CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 22:51:19

On va pas lancer un débat , Buu reste Buu.

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:07:06

Oh punaise encore un gugus qui fait son fanboy avec Kid Buu :rire:

Il est probable que même Majin Buu le gros éclate kid buu en termes de puissance pure. Et comprenez pour une fois que le gros buu qui affronte kid buu n'est pas le même que celui que Majin Vegeta et Goku affrontent au début de la saga. Au début il était complet,après il s'est séparé.

Pour moi Kid buu est le plus faible de tous les Buus. Ce n'est pas parce qu'il est teubé et qu'il détruit tout qu'il est fort.

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:08:15

Au fait Gohan n'est pas proche de Goku ssj3, il le dépasse et de loin. Il explose Goku à ce moment là de l'histoire.

Goku n'aurait aucune chance contre super Buu déjà qu'il galèrait contre le gros

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2015 à 23:26:10

Si vous nous dites :

Super Buu = Kid Buu + Gros Buu ! Donc, Super Buu > Kid Buu !

Alors avouez :

Vegeto = Gogeta = Goku + Vegeta !

Donc, Goku SSJ3 > Vegeta SSJ3 > Vegeto SSJ2 = Gogeta SSJ2 ! (Car SSJ = 50 x normal) ! :)

Or, en revanche, en vérité :

Vegeto SSJ ou 2 ~~ Gogeta SSJ ou 2 >~~ Goku SSJ3 ~~ Kid Buu >~~ Buu Gohan >> Super Buu !

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2015 à 23:33:11

Le 04 février 2015 à 00:07:06 Luffy150 a écrit :
Oh punaise encore un gugus qui fait son fanboy avec Kid Buu :rire:

Il est probable que même Majin Buu le gros éclate kid buu en termes de puissance pure. Et comprenez pour une fois que le gros buu qui affronte kid buu n'est pas le même que celui que Majin Vegeta et Goku affrontent au début de la saga. Au début il était complet,après il s'est séparé.

Pour moi Kid buu est le plus faible de tous les Buus. Ce n'est pas parce qu'il est teubé et qu'il détruit tout qu'il est fort.

C'est plutôt toi, le clown-fanboy !

Car il n'y a pas deux Gros Buu différents, mais qu'un seul avec la même puissance !

syphax syphax
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:32:54

vivement qu'il supprime Dragon ball GT de la chronologie officielle ou font une vrai suite alternative vous attendez beaucoup du prochain film le retour de Freezer ???

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:35:46

J'espere des bon gros combat, bien long, ça sera le cas à mon avis, Freezer viendra surement pas pour prendre un dejeuner

:hap:

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
27 février 2015 à 22:21:51

Dans l'anime le combat durait genre 30 épisodes :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:53:09

https://www.noelshack.com/2015-10-1425333104-1425332765137.jpg
https://www.noelshack.com/2015-10-1425333104-1425333030857.jpg
https://www.noelshack.com/2015-10-1425333104-1425332927655.jpg

Putain mais il a osé.

TORIYAMAAAAAAAA.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:19:13

Freezer Super Saiyen :rire: N’empêche qu'il est super classe comme ça
C'est dans un monde parallèle, donc ça passe

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:41:16

https://www.youtube.com/watch?v=u0bArxJtSnM Voici le trailer de Fukkatsu no F.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:34:02

Merde quelqu'un l'a posté avant moi :noel:

Bien le golden cooler super Freezer ? :rire:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 07:56:45

chaud je m'attendais pas à un truc du genre putain il est tout doré le mec j'espère que l'histoire tiendra la route parce que perso j'aime pas ce nouveau frieza :noel:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 09:29:20

J'ajoute également le début du manga "prequel" au film

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=661719 (anglais)

j'ai également du mal avec golden freezer, par contre je ne sais définitivement pas s'il s'agit bien d'un univers alternatif comme je le supposais ou bien d'un simple Hors-Sujet, le mystère est encore plus wtf en lisant le manga, bref je vous laisse juger, goku qui n'est même pas SSJ dans le trailer ... ils savent foutre la confusion chez les fans

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 10:07:19

Les sbires sont toujours de grosse daubes au cas où, il y a eu un power-up un peu cheaté au cours de l'histoire qui, je suis certain, nous sera expliqué d'une manière tellement has-been ou foireuse made in toriyama (à force de tirer sur son manga, on le brule mon grand)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2015 à 10:19:36

Oui justement c'est ce que je dis, faut m'expliquer comment dans le trailer je vois des sbires eclater des types qui ont défoncés des boss..

laughton laughton
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 10:41:53

C'est tellement bon et ironique :rire: j'adore !

Freezer : Vous aimez vos cheveux doré ? Admirez ! *se transforme* Moi je suis entierement doré ! Golden Freeza mouahahahah !

Goku & Vegeta : ouaip, sauf que nous on reste en mode normal maintenant. C'est plus à la mode les transformation tout ça....

Freezer : .... FUUUUUUUUUU

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:48:07

Pas mal j'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:57:53

Je vais avoir du mal avec les sbires de Freezer genre le rouge qui envoie Piccolo au sol :peur:

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 12:05:06

One Shot en VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/23/page/1

Franchement après avoir vu le trailer et le One shot, je crois de plus en plus à un univers alternatif tel que présenté dans le Film précédent, d'ailleurs ont aperçois encore le Dieu de la destruction dans le trailers mais es celui du film précédent ou bien un autres étant donné qu'il en existe je sait pas combien !

Je pense à sa parce que Son Goku dans le trailers se fait poutré et ne se transforme même pas en SSJ, on voit que Gohan se transformé se qui voudrai dire que dans cette univers seul gohan à atteint le stade super guerrier suite à l'apparition de cell, ensuite Goku n'à plus aucun Emblème sur son vêtement ni le petit devant ni dans son dos, puis autre chose qui me parait louche, à aucun moment nous voyons Goten et Tunks Ado ni dans le trailers ni dans le One shot.

Hypothèse étant donné que l'on parle de Buu et Bills que Freezer aurait déjà rencontré et entendu parlé et surtout le fait qu'on voit clairement que c'est Trunks Adulte qui le tue me fait pensé que le One shot se passe dans l'univers Z (moi je l'appelle comme sa) puis finalement Freezer se rendant compte que Goku ayant le stade SSJ3 et même GOD est purement imbatable (sérieux le mec veut s'entrainé 4 mois pour être à niveaux il est sérieux ??!!) , réuni les boules de cristal ou même demande au Dieu Bills un moyen de changer de dimension et en trouve ou les évenements ont convergé et n'à pas donné naissance aux guerriers surpuissants que nous connaissont et cette Univers moi je l'appelle F.

Bon voilà c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais je trouve ue sa se tient

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment