https://www.youtube.com/watch?v=fuYJyMzcPng
ça serait pas mal mais on peut rêver
Le 13 mai 2015 à 22:51:02 Ryk3m77 a écrit :
Salut, je voulais me refaire tout DBZ (pck au final j'ai regarder qu'une seul fois du debut à la fin et c'est pas très récent et en VF).Donc au final j'ésite entre :
- DBZ VO (mais bon c'est lent quoi, +200 ep'...).
- DB Kai VO (Bcp + fidèle et racourci mais par contre les musiques sont vrmt pas top comparer aux Z qui était génial).
- DB Kai VF (musique de Z au lieu de Kai (donc cool ^^) mais doublage moins bon).Voila chaque version a ses points faibles et points fort donc aidez-moi a me décider en me donnant vis avis merci
DBZ kai VO.
sinon moi ce que j'aurais aimer c'est qu'ils fasse une version kai de dragon ball mais la partie avec goku petit .
DBZ kai VF, la Vf est large mieux quela VO rien que pour la voix de Goku
http://www.mcm.fr/dragon-ball-super-le-chapitre-6-fuite-et-devoile-d-enormes-spoilers-a473390.html#SGWI6rp558PSROKe.99
J'sais pas si c'est cet anime
Mais ça en intéressera peut-être certains. Des spoilers sur la suite.
Salut les gens je kiffe grave ce t-shirt https://www.facebook.com/venivici.fr/photos/a.363091947037541.109798.227289357284468/1202767979736596/?type=3&theater
Mais j'en ais vue d'autre plus abordables en t-shirt
http://www.amazon.fr/Super-Saiyan-T-Shirt-Inspir%25e9-Dragon/dp/B017SOCVRA/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1451035402&sr=8-16&keywords=vetements+dragon+ball+z
ou bien
http://www.amazon.fr/Training-Super-Saiyan-T-shirt-GREY/dp/B00XYTDEZC/ref=cm_cr_pr_pdt_img_top?ie=UTF8
Ou sinon j'hésite avec un pull a capuche
http://www.amazon.fr/Dragon-Training-Saiyan-Medium-Unisex/dp/B016QI4SOI/ref=sr_1_4?s=apparel&ie=UTF8&qid=1451035423&sr=1-4&keywords=training+to+go+super+saiyan
ou un pull simple
http://www.amazon.fr/Dragon-Training-Saiyan-Unisex-Sweater/dp/B016Y4CVAW/ref=sr_1_11?s=apparel&ie=UTF8&qid=1451035423&sr=1-11&keywords=training+to+go+super+saiyan
Je vais me choisir un seul produit, vous en penser quoi ?
https://i.4cdn.org/wsg/1461905663185.webm
Déjà vu y'a longtemps perso.
SALUT à tous alors voilà j'ai les coffrets AB collector mais suis je le seule a remarquer une sale image sur écran LED ???? Merci de vos réponses
Y'en a vraiment qui trouve que la voix de goku en vf est bien ? Sinon au niveau des OST à part quelque une qui sont épique comme la première de goku en SSJ sinon les musiques original de DBZ sont à chier, y'a qu'à voir la vidéo poster plus haut lors de la transfo de goku en ssj contre freeza
best anime
les OST
Quand j'entends le générique de fin de Dragon Ball Z, j'ai l'impression d'entendre "Venus" de Bananarama. Du coup, Mash up pour m'enlever ça de la tête. Dispo sur ma chaîne dans la signature.
Je viens de me procurer le premier coffret de Dragon ball en version non censuré avec la VOST et j'ai décidé que j'allais me faire des ptites sessions de trois quatre épisodes par semaines.
J'ai donc vu les trois premiers hier et j'ai vraiment eu un sacré coup de nostalgie, quel plaisir de revoir (ou voir?) ce petit Goku grassouillet sauver une tortue et enlever la culotte à Bulma. Il a toujours le sourire, il se prend pas la tête. C'est vraiment agréable.
j'attends ma prochaine session je dois l'avouer avec impatience ^^.
épisode 4 à 6 vus!
Le fou rire que j'ai tapé sur l'épisode où Yamcha s"infiltre dans le camping car et voit Bulma à poil sans le vouloir. Ya de ces réactions avec Oolong aussi. Même le ptit combat Goku/Yamcha était sympa.
J'adore l'arc Cell mais la fin c'est un peu n'importe quoi : Cell régresse en deuxième forme, donc décide de s'auto-détruire.
Au final il s'avère que son noyau n'a pas été détruit donc il a pu se régénérer (logique quand on parle d'auto-destruction), il réussit à revenir sur terre en disant je cite "J'ai observé et appris la technique de téléportation de Goku" comme s'il suffisait de regarder quelqu'un pour apprendre une technique et la cerise sur le gâteau, il revient en forme parfaite alors qu'il n'a plus C-18 en lui.
Apparemment Toriyama disait que parfois il ne savait pas ce qui allait se passer trois chapitres plus tard, mais quand je vois ça on dirait que c'est vrai parce ça sent l'improvisé.
il improvise super bien
Le 09 décembre 2017 à 21:23:37 Maebara a écrit :
J'adore l'arc Cell mais la fin c'est un peu n'importe quoi : Cell régresse en deuxième forme, donc décide de s'auto-détruire.
Au final il s'avère que son noyau n'a pas été détruit donc il a pu se régénérer (logique quand on parle d'auto-destruction), il réussit à revenir sur terre en disant je cite "J'ai observé et appris la technique de téléportation de Goku" comme s'il suffisait de regarder quelqu'un pour apprendre une technique et la cerise sur le gâteau, il revient en forme parfaite alors qu'il n'a plus C-18 en lui.Apparemment Toriyama disait que parfois il ne savait pas ce qui allait se passer trois chapitres plus tard, mais quand je vois ça on dirait que c'est vrai parce ça sent l'improvisé.
Je crois que c'est plus ou moins officiel que les arcs Cyborgs, Cell et Buu ont été fait sous la contrainte des éditeurs et plus ou moins improvisés au fur et à mesure sur le tas, en effet.
Le 09 décembre 2017 à 23:27:48 Lighthalzen a écrit :
il improvise super bien
Oui et non, ça dépend dans quel sens. Comme je l'ai dit, j'adore l'arc mais il y a plein de choses qui perdent en cohérence parce qu'on sent que ça a été forcé pour rallonger l'histoire.
Le 09 décembre 2017 à 23:34:19 LaTriforce4 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 21:23:37 Maebara a écrit :
Au final il s'avère que son noyau n'a pas été détruit donc il a pu se régénérer (logique quand on parle d'auto-destruction), il réussit à revenir sur terre en disant je cite "J'ai observé et appris la technique de téléportation de Goku" comme s'il suffisait de regarder quelqu'un pour apprendre une technique et la cerise sur le gâteau, il revient en forme parfaite alors qu'il n'a plus C-18 en lui.Apparemment Toriyama disait que parfois il ne savait pas ce qui allait se passer trois chapitres plus tard, mais quand je vois ça on dirait que c'est vrai parce ça sent l'improvisé.
Je crois que c'est plus ou moins officiel que les arcs Cyborgs, Cell et Buu ont été fait sous la contrainte des éditeurs et plus ou moins improvisés au fur et à mesure sur le tas, en effet.
C'est pas tant de la création des arcs en général que je parle, c'est surtout qu'on dirait bien que l'auteur improvisait pour son manga à force de le faire chapitre par chapitre, ce qui crée inévitablement des incohérences ou points un peu dérangeant.
Par exemple, un point qui est très intéressant niveau cohérence c'est les cellules de Cell qui réunissent celles des meilleurs combatants; à la fin on nous fait revenir Cell plus fort grâce aux cellules Saiyajin, ça c'est très bon. Par contre comme dit plus haut, quand Cell s'improvise une technique qu'il ne connait pas, qu'il revient en forme parfaite ou qu'il se régénère alors qu'il s'est explosé, c'est plus dérangeant.
Je ne crois pas avoir eu ce sentiment dans l'arc Freezer, reste à voir comment l'arc Buu va s'en sortir à mesure que je le revois.
C'est sans aucun doute la faute des éditeurs après, parce que créer une suite non-prévu qui doit s'aligner avec ce qui a déjà été établi, pour certains élément ça peut vite devenir bancal. Peut-être qu'il improvisait l'histoire par chapitre car son manga pouvait s'arrêter à tout moment selon le nombre de lecteurs, je ne sais plus trop comment ça marche au Japon.
Fin de l'arc Cell, du coup. On dirait bien que le manga était censé finir une nouvelle fois vu la façon dont la saga se termine plus ou moins Goku qui décide de rester dans l'au-delà
Bon, sinon je ne sais pas pour le manga mais il y a quelque chose qui m'a vachement dérangé dans l'animé durant l'arc Cell. Je vais parler au nom de la Toei plus que de Akira Toriyama puisque je ne sais pas s'il a représenté les choses de la même manière, mais on dirait vraiment que durant tout le tournoi la Toei prend les habitants pour des idiots (critique de la société ? Je suis certain que c'est pas volontaire, c'est ça le pire) rendant le tout pénible à regarder. Le journaliste qui n'a rien vu du combat final mais qui décide de croire que Satan a vaincu Cell, pour le dire a tout les habitants qui le croient alors que tout le monde l'a vu se faire éjecter par Cell au début - et puis on parle d'un monstre qui vole et jette des lazers.. ou encore les habitants qui passent leur temps à se plaindre de ne pas pouvoir voir le combat sur l'écran..
Yo les gars j'ai commencé DB avec DB kai
Et je suis mtn à l'arc buu
Quand je regarde des compareson genre :"compareson Gohan ssj2 vs cell DBZ/dbzkai"
J'ai l'impression de pas avoir vu le bon épisode puisque que je suis sur d'avoir regardé kai mais j'ai vu la scène et les graphismes de Z
C Normal ou nn?
C'est bon, je viens de terminer l'arc Buu. Dans l'ensemble c'est un arc assez inégale et j'ai du mal à comprendre sa construction. Les buu deviennent de plus en plus forts à chaque fois et donc les héros également. Ca fait un peu trop. En fait à partir du moment où Buu commence à absorber les personnages j'ai eu l'impression que l'histoire essayait de trainer en longueur.
Quand Buu rencontre un adversaire trop puissant alors la solution scénaristique c'est de le faire absorber, et forcément pour pas que l'univers soit détruit alors il faut forcément un guerrier Z plus puissant que Buu et du coup ça balance comme ça d'un côté à l'autre pendant pas mal de temps. Ensuite évidemment, Gotenks se fait absorber sous les yeux de Gohan et malgré ça Gohan arrive lui aussi à se faire absorber derrière alors qu'il connaissait déjà la technique.
J'aime beaucoup l'arc Buu mais encore une fois ça sent énormément l'improvisation de l'auteur, ça je n'ai aucun mal à y croire. Bon sinon, j'en avais parlé plus haut du fait que l'histoire avait l'air de prendre les citoyens pour des idiots mais encore une fois c'est arrivé j'ai trouvé ça très bien les citoyens qui doutent de Goku et Végéta à cause de ce qui est arrivé avec Buu et Babidi, mais les gens qui retournent tous leurs vestes quand c'est Satan qui parle (alors qu'en vrai déjà vu qu'ils savent que c'est "magique" ils auraient pu se faire la réflexion que c'est un changeur de voix..) c'est encore une fois moyen. La figure qui unit le peuple c'est beau, mais la façon dont les gens passent de "bande de dégénérés, on ne vous croit pas" à "tiens Satan, voici toute notre énergie !" c'est un peu abusé. Je sais que Dragon Ball c'est censé être parodique mais là on atteint des sommets avec la même image qui est dépeinte du peuple dans chaque arc, c'est lourdingue à regarder je trouve.
Par contre à la fin, Goku dit que il veut entrainer Uub pour qu'il devienne aussi fort que lui, hors si la fin du manga est lié avec celle de DBS ça voudrait dire qu'un simple humain comme Uub pourrait atteindre le niveau d'un dieu ? C'est plus une critique du côté de DBS que DBZ vu qu'à l'époque ils ne savaient pas qu'il y aurait une suite mais du coup ça fait bizarre de revoir la fin du manga d'origine.