CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 49»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:24:58

heu non la raw que j'ai pris et en 720p

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:27:11

:spoiler: Battle of gods :spoiler:

Le combat à la fin est sympas mais vu le personnage de Bills on ressent aucun danger malgrès sa surpuissance mais le 3/4 du film est chiant pendant cette fête d'anniversaire ou encore le début chez Bills.

:spoiler: Battle of gods :spoiler:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:27:43

YoureAGinger

"Vegeta SSJ(2? Ils montrent pas les éclairs ces abrutis)"

:d) Il était clairement en ssj1 a ce moment là, bref ssj1 ou 2 il aurait meme pas due atteindre le dieux chat ou pouvoir encaisser ces coups.

"Les combats de DBZ / des films n'ont jamais été à la hauteur de ceux du manga mais ce combat là était au niveau. Vraiment épique."

:d) En terme de combat pur de nombreux combat de film surpasse ceux du manga, quand tu vois broly vs teamZ, metal cooler vs goku ou encore teamC-13 vs teamZ; dans le genre "on en prend plein la vue" ta rien d'équivalent dans le manga.

Après ça dépend ce que tu sous-entend par "pas a la auteur", masi sinon a part ça j'avoue le combat final de battle of god est pas mal. Mais il est tellement pas dramatique que j'ai rien ressentie.

Dans les précédents films ta toute la team Z qui est au seuil de la mort, des méchant purement maléfique qui passe littéralement a tabac goku et cie et on se dit "mais bordel ils le battront jamais :peur: " le tout avec des putin de musique dramatique alors que dans ce film j'ai rien ressentie de tout ça... limite c'était tellement burlesque que je savais que le dieux chat allait se barrer sans rien faire a la fin, il n'avais aucune réelle motivation et il avais pas l'air bien méchant.

Enfin bref :noel:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:28:56

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 15 septembre 2013 à 14:27:11 Avertir un administrateur
:spoiler: vu le personnage de Bills on ressent aucun danger malgrès sa surpuissance mais le 3/4 du film est chiant pendant cette fête d'anniversaire ou encore le début chez Bills.

:d) + 10000, c'est le principale défaut du film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:33:07

Il aurait du faire du bon vieux dbz le scénario cliché que j'aimais bien à l'époque, 1/4 du temps pour présenter le méchant, un ennemi surpuissant qui éclate la z-team pendant les 2/4 du films et 1/4 du film sur un ton dramatique avec les héros en sang criant "Goku". :oui:

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:35:46

"il était clairement en ssj1 a ce moment là, bref ssj1 ou 2 il aurait meme pas due atteindre le dieux chat ou pouvoir encaisser ces coups. "

:d) Non c'est incohérent qu'il soit pas en SSJ2, il maîtrise ce stade. C'est juste les abrutis de la Toei qui mettent pas les éclairs.

"En terme de combat pur de nombreux combat de film surpasse ceux du manga, quand tu vois broly vs teamZ, metal cooler vs goku ou encore teamC-13 vs teamZ; dans le genre "on en prend plein la vue" ta rien d'équivalent dans le manga. "

:d) Bah pas vraiment, les combats de l'anime sont mal animés, y a pas de sensation de vitesse, l'impression de puissance est trop rare, les chorégraphies de combat sont moins bonnes que dans le manga ...

Et pour les combats que tu as cité, à part Metal Cooler ... vive les combats à sens unique, c'est vraiment nul ça :sarcastic:

"Dans les précédents films ta toute la team Z qui est au seuil de la mort, des méchant purement maléfique qui passe littéralement a tabac goku et cie et on se dit "mais bordel ils le battront jamais :peur: " le tout avec des putin de musique dramatique alors que dans ce film j'ai rien ressentie de tout ça... limite c'était tellement burlesque que je savais que le dieux chat allait se barrer sans rien faire a la fin, il n'avais aucune réelle motivation et il avais pas l'air bien méchant. "

:d) Je dis pas qu'ils n'auraient pas dû rendre Bills plus menaçant mais le schéma "le méchant tue tout le monde ! nooon ! ah ouf goku s'est relevé, il lui manque 54 os mais il os le méchant, on est content wouhou !" est caricatural et même grotesque.

Je préfère des événements comme ... le combat de Goku, Gohan, Krilin et Yajirobé contre Vegeta, par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:42:32

Je suis pas contre de l'original et je suis même vachement pour mais là ce film non je préfére le scénario cliché des autres films, on ressentait quelque chose là au moins.

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 22:53:31

Le film se laisse regarder, certes ce n'est pas le meilleur mais il y a quelque scène qui sont sympa à voir tout de même. Par contre il y a 2/4 de bla bla inutile dont ils auraient bien pu se passer ...

:spoiler:
Le moment ou Bills frappe Bulma et que Vegeta s’énerve vraiment et que c'est évident qu'il va se faire ramassé comme à chaque fois, malgré l'évidence j'ai prit mon pied sur cette scène là :bave: !
Puis déçu un peu de la fin, Sangoku qui dit j'ai perdu en souriant ... mwe
Sincérement y'avait mieux à faire.

D'accord sur le point ou un scénario cliché du type Bojack, Janemba ou Broly :banzai: procure plus d'émotions qu'un truc original. Puisque de toute façon si on regarde Dragon Ball Z c'est pour voir Sangoku et Vegeta galéré comme des mort de faim pour à la fin sortir un truc complétement pété venu de nul part mais qui à la classe. C'est mon avis personnel.

XxSkyfall XxSkyfall
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:17:57

J'espère que cette merde de battle of God n'est pas canon... On est loin mais tellement loin de DBZ... Jamais vu Vegeta aussi ridicule avec si peu de fierté, goku qui perds connaissance sur une pichenette de bills mais Bulma qui survit à une claque ..... Bref j'aurais préféré ne l'avoir jamais maté.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:04:27

Mais merde quoi je comprends pas il y a tant de possibilités de scénario pour dbz et d'un coté on a des fans qui veulent la meme chose encore et d'un autre akira qui a de bonnes idées mais qui ne les exploite pas du tout :-(

Et puis le son goku qui dit qu'il a perdu en souriant ca fait partie du son goku qui est néé environ dans la saga cell grace au chose qu'il appris auparavant dans dbz et ou il dit qu'il ne pourra pas battre cell mais que gohan lui en est capable (tout en souriant évidemment :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:10:28

Le coup des dieux, la defaite, leur surpuissance ça aurait pu être intéressant mais servis comme ça non. On va pas dire que le film est bon parce que dans un avenir incertain, il se pourrait peut être que ça ouvre des portes sympathique pour la suite de la franchise.

XxSkyfall XxSkyfall
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:43:19

Goku aurait pu battre Cell mais il voulait un déclencheur pour Gohan, il cherchait depuis longtemps à développer le potentiel de son fils...

Donjon-Tresor Donjon-Tresor
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:27:30

Bah à part l'incohérence ou Bills dit qu'il ne pourrait pas battre Freezer sans super saiyan... le reste du film est assez sympas.

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:46:48

Non mais n'importe quoi, du genre Goku normal période Buu ne bat pas Freezer :rire:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:51:31

Un mot sur le film : ridicule :pf:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:53:07

Sa fait toujours plaisir de voir du nouveau DBZ , mais le film est assez décevant...
Le meilleurs film pour moi reste "les mercenaire de l'espace" parce que gohan ado c'et mon préféré , et que c'est lui le héros dans ce film

Game_94 Game_94
MP
Niveau 18
17 septembre 2013 à 00:02:40

:d) LeBBB

C'est parce que Goku n'a pas augmenter sa force (sans être Super Saiyen). Rappelle toi sur Namek par exemple, les scooteur n'arrivait pas a analyser sa puissance, parce que Goku augmenté sa puissance en un laps de temps très court seulement quand il était en mouvement (coup de poing ou coup de pied).

Quand Bills observer Goku qui ne bougeait pas, il a bien dit que dans son état actuelle, il n'aurait pas pu réussir a battre Freeza, mais c'est parce que Goku n'avait pas augmenté sa puissance.

Si le Goku (fin DBZ) devait combattre Freeza, il pourrait facilement réussir a le battre seulement en augmentant sa puissance en étant normal sans même se transformer en Super Saiyen, ça c'est une certitude.

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:04:35

"Si le Goku (fin DBZ) devait combattre Freeza, il pourrait facilement réussir a le battre seulement en augmentant sa puissance en étant normal sans même se transformer en Super Saiyen, ça c'est une certitude."

Bof c'est loin d'être sûr. Moi je crois que oui mais d'autres non.

Surtout que Goku utilisait le Kaioken x20 contre Freeza.

Game_94 Game_94
MP
Niveau 18
17 septembre 2013 à 00:16:58

:d) YoureAGinger

Pour ma part, je pense que le Goku (fin DBZ) avec la puissance max étant normal est bien plus fort que le Goku (saga Namek) qui utilisait son kaioken x20 contre Freeza. je pense même qu'avec la puissance max en étant normal, il a la puissance de Super Saiyen (Saga Namek).

Maintenant, sa forme de Super Saiyen a outre passé le Full Power avec les pouvoirs de Super Saiyen God qu'il a acquis. Il est même devenu plus fort que Mystic Gohan sous sa forme de Super Saiyen maintenant.

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:21:43

Sans SSJG/SSJ1/Kaioken je le vois lvl Freeza mais pas plus :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment