyan ont une longue jeunesse, mais quelle est leur espérance de vie en moyenne ?

Leur durée de vie [naturelle] est supérieure à celle des Humains, mais comme les Saiyan sont une race de guerriers, beaucoup d'entre eux meurent au combat, et par conséquent, leur durée de vie [réelle] moyenne n'est pas si longue.

Au final, à combien s'élevait la puissance de combat de Bardock ? S'il n'avait pas été tué par Freezer, et s'il avait continué à vivre [comme dans l'épisode de Bardock], quelle force aurait-il pu atteindre ?

Pour être honnête, je n'y ai jamais réfléchi à ce jour, mais Bardock est un guerrier de rang inférieur. En fait, presque tous les Saiyan étaient des guerriers de rang inférieur. Il n'y avait qu'environ 10 guerriers de classe moyenne, et seulement deux guerriers d'élite : le Roi Vegeta, et le Prince Vegeta. Bardock est dans le top des guerriers de rangs inférieurs, mais il n'était pas en mesure de devenir un guerrier de rang moyen.

Leur rang est déterminé par leur force de combat latente [Note DB-Z.com : Dans leur état normal de tous les jours], mais évidemment, si leur force de combat augmente considérablement, ils peuvent changer de grade.

Combien d'individu de la race de Freezer existe-t-il ? Sont-ils en plein essor, avec une grande population ?

Freezer est ce qu'on pourrait appeler une forme de vie mutée. Concrètement, le père de Freezer est un mutant avec une force de combat anormalement élevée. Freezer est né de son père seulement [Note DB-Z.com : Donc pas de mère], et avec les mêmes traits de combat propres aux mutants.

Par conséquent, on ne peut pas parler de "race de Freezer" : ces deux-là sont les seuls qui possèdent ce niveau anormal de puissance et de cruauté.

Puisque les Saiyan sont censés ne pas avoir d'affection pour leur famille ou leurs amis, cela fait-il de Vegeta (qui tient à sa chère femme et à son fils) un gentil Saiyan aussi étrange que Goku ?

Vegeta, dont l'orgueil avait été profondément blessé, avait demandé l'aide de Bulma, et peu à peu, sa personnalité impitoyable avait changé. Aujourd'hui, vous êtes peut-être en mesure de le constater. D'autre part, on ne peut pas dire que Goku a le sens de la famille comme Gohan et Chi-Chi. Mais il considère tout le monde comme ses compagnons.

Dans l'avenir, verrons-nous Bardock en action... ? Et Vegeta, si possible... ?

Vous aimez vraiment Bardock, n'est-ce pas, Ooishi-san ?

Mais malheureusement, Bardock est mort depuis un certain temps, et vous ne pourrez donc pas le voir en action, sauf dans des histoires du passé. On pourrait utiliser le truc de le ressusciter avec Shenron, mais sa puissance de combat n'est pas assez élevée, ça risque d'être un peu difficile.

Concernant Vegeta, dans l'éventualité où il serait question d'un nouveau film d'animation, alors j'aimerais lui donner le rôle principal. (Bien sûr, ce n'est rien de plus qu'une intention, et rien n'est décidé du tout). Traduction réalisée par DB-Z.com

Points clés de l'interview de Toriyama :

- Toriyama confirme que le personnage de Bardock est une idée des producteurs de la série animée.

- Il a juste un peu modifié son apparence.

- Gine, la mère de Goku, combattait dans une équipe de quatre Saiyan, dont Bardock.

- Gine n'était pas faite pour le combat, elle était trop gentille.

- Gine a commencé à avoir des sentiments pour Bardock après que celui-ci l'ai sauvée plusieurs fois.

- Gine apparaîtra dans les pages bonus du manga Ginga Patrol Jaco qui sortira en avril.

- Leur couple était rare, car normalement les Saiyan ne développent pas de relation homme / femme, sauf pour se reproduire.

- L'espérance de vie des Saiyan est plus longue que celle des Humains.

- Bardock et la plupart des guerriers étaient de bas rang. Il y avait dix guerriers de rang moyen, et deux (Vegeta et son père) de haut rang.

Source :DBZ.COM

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:12:24

- Gine n'était pas faite pour le combat, elle était trop gentille.

https://www.noelshack.com/2014-13-1395702736-skad-sie-znamy-jak-ty-masz-na-imie-1.jpg

Diablo3-ROS Diablo3-ROS
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 00:50:19

Ca y est, l'extension de Diablo 3 est dispo ! :ok:

J'ai fait quelques recherches pour les intéressés, le moins cher c'est ici :
http://goo.gl/QTffM1
En plus le site est connu et très sérieux, envoi de la clé quasi- immédiat :)

Bon jeu :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment