CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
08 mars 2015 à 11:49:56

Ahhhhh en lisant mes DB, j'ai trouvé quelque chose qui appuie fortement ma théorie comme quoi sangoku n'a plus forcément de se transformer maintenant :oui:

Souvenez vous à la base, les transformation en sayan les epuisent, sangoku s'entraine avec gohan a rester en ssj1 pour s'y habituer justement, d'ailleurs le ssj2 les crèvent encore plus, et le ssj3 n'en parlont pas, rien que le fait de s'y transformer épuise goku (et ce meme vivant).

De plus quand l'ancien kaioshin révèle le potentiel de gohan et au dela, celui ci devient PLUS FORT que goku ssj3, puisque gohan est deja plus fort que gotenks ssj3 qui est lui meme au dessus de sangoku ssj3 :ok:

Et avec tout ce potentiel, gohan n'a pas a se transformer pour librer TOUTE sa puissance, kaioshin lui expliquant que ces transfo raccourcicent leur durée de vie, et qu'il ne les aime pas.

ca appuie sériesement ce que je disais

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:37:14

Faut quand même se dire que Gotrunks ( wtf depuis quand c'est gotenks ? ) ils ont à peine 8-9 ans ça doit bien changer le rapport de force quelque part

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
08 mars 2015 à 20:05:01

Chaque descendant Saiyen nait plus puissant que son parent, ou en tous cas possède un potentiel plus élevé (si tu ne t'entraines pas, logique tu restes une merde ...)

Au début de la soumission des Saiyens par Freezer, ceux-ci n'était pas un peuple vraiment pré-destiné à être l'un des plus craint de l'univers, mais au fil des générations la jeunesse devenait de plus en plus redoutable ce qui en résulte le choix d'extermination de la race par Freezer

Rien ne m'étonne lorsque je vois que gohan-goten-trunks n'ont pas eu trop de mal à devenir SSJ si jeunes, avec des gênes de SSJ c'est tout de suite plus facile ^^

Imaginez des générations de petits SSJ3, même plus besoin d'un Saiyen God ^^

D'ailleurs Broly était sans doute pour moi, le meilleur "jeune" potentiel de toute la série, éduqué comme le fut Goku ... le mec serait juste cheaté

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2015 à 20:33:11

C'est juste qu'au début il devait y avoir qu'un SSJ du coup fallait bien continuer le truc surtout ..

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
08 mars 2015 à 22:31:10

JFornano gotenks s'ecrit comme ca en vf dans les mangas reliés de Glénat :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2015 à 22:19:37

Cela heurte mes yeux :'( Mais tiens je viens de me rendre d'un compte d'un truc en jouant à Xenoverse, pourquoi Gohan gosse a eu sa queue à un moment tandis que Trunks et Goten jamais ?

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 mars 2015 à 23:06:34

Aucune idée, le seul moment probable de la série fut dans l'OAV de Thalès donc ouais c'était assez spécial de voir ça dans le jeu. Ce n'est pas le pire, j'ai eu un petit sourire en coin lorsque dans l'arc de Beerus, Gohan adulte se transforme en SSJ, ils ont du mal à respecter une oeuvre ces japonais ...

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
11 mars 2015 à 14:55:12

PychoR je ne comprend pas de quoi tu parles ou bien à qui tu réponds la :hap:

gohan adulte ssj c'est nul pourquoi ? :(

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
11 mars 2015 à 16:54:22

Je parlais à JFornaro

Le 11 mars 2015 à 14:55:12 PurplEBirD a écrit :
gohan adulte ssj c'est nul pourquoi ? :(

Ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2015 à 21:38:02

Tu parles que ça manque de cohésion avec sa forme mystique ?

Je me suis toujours dis qu'il pouvait se dire : Ok pas besoin d'aller au plus haut, super saiyan suffira

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
13 mars 2015 à 16:27:49

ahj oui effectviement ^^d'autant que gohan apres son "entrainement" kaio ou il n' a plus besoin d'etre SSJ est plus fort que gotenks SSJ 3 et goku ssj3 ._.

D'ailleurs ca me rappelle quelque chose que souvent on se réalise pas, kid buu est moins fort que buu apres avoir absorbé gohan, ca fait toujours bizarre de se le rappeller

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2015 à 17:00:52

C'est le fait que "Grand Buu" a encore une once d'humanité/raison , Kid Buu c'est un animal dont la seule réflexion est de détruire il est donc + dangereux et imprévisible.

Par contre un argument avec lequel je suis pas d'accord c'est que je pense que Goku après arc Beerus, doit encore se ssj car étant donné qu'en état de base il a assimilé la puissance du God cela signifie que si Goku base = X , le ssj décuplera toujours sa force initiale

Izie Izie
MP
Niveau 11
13 mars 2015 à 18:10:18

Hey, ils en sont loin dans la diffusion du troisième arc Kai ou pas ?

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
13 mars 2015 à 18:24:20

Actuellement, il s'agit du combat Gohan Vs Buu

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
14 mars 2015 à 12:50:10

Jfornano pas forcément, gohan n'a pas besoin normalement, il faut prendre le sayan1 2 et 3 comme des moyens de decupler sa force, mais qui sont éprouvant pour le corps, et une fois tte sa puissance maitrisée/révélée, un peu comme gohan dans l'arc buu, la transfo devient inutile

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
14 mars 2015 à 12:58:13

mais de toute facon ce film semble pas top au final.. pourtant la bande annonce est rythmée mais quand on y réfléchie...

Dans le scan freezer dit qu'en s'entrainant deux mois il deviendra bien plus fort que les sayan... sauf qu'il a aucune idée de leur force actuelle... a moins qu'il se fasse booster par un dieu ou autre.

gohan qui se transforme en ssj.... vegeta qui quasi sur va devenir god "ouhh comme c'est inattendu". en meme temps vu la facon ridicule pour le devenir (jaime le ssj god, pas sa technique pour le devenir), si il avaient été un peu malin ils auraient tous pu le devenir entre les deux films non ? :(

la transformation de freezer... alors non seulement c'est plus ou moins un sayan freezer, mais qui ressemble a un mec bling bling degeu, en plus de ca, pourquoi nous la révéler dans le trailer ??? bon ya peut etre autre chose encore du coup mais bon..

tortue génial qui tue des soldats de freezer a la pelle. .. faut pas oublier la puissance d'un mec comme radditz, qui etait considéré comme faible, et dont pas mal de soldats de freezer peuvent surpasser, meme si beaucoup d'entr eux sont faibles

Mickdu10 Mickdu10
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 15:05:45

Avez-vous des informations quand a la sortie du prochain épisode de DBKai ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2015 à 18:04:04

Le 14 mars 2015 à 12:50:10 PurplEBirD a écrit :
Jfornano pas forcément, gohan n'a pas besoin normalement, il faut prendre le sayan1 2 et 3 comme des moyens de decupler sa force, mais qui sont éprouvant pour le corps, et une fois tte sa puissance maitrisée/révélée, un peu comme gohan dans l'arc buu, la transfo devient inutile

Justement parce que Gohan doit toujours "activer" son mode mystique, ce qui en fait la forme la plus puissante de ses possibilités, pour le God étant donné qu'il l'a sous forme latente, les formes SSJ décuplent encore sa force, c'est juste sa force de base qui est devenue monstrueuse ..

Enfin je le voiscomme ça

DaidoJuku DaidoJuku
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:19:00

Bonsoir, quelqu'un a le nom de la musique à partir de 40 secondes please? :(

https://www.youtube.com/watch?v=gewwo8iLXcY

To-Pai-Pai To-Pai-Pai
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 23:31:40

Au fait, il sort quand le film DBZ avec Freezer ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment