Tu es lourd, je t´ai dit 2 fois qu´il ne s´agissait pas de l´épée que Piccolo a donnée à Gohan !
Regarde là : http://img466.imageshack.us/img466/64/epeetrunksgohan6ak.png
Ce n´est pas le même manche, ce n´est pas la même garde, et la lame n´est pas de la même longueur. Ce ne sont pas les mêmes épées.
Et Gohan, dans le téléfilm de l´Histoire de Trunks, ne porte pas d´épée.
Trunks a trouvé son épée quelque part dans le futur mais on ne sait pas comment, point barre.
OutGunner Posté le 18 février 2006 à 17:15:12
Budokai 3 Special Edition offre les voix japonaises du jeu ainsi que 4-5 costumes supplémentaires (de mémoire, un pour Sangoku, un pour Vegeta, un pour Satan Petit Coeur, et les autres je sais plus ^^).
roffl c´est des grosse enflures je viens de vérifier et oui je me suis payer la premier version si j´avais sut j´aurait attendu pour me prendre cette 2ém version avec les voies japonaise !!
Dragon Ball, mon Manga préféré Anime préféré aussi ^^
moi aussi je suis un grand fan de dragon ball
Mouarf la fameuse épée.
Dans le même genre, on a le soi-disant frère de Goku, le pas beau Thalès...
"Mais si cé son frère".
Que dalle. Déjà que son existence en tant que saiyen survivant est des plus discutables du point de vue de la série...
(chuis trop fort, je dialogue tout seul).
J´aime bien DbZ,moi.
Hello tt le monde
tiens, en parlant de question sur la pertinence (debut du topic), je me suis toujours posé une question...
Pourquoi Vegeto rentre volontairement dans boubou pour sauver ses amis, alors qu´il était plus fort que boubou et qu´il aurait facilement pu l´éliminer et ressusciter ses amis grâce aux boules de cristal (dendé n´est pas mort et même s´il l´était il y avait Namek de toute manière).
Pourquoi faire tant compliqué?
Et surtout aussi, pourquoi boubou quand il est redevenu petit est devenu plus fort? On dit que c´est parce qu´il est retourné a son état primaire, mais si on lui retire ses absorptions, il perd du pouvoir, s´il en gagne, ça voudrait dire qu´il perdait des pouvoirs chaque fois qu´il absorbait des ennemis...
Donc voilà je me suis toujours posé ces 2 questions, depuis tout le temps que je connais cette serie, mais pour moi il n´y a pas d´explication, ça doit être une erreur de conception. Mais si quelqu´un connait la réponse...
a++
tiens c´est vrai ça pour ta premiere quetion je m´étais jamais posé la question.
Par contre pour la deuxieme je ne me souviens pas qu´il ai dit qu´il était plus fort mais seulement bien plus dangereux et totalement incontrolable vu qu´ il ne posseder plus personne pour l´assagir.
El_Greko > Déjà, Bejito est un kéké. Un kéké, ça veut faire le kéké. Donc autant faire le kéké jusqu´au bout. Deuxio, si les absorptions de Boo étaient mortes avec lui, rien n´indique qu´ils auraient effectivement pu ressusciter, sachant que l´âme (ou ce qui y ressemble plus ou moins) d´un Démon ne va normalement ni au Paradis ni en Enfer, mais erre sans fin dans les méandres du Ciel. Tout cela ne pose pas de problème pour les victimes "normales" des deux seuls véritables démons observés dans Dragon Ball (Piccolo et Boo), mais qui peut gêner pour les gens absorbés (les démons aiment absorber les gens) et qui mourraient en tant qu´élément absorbé. Et puis surtout, c´est plus poétique comme ça.
En ce qui concerne Boo, si sa forme initiale (et finale temporellement parlant) est la plus "forte", je ne vois pas où est le problème. Il absorbe des Kaïo Shin moins puissants que lui, et même parfois avec des sortes d´handicaps physiques (c´est pour ça qu´il devient un gros sac). Alors que quand il absorbe Gotenks puis Gohan, il absorbe des gens qui sont à la base plus fort que lui, donc devient plus fort. Ce qui est d´ailleurs assez bien pensé, c´est que s´il absorbe les caractéristiques spécifiques aux Kaïo Shins et devient un idiot du village, lors de sa réaugmentation de puissance, il est devenu assez "lucide" pour n´absorber que leurs puissances et non des spécificités qui pourraient lui nuire.
C´est le fait qu´il absorde des êtres "bon" (notamment le gros Kaïo Shin), qui explique le fait qu´il est finalement moins fort que sa forme initiale, il me semble. C´est expliqué vers la fin du Tome 42 en tout cas.
d´ un autre coté c´est vrai que si ils avaient tué bou et donc qu´ils ne se soient pas fait absorbé ils n´auraient pas pu annulé les effets des potaras...
Là tu marques un point...
L´Vegeta il a beau aimer être fort comme ça, il aime autant se séparer de Goku dès que possible...
et oui mais en meme temps comment pouvais t-il le savoir?
je crois qu´on tiens là une autre incohérence de dbz...
resalut tout le monde
mmmh ce que vous dites est intéressant...
pour ce qui est que Vegeto (dsl je suis habitué à l´anime francais lol) qui fait le kéké, ouai pas faut, enfin il fait quand même preuve d´intelligeance (n´oublions pas que sangoku et vegeta sont de grands stratèges) et c´est ça qui me trouble, mais sinon oui, le fait qu´il aie fait preuve de bétise est la seule explication plausible à part une incohérence de scénar.
Pour ce qui est des démons, je ne saisis pas bien... Pourquoi les démons n´iraient pas en enfer? Freezer, Cell et tous les monstres y compris le commando Ginyu sont allé en enfer pourtant... (ouai bon ok ce ne sont pas des "démons, ce sont des extraterestres ou des créatures de laboratoire)
Mais pour boubou qui absorbe les Kaiohshins, je me souviens qu´ils étaient très puissants justement, mais c´est vrai je n´avais pas pensé dutout à l´éventualité que quand boubou absorbait un ennemi, sa force devenait la moyenne de la sienne et de sa victime. Dans cette optique, boubou très fort au départ absorbe les kaioshins très puissants mais sa force diminue quand même, il faudrais donc prévoire que les héros soient beaucoup plus forts que la moyenne de la force des kaioh et de boubou (donc encore plus forts que les kaioh) pour que la force de boubou recommence à réaugmenter en les réabsorbant (même si ce raisonement est un peu tordu lol) Mais le problème est que avec tous les milliers de simples humains que boubou a absorbé, il aurait dû devenir vraiment nul en combat, s´il avait assimilé toutes les caracteristiques des humains et que sa force aurait été devenue une moyenne de la sienne et de la leur.
Pour moi le résonement logique était qu´il absorbait tout le monde et que leur force s´additionnait à la sienne d´office, et que si la victime était très puissante, elle réussissait a modifier l´apparence et le mental de boubou... Mais donc ce raisonnement n´explique pas le fait que boubou soit plus fort après.
Pour le fait qu´il absorbe des êtres bons, boubou ne fait-il pas qu´absorber des êtres bons? (les humains sont en général neutres, mais quand boubou absorbe un des heros de l´histoire qui est bon il devient beaucoup plus fort...)
et pour les potatas effectivement comme l´a dit sandswhale, c´était une surprise pour eux de voir que les potaras les avaient séparés, pour eux, ils devaient rester ensembles quoi qu´il arrive...
voila voila pour le moment voila mon avis sur les questions... Qu´en pensez-vous?
je pense que lorsque bou absorbe une personne sa force n´est pas la moyenne de la sienne + celle de la personne absorbé, mais bien bien une addition donc il devient de plus en plus fort exemple quand il absorbe le premier kaio (le plus baleze)mais en aborbant le gros kaio sa force ne diminue pas mais toute la gentillesse de ce dernier l ´apèse et il en va surement de meme pour nos héros.donc bou devenez de plus en plus fort mais aussi de plus en plus dépendant des personnes absorbés, et donc il ne pouvait pas libéré toutes sa haine qui le rendait encore plus fort...
voila nous ne voyons pas d´autre explication (copyright Eric & Ramzy)
Pour l´histoire de Vegetto dans le corps de Bou, c´est vrai que ça s´apparente plus à une pirouette de Toriyama pour continuer son histoire...
Mais en se creusant la tête, on peut se dire que c´est parce que les Dragon Balls ne pourront être opérationnelles que dans 4 mois (un souhait a déjà été utilisé pour ressuciter les victimes de Majin Vegeta au Stade...). Et aussi parce que Vegetto n´aimerait surement pas être directement responsable de la mort de ses amis...
Pour la question de "Petit Bou", en fait, c´est sa forme la plus faible, avec "Gros Bou" (Gros Bou qui est LE plus faible).
Au départ le Bou originel n´était pas aussi puissant (bon, il est égal au SJJ3, mais tout est relatif). C´est en absorbant le Kaioshin du Sud qu´il est devenu très fort (c´est ce qui a donné le "Grand Bou" qui se bat contre Gotenks). Puis il a absorbé le Chef Kaioshin et c´est ça qui a donné le Gros Bou et lui a fait perdre de la puissance.
Bref le "Petit Bou" est l´un des Bous le plus faible, et Gokû aurait pu facilement le battre avec un peu plus de temps et d´énergie...
Après, si certains ont l´impression que ce "Petit Bou" est un killer, c´est uniquement à cause de l´anime qui en rajoute, qui lui invente de la puissance...Alors que dans le manga, Bou et Gokû SSJ3 font jeu égal...
"Pour ce qui est des démons, je ne saisis pas bien... "
Il ne faut pas me demander où (je serais bien en peine de te répondre ^^), mais il est précisé que dans l´univers de Dragon Ball, les âmes des démons errent sans fin. Freezer, Cell et autres, aussi mauvais qu´ils puissent être, ne sont pas techniquement des démons.
Le problème du "Petit Boo", c´est qu´il n´a aucune limite.
Comme précisé, c´est le mal à l´état pur, ou quelque chose du genre.
Il n´est que vice. Incontrôlable. Comme dit dans la traduction Gléant (une traduction est toujours sujette à caution, soit), la bonté qu´il a absorbé en même temps que les Kaïo Shin diminuait sa puissance. C´est le point de vue du jeune Kaïo Shin, et sur ce point-là il me semble qu´on peut lui faire confiance. Reste qu´il est sûrement moins fort que Boo-Gohan ou Boo-Gotenks.
"Et aussi parce que Vegetto n´aimerait surement pas être directement responsable de la mort de ses amis... "
Influence kéké de Vegeta + influence héros de Goku = boum.
+ influence je veux sauver mon fils de Vegeta aussi...
"C´est en absorbant le Kaioshin du Sud qu´il est devenu très fort (c´est ce qui a donné le "Grand Bou" qui se bat contre Gotenks)."
Sinon faudra que tu m´expliques en quoi Boo est devenu très fort en absorbant le grand Kaïo Shin du Sud. C´était certes le plus puissant des Kaïo et il a influencé sur l´évolution de Boo en le rendant un peu plus "normal", plus réfléchi, mais niveau force pure...
M´est d´ailleurs avis que Boo souffre d´énormes lacunes en "science du combat". Au moins à l´état de vicieux ultime, c´est compensé ^^
Je maintiens, la force de Bou n´est que la somme de ses absorptions, en ayant plus aucune absorbtion il est plus faible.
"Il n´est que vice. Incontrôlable."
Ce qui ne veut pas dire ultra-puissant.
Et ?
Sa forme plus longiligne, recrée par l´absorption du gros Boo par le gris-violet, est à mon sens moins puissante.
Je peux aussi m´appuyer sur le fait que Goku estime que la puissance de Boo augmente lorsqu´il revient à sa première forme, et sur Kaïo Shin qui estime que la puissance du Boo originiel diminuait de par l´absorption des autres Kaïos.