CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
ironyaya ironyaya
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:48:15

le lien de phenom_dead :

Je fais parfois référence à l´adaptation américaine car j´ai eu des infos dessus. De manière générale elle est encore plus censurée que tout ce que vous pouvez imaginer. Parfois ils font disparaître des traces de sang de l´image, mettent un tronc d´arbre au milieu de l´écran pour cacher les fesses nues de sangohan(!)

mdr vive les usa

lpforce lpforce
MP
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:52:08

Heureusement il ya la TNT, et NT1 qui repasse tout les bon mangas que helas je n´avais pas connu.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 30
05 mai 2006 à 17:04:51

je reviens sur l´histoire de l´épée de trunks !

si je dis pas de betise, on sait d´ou il l´a eu !

dans l´OAV avec Tapion, il lui donne son épée à la fin, et c´est la meme je crois ^^

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:04

"je reviens sur l´histoire de l´épée de trunks !

si je dis pas de betise, on sait d´ou il l´a eu !

dans l´OAV avec Tapion, il lui donne son épée à la fin, et c´est la meme je crois ^^"

c´est faux et ça a été prouvé dans le monde futur tout le monde est mort tué par les cyborgs et tapion est coincé dans sa boite comment aurait-il pu lui donner l´épée?
non truncks a trouvé seul cette épée point

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 30
05 mai 2006 à 17:28:13

c´est con mais j´y avais jamais pensé ! ^^

pas la peine d´avoir un ton aussi énervé, c´etait une simple hypothese ! mais l´épée est "graphiquement" pareil non ? donc incohérence du coup peut etre

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:55:49

effectivement l´épée que possede le trunks du futur a était trouvé par ces seul moyens.
A mon avis vu que l´OAV de tapion a était fait bien apres la saga cell et l´apparition de Trunks futur Toriyama a peut-etre voulu expliqué d´ou venez cette épée en oubliant ce que le Trunks du future n´est pas le meme que Trunks.
Mais meme si Toriyama a fait quelques erreur dans DragonBall je ne pense pas qui en est fait une si grosse invonlontairement, a mon avis il avez juste envie que le Trunks possede sa propre épée quoi qu´il arrive donc dans le future il l´a trouve tous seul et dans le monde normal c´est un cadeau de Tapion.

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:56:45

arf l´epee qu´a trunks du futur c´est l´epee qu´avai gohan enfant quand il s´entrainai avec piccolo avant l´arrivé de nappa et vegeta. l´epee que done tapion c juste un clin d´oeuil a trunks du futur. dur a croire que c la minuscule epee qu´avai gohan mais pourtant c´est ce qui est dis dans les bonus.

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:18

non ce n´est pas l´épée de gohan enfant

la preuve

épée de Gohan
http://kencart.free.fr/site/newsite/image/dbz/Sangohan/gohan_petit.jpg

épée de Trunks
http://the.animearchive.org/dragonball/1/DBZ.PencilCard.Trunks.jpg
http://the.animearchive.org/dragonball/1/DBZ.PencilCard.Trunks.jpg

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:15:00

oui je c mais d´apes d bonus c´est l´epee de gohan enfant. il faudrai que je cherche dans le dico dbz si y a plus d´info, apres tt sa serai pas la premiere erreur de dessin de tori (ou une erreur dans les bonus meme si sa m´etonnerai)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:38:42

je ne pense que que ça soit une erreur je crois juste que Toriyama a voulu trouvé un moyen de rendre son épée a Trunks qu´elle lui ressemble n´est surement qu´une coincidence...

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:01

ou alors g une théorie super Loufoque.
Partons du principe que dans le monde a Tapion son épée est banal et qu´il y en a eu plusieurs de crée.
A la fin de l´OAV bulma file la machine a remonter le temps a Tapion pour qu´il retourne parmi les siens.
Donc le voila de retour parmi les siens et la il se dit tiens si je retournais voir Trunks histoire de lui dire bonjours.
Le probleme c´est quand remontant le temps une sorte d´interférence se produit et il se retrouve dans le mauvais futur celui ou les cyborg domine le monde et ou Trunks est le dernier guerrier a lutter contre les cyborgs(vous me suivez j´espere :lol: )
Il rencontre donc le Trunks du futur et en souvenir de leur amitié meme si il ne connait pas réelement ce Trunks la lui transmet sa nouvelle épée qui est la réplique de celle offerte dans l´OAV pour l´aider a lutter contre les cyborgs.

voila fin de la super théorie qui déchire tous et je suis sur d´etre le seul a avoir imaginé un truc aussi complexe et carrément hallucinant :lol: :rire:

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:17:37

Non, que Tapion ait cette épée et que Trunks en hérite est juste un gros clin d´oeil que les scénaristes du film ont fait au Trunks du futur.

N´essayez pas de chercher une solution, il n´y en a pas, l´épée de Tapion n´est pas celle de Trunks point barre. Les films ne sont pas intégrés à la chronologie de la série, ce sont des histoire parallèles.

Quant à l´épée de Gohan et celle de Trunks, ce ne sont pas les mêmes, et il n´y a aucune raison pour qu´elles le soient.
aiolas t´as trouvé cette théorie dans les DVD AB, pourtant tu devrais savoir que ces DVD sont nzaes, et que les gens qui ont écrit ces "bonus" n´y connaissent rien.

Les épées de Trunks et de Gohan ne sont pas les mêmes, peu importe les conneries que les bonus des DVD AB racontent. Toriyama n´a jamais dit quoi que ce soit à ce propos, donc y a pas de "Toriyama a oublié" qui tienne.

ironyaya ironyaya
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:20:13

tu es un joyeu loufoque sandwhales ça on aura tous compris ^^

aiolas aiolas
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:22:21

mouai tristant j´etai pourtant sur d´avoir vu sa autre part que dans c bonus mais vu que g jamai pu retrouvé ma source c peu etre faux. enfin en tout cas c ce qu´il me parraissai de plus plosible

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:35:23

merci tristan mais je suis déja au courant je l´ai meme déja écrit avant c´était juste pour délirer pour m´amuser quoi

:d) SandsWhale Posté le 05 mai 2006 à 17:55:49

effectivement l´épée que possede le trunks du futur a était trouvé par ces seul moyens.
A mon avis vu que l´OAV de tapion a était fait bien apres la saga cell et l´apparition de Trunks futur Toriyama a peut-etre voulu expliqué d´ou venez cette épée en oubliant ce que le Trunks du future n´est pas le meme que Trunks.
Mais meme si Toriyama a fait quelques erreur dans DragonBall je ne pense pas qui en est fait une si grosse invonlontairement, a mon avis il avez juste envie que le Trunks possede sa propre épée quoi qu´il arrive donc dans le future il l´a trouve tous seul et dans le monde normal c´est un cadeau de Tapion.

:d) et toujours de moi

non ce n´est pas l´épée de gohan enfant

la preuve

épée de Gohan
http://kencart.free.fr/si[...]han/gohan_petit.jpg

épée de Trunks
http://the.animearchive.o[...]ncilCard.Trunks.jpg
http://the.animearchive.o[...]ncilCard.Trunks.jpg

donc je ne pense pas que cette intervention était vraiment tres utile car je suis déja au courant mais bon...

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:08

tout le monde pense que la plus grosse erreur c´est lorsque Cell se reconstitue sans partie supérieur alors que plus tard il dit que tant que le noyau est pas touché il se reconstitue

pour moi je pense que ce n´est pas une erreur et que Cell peut se reconstituer de 2 manières:

1. meme si le noyau est détruit tant qu´il lui reste des cellules il peut se reconstituer

2. en cas de destruction totale c´est là qu´il fait appel au noyau

voilà!

Romano771 Romano771
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:03:58

lol vla les connerie sur l´épée de trunks, c´ets une épée classique, on dirai que personne na remarquer la taille de l´épée de gohan étant jeune ou quoi lol elle fait sa taille donc c´est impossible que ça soit la grande épée de trunks :-)

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:05:21

C´est vraiment se prendre la tete pour des details ...

Romano771 Romano771
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:14:59

lol oui, comme gohan à entrainer trunks dans le futur ça leur a troter la tête :-)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:04:28

ton explication m´a pas l´air super au niveau de Cell phenom_dead.

et oui car si il peu se reconstituer a partir de n´importe laquelle de ces cellules il ne s´apelle plus Cell mais Buu, car c´est la spécificité de Buu que de se reconstituer a partir d´une seule de ces Cellule or il est dit clairement que Cell doit se reconstituer grace a son noyau.
mais si ça se trouve le noyau de cell ne se situe peut-etre pas ou il le montre et son geste pour désigner l´endroit veux juste dire "je possede un noyau en moi" et non pas "j´ai un noyau a l´endroit précis ou je pointe mon doigt"

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment