CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
03 mars 2015 à 12:06:32

Tortue génial qui combat les sbires alors qu'il doit avoir une puissance de 300 environ :noel:
Les sbire ont une puissance de 600-1 000 environ :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:22:07

Le trailer donne tellement envie :bave:

Enfin le meilleur pour moi restera les mercenaires de l'espace, parce que Gohan ado, personnage principale du film :bave:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
03 mars 2015 à 12:36:29

Freezer à son VRAI potentiel après s'être entrainé (j'espère que c'est pas l'entrainement d'un mois, parce que bon, sinon :hap:).
Freezer avait l'air de connaitre l'existence de majin buu, ce qui m'étonne :noel:
San goku qui a l'air de se faire bolosser quand même et que c'est végéta qui va donner le coup final :ok:
Dans le trailer ils se transforment pas en SSJ mais bon, c'est qu'un trailer.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 12:51:05

Le 03 mars 2015 à 12:05:06 sephirothcloud a écrit :
One Shot en VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/23/page/1

Franchement après avoir vu le trailer et le One shot, je crois de plus en plus à un univers alternatif tel que présenté dans le Film précédent, d'ailleurs ont aperçois encore le Dieu de la destruction dans le trailers mais es celui du film précédent ou bien un autres étant donné qu'il en existe je sait pas combien !

Je pense à sa parce que Son Goku dans le trailers se fait poutré et ne se transforme même pas en SSJ, on voit que Gohan se transformé se qui voudrai dire que dans cette univers seul gohan à atteint le stade super guerrier suite à l'apparition de cell, ensuite Goku n'à plus aucun Emblème sur son vêtement ni le petit devant ni dans son dos, puis autre chose qui me parait louche, à aucun moment nous voyons Goten et Tunks Ado ni dans le trailers ni dans le One shot.

Hypothèse étant donné que l'on parle de Buu et Bills que Freezer aurait déjà rencontré et entendu parlé et surtout le fait qu'on voit clairement que c'est Trunks Adulte qui le tue me fait pensé que le One shot se passe dans l'univers Z (moi je l'appelle comme sa) puis finalement Freezer se rendant compte que Goku ayant le stade SSJ3 et même GOD est purement imbatable (sérieux le mec veut s'entrainé 4 mois pour être à niveaux il est sérieux ??!!) , réuni les boules de cristal ou même demande au Dieu Bills un moyen de changer de dimension et en trouve ou les évenements ont convergé et n'à pas donné naissance aux guerriers surpuissants que nous connaissont et cette Univers moi je l'appelle F.

Bon voilà c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais je trouve ue sa se tient

Freezer n'est pas du genre à être lâche au point de changer de dimension pour conquérir l'univers, surtout que ... y'a-t-il déja un freezer dans cette nouvelle dimension ? Quid des effets d'un doublon ?

Pour le reste, c'est cela qui est troublant, goku me fait penser à son époque contre raditz avec sa vieille tunique presque dénudée, peu de muscles dans ce trailer, il fait "jeune", vegeta m'a l'air déja plus vigoureux que lui, un univers dans lequel c'est goku qui cravache et vegeta qui domine ? Gohan le seul SSJ (ou peut-être pas) ... Si Freezer change réellement de dimension, il perd beaucoup d'estime de ma part, mais d'un autre côté ... son entrainement de 4 mois avec power-up abusif c'est n'importe quoi aussi

M'enfin, entre-nous, le concept même de ce film est une blague, refaire vivre Freezer pour se faire (encore une fois, on s'en doute hein) défoncer ... il y a mieux comme synopsis

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:09:28

J'aurais également préféré un nouveau personnage, Broly, Cooler, Janemba, Bojack, Tapion et Hildegard, C13, ils ont etait crée pour les films et ce sont des super personnages. Ils auraient pu faire pareil au lieu de ramener Freezer.
Mais bon le film a l'air quand meme super

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 13:33:25

Freezer n'est pas du genre à être lâche au point de changer de dimension pour conquérir l'univers, surtout que ... y'a-t-il déja un freezer dans cette nouvelle dimension ? Quid des effets d'un doublon ?

Pour le reste, c'est cela qui est troublant, goku me fait penser à son époque contre raditz avec sa vieille tunique presque dénudée, peu de muscles dans ce trailer, il fait "jeune", vegeta m'a l'air déja plus vigoureux que lui, un univers dans lequel c'est goku qui cravache et vegeta qui domine ? Gohan le seul SSJ (ou peut-être pas) ... Si Freezer change réellement de dimension, il perd beaucoup d'estime de ma part, mais d'un autre côté ... son entrainement de 4 mois avec power-up abusif c'est n'importe quoi aussi

M'enfin, entre-nous, le concept même de ce film est une blague, refaire vivre Freezer pour se faire (encore une fois, on s'en doute hein) défoncer ... il y a mieux comme synopsis

Justement y à pas de doublons le freezer de ce monde la à été battu par quelqu'un d'autre que Goku, peut être même par Vegeta, et Vegeta est pas passé du bon côté en se mariant avec Bulma d'ou l'absence de Trunk petit et le fait que Végéta est encore plus Badass alors que la normalement il est plutot pote avec Goku après l'arc Buu ^^

Après je me dit que avec toute les histoires sur les monde parallèle j'imagine bien un truc genre le film" THE ONE" à chaque double éliminé sa puissance se divise parmis les Doubles des autres dimension jusqu'au dernier qui est alors archi puissant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:33:28

http://adala-news.fr/…/le-film-animation-dragon-ball-z-fuk…/

Faut qu'on m'explique pourquoi on voit Freezer en 1ère forme quand il sort du vaisseau sur sa chaise bizarre. Et puis c'est pas juste une résurrection apparemment, car il suffirait juste d'un coup de point d'un Sayan et adieu. Il gagnerait aussi un boost de puissance comme les Super Sayan quand il sont soignés en étant proche de la mort ? Ca à l'air très prometteur. En espérant que Végéta ne refasse pas une danse bizarre comme dans Battle of Gods. Je prévois bien le dieu de la destruction intervenir pour venir tuer Freezer car ils n'arrive pas à l'arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:36:57

Le 03 mars 2015 à 10:41:53 laughton a écrit :
C'est tellement bon et ironique :rire: j'adore !

Freezer : Vous aimez vos cheveux doré ? Admirez ! *se transforme* Moi je suis entierement doré ! Golden Freeza mouahahahah !

Goku & Vegeta : ouaip, sauf que nous on reste en mode normal maintenant. C'est plus à la mode les transformation tout ça....

Freezer : .... FUUUUUUUUUU

:rire:

BigPopas BigPopas
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:40:40

Le 03 mars 2015 à 13:33:28 asia81 a écrit :

Faut qu'on m'explique pourquoi on voit Freezer en 1ère forme quand il sort du vaisseau sur sa chaise bizarre. Et puis c'est pas juste une résurrection apparemment, car il suffirait juste d'un coup de point d'un Sayan et adieu. Il gagnerait aussi un boost de puissance comme les Super Sayan quand il sont soignés en étant proche de la mort ? Ca à l'air très prometteur. En espérant que Végéta ne refasse pas une danse bizarre comme dans Battle of Gods. Je prévois bien le dieu de la destruction intervenir pour venir tuer Freezer car ils n'arrive pas à l'arrêter.

Je pense pas que Bill les aidera, il me semble qu'il est parti dormir pour au moins 50 ans à la fin de Battle Of Gods :question:

Message édité le 03 mars 2015 à 13:41:01 par BigPopas
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
03 mars 2015 à 13:41:59

si me trompe pas ce n'est pas un one shot et d'autre chapitre vont suivre ? :(

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
03 mars 2015 à 13:55:06

Ce n'est pas possible que gohan soit le seul sayan -_- puisque dans le chapitre qui sert bien de prélude à l'univers il me semble, on voit bien Goku en ssj1.

De plus, je nepenses pas qu'il faille raisonner en pensant a des unvers parallèle.et Il y aura bien Bills dedans apparement. C('est bel et bien la suite du film, qui est la suite de dbz selon toriyama donc bon. Et si goku ne se transforme pas, c'est parce que je pense qu'il n' a pas besoin

souvenez vous Apres etre devenu God, sangoku se bat contre bills a égalité, alors qu'il est redevenu normal, il a donc assimilé une puissance immense, et n'a peut etre plus besoin de se transformer, il est en pleine possession de ses capacités en étant de base, Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent augmenter leur puissance sans se transformer en sayan, on peut estimer que sangoku a aspiré la puissance deu sayangod, et n'a donc plus de transfo, ou plus besoin

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 13:57:21

sephirothcloud > Ce film doit surement être l'histoire que l'on connait tous Frieza a été battu par Trunks on le voit dans le Trailer je pense pas que ce soit une histoire parallèle ou autre.
Et si Goku ne se transforme pas en SS2 ou SS3 c'est normal j'ai lu dans un article que le SS2 ou SS3 est juste un UP du SS1 ce n'est pas un transformation à part (sa c'est normal) et j'ai aussi lu qu'à partir du combat contre Beerus, il ne se transformera probablement plus en SS2 ou SS3 mais seulement en SS1 (info de Toriyama j'invente pas).

Que Frieza parle de Buu c'est bizarre vu comme sa, Toriyama ne respecte pas son manga original Frieza normalement est considéré comme le méchant le plus fort de la série je compte pas Cell ou Buu.

C'est après qu'il se fait surpassé donc juste avant la saga Cyborg et Buu, durant la saga Namek, Frieza n'est pas censé connaître Buu vu qu'il se considère comme le plus fort (et c'est vrai) de l'univers et que Toriyama ne l'a pas encore inclue (du moins il n'a jamais pensé à Buu à ce moment là) .

Ici Toriyama balance des infos comme sa tranquillement il parle de Buu là où le me manga prouve que Frieza ne connaissait pas Buu vu qu'il se considère comme le plus fort tout ce qu'il a pas pu dire avant il le balance maintenant tranquillement et sa j'aime pas perso.

MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 13:58:31

Pis ce n'est qu'un trailer c'est normal si on voit pas tous les Super Saiyen Goku sera surement en SS1 et pareil pour Vegeta.

BigPopas BigPopas
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:08:24

Le 03 mars 2015 à 13:50:36 asia81 a écrit :

Le 03 mars 2015 à 13:40:40 BigPopas a écrit :

Le 03 mars 2015 à 13:33:28 asia81 a écrit :

Je pense pas que Bill les aidera, il me semble qu'il est parti dormir pour au moins 50 ans à la fin de Battle Of Gods :question:

Pas 50, mais je sais plus exactement.
Mais de toute facon on le voit dans le trailer

Oui pardon, ma faute, à la fin Whis parle de faire dormir Bill pour encore 3 ans.
Sans doute recevront-ils une nouvelle invitation de la part de Bulma, ou alors Bill retournera sur Terre par simple curiosité de revoir Freezer avec l'idée de "Je suis le seul à pouvoir décider du sort de la Terre"

Le 03 mars 2015 à 13:55:06 PurplEBirD a écrit :
souvenez vous Apres etre devenu God, sangoku se bat contre bills a égalité, alors qu'il est redevenu normal, il a donc assimilé une puissance immense, et n'a peut etre plus besoin de se transformer, il est en pleine possession de ses capacités en étant de base, Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent augmenter leur puissance sans se transformer en sayan, on peut estimer que sangoku a aspiré la puissance deu sayangod, et n'a donc plus de transfo, ou plus besoin

Si on part de ce principe, Goku ne serait que plus fort en ce transformant ce qui décuplerait sa puissance de base combinée à celle du God, il attendrait un niveau fou.

Message édité le 03 mars 2015 à 14:09:49 par BigPopas
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
03 mars 2015 à 14:55:02

pas forcément justement :)
On peut penser que la puissance ne va pas FORCEMENT avec la transfo :ok:
Par exemple le ssj 1 décuple la force, et le 2 aussi etc... mais on peut penser qu'il peut acquérir une force supérieur en mode normal, et que les transformations ne sont pas nécéssaires, car il est a 100 % e normal, de plus les transfo prennent de l'energie, le full normal serait donc une maitrise parfaite de son corps :ok:

mais ce n'est qu'hypothèse !

par contre One piece ce que ut dis n'est pas juste. Frieza etait le plus puissant à ce moment bien sur, mais n'oublie pas que le buu originel lui etait antérieur, et qu'il etait scéllé, son père ne l'avertissait juste de ne pas se frotter aux dieux, et à Majin Buu (tout comme au début tout le monde a peur de piccolo a l'idée qu'il ne soit plus scéllé :ok: ).

Frieza savait que buu etait peut etre plus fort, mais en l'etat pendant l'arc frieza, buu n'etait pas une menace.

Ce chapitre et les dires de frieza ne sont pas du tout incohérents, c'est juste pou situer clairement la puissance et les ambitions de puissances de chaque personnage, comme le fait depuis le début dbz ! :) comme ca les choses restent claires ! :D

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:22:52

Un autre truc que je trouve bizarre, admettons qu'il n'y ai aucune historie de monde parallèle, ont peu via l'age du bébé de Gohan situé l'action à plus ou moins 1 ans après les aventures de Battle of God (le bébé de Gohan à l'air d'être née y à peu) vu que Videl était encore enceinte dans le BOG donc faudra m'expliqué le changement radicale de Gohan, on dirait une crevette et je parle pas seulement de son jogging vert mais dans BOG il à +/- la même tronche que dans la saga Buu et dans BOG Krilin à toujours c cheveux sur la tête et là j'ai l'impression que non, et la team Pilaf me semble un peu chelou... MIA à l'air toute petite, elle est pas censé être adulte ?

Message édité le 03 mars 2015 à 15:26:06 par sephirothcloud
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:40:25

Le "bébé de Gohan" s'apelle Pan hein..

laughton laughton
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 15:46:12

Si univers parallèle il y a, ça sera pour DBGT. Toriyama ne se prend pas la tête avec DBGT et ne fera rien pour le rendre cohérent avec ses nouveaux films qui, pour lui, semble être la suite "logique" de Dragon Ball.

Gohan change radicalement au cours de Dragon Ball, en morphologie, vêtement et en coupe de cheveux. En plus ou moins 1 an, il peut très bien avoir changé de coupe. Et puis il a le droit de s'habillé différemment de temps à autre ! N'oublions pas a la fin de Dragon Ball Z qu'il est un scientifique avec de grosse lunette et qui refuse de participer au championnat du monde.

Pour Krilin, il vient de rentrer dans la police qui, dans notre monde réel, exige une coupe de cheveux soignée + courte, pour les hommes. Donc, il peut très bien s'être rasé pour son boulot !

Pour la team Pilaf, ça vient d'un voeux raté. C'est dit dans Battle of Gods, il ont souhaité la jeunesse, et du coup ils sont redevenu gamins !

MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 16:10:41

par contre One piece ce que ut dis n'est pas juste. Frieza etait le plus puissant à ce moment bien sur, mais n'oublie pas que le buu originel lui etait antérieur, et qu'il etait scéllé, son père ne l'avertissait juste de ne pas se frotter aux dieux, et à Majin Buu (tout comme au début tout le monde a peur de piccolo a l'idée qu'il ne soit plus scéllé :ok: ).

Frieza savait que buu etait peut etre plus fort, mais en l'etat pendant l'arc frieza, buu n'etait pas une menace.

:d) Je pense que tu m'as pas compris je te réexplique.
Frieza de base était considéré comme le tyran ultime du manga càd que personne pouvait le battre c'était le plus fort de l'univers personne pouvait le contester.

Et dans cette saga, on ne fait pas mention d'un Cell ou d'un Buu vu qu'ils n'existent pas encore du moins Toriyama n'avait pas encore pensé à ses 2 méchants et c'est vrai.

Donc sur ce point Frieza est le plus fort c'est un fait. Ensuite il continue Dragon Ball car les fans en veulent plus c'est là que Cell et Buu apparaissent avec toute la clique derrière (Dabra, les Cyborgs etc)..

Déjà de ce fait Toriyama contredit tout ce qu'il dit à savoir que Frieza est censé être le plus fort de l'univers ce qui est faux vu que Cell un cyborg, est plus fort que lui et pareil pour Buu donc là Toriyama trafique la cohérence de ses méchants et de leurs puissances mais bon c'est normal tout sa.

Puis dans le film qu'il va venir, Frieza nous fait mention de Buu ça veut dire qu'il le connaît donc en clair tout ce que Frieza nous a raconté (implicitement Toriyama) dans le passé à savoir personne au monde peut le battre, qu'il est le plus fort de l'univers et que personne est au dessus (sauf Goku Ss1 Saga Namek mais là encore Frieza ne se rend pas compte) etc est faux vu qu'il fait mention de Buu qui est 4000X plus fort que lui donc là encore Toriyama trafique l'histoire de Frieza et une grande partie de la Saga Namek rien qu'avec ce que j'ai dis et sa franchement ça m'énerve parce que Toriyama adore ajouter de nouvelles choses au mauvais moment il respecte pas son manga du moins c'est ce que je pense et c'est dommage tout sa..

Après vu comme tu as dis c'est possible Frieza connaissait peut être Buu mais dans l'état où il était, il pouvait rien faire mais bon si il connaît Buu, il doit forcément connaître les Kaioshins ou même Dabra qui sont je te rappelle à des année de sa puissance donc Frieza n'a pas à crier que c'est le plus fort de l'univers vu qu'il y en a plein au dessus.

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 17:27:57

Akira est un vieux sénile et battle of god tt comme ce futur film c'est une blague.
Il avait oublié qu'il existait un ssj2 je vous rapelle. Ensuite premier trailer de BoG, on voit gohan devenir ssj, les fans ont gueulé en disant qu'il devenait mystic après Boo...Et ils ont retravaillés le truc...Et là on voit quoi ? Encore un Gohan ssj...Alors que bordel, c'est quand même le perso le plus puissant de la saga boo sans fusions avec Goku ssj3...Et si au vu du new trailer (on le voit tomber ds les vapes) un sbire de Frieza le dégomme et pas Frieza lui-même (injustement boosté...On y croit ^^' sérieux....) on pourra dire qu'ils ont décidé de le rendre aussi inutile que dans DBGT.
Par contre pas de Goten/Trunks dans le trailer...

Ensuite si vous avez lu le premier chapitre manga du prochain film, Le dragon dit qu'il va le ressusciter mais en morceaux...Comme il est mort...mais Faux ! Il est mort en poussière... Donc c'est pas très juste...
Ensuite il ressuscite donc en morceaux (mecha-Frieza) et dans la machine pour se régénérer on voit les morceaux se recoller mais en frieza forme 1...C'est pas logique...

Message édité le 03 mars 2015 à 17:29:17 par Mathias_Beehive
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment