CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 03:47:32

dans 2-3 mois je crois.

il faut surtout se dire que il y a quelque incohérence et que chaque point de vue peux être appuyer ou démonter je pense

To-Pai-Pai To-Pai-Pai
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 03:56:06

Je sais qu'ils ont sorti un manga prologue au film : Les soldats de freezer qui débarquent sur terre et qui réunissent les boules de crystal oklm sans que personne ne s'oppose puis repartent tranquille avec freezer découpé en morceaux pour le recoller ....

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
16 mars 2015 à 10:16:43

Le 15 mars 2015 à 03:56:06 To-Pai-Pai a écrit :
Je sais qu'ils ont sorti un manga prologue au film : Les soldats de freezer qui débarquent sur terre et qui réunissent les boules de crystal oklm sans que personne ne s'oppose puis repartent tranquille avec freezer découpé en morceaux pour le recoller ....

Je m'étais fait la réflexion, "wait wait ... depuis quand sont-ils capable de dissimuler leur ki ?" ... oh et puis merde *continue de lire*

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
16 mars 2015 à 11:35:02

oui malheuresement ils ne pensent plus à tout :sarcastic:

et il y tellement de moyen de se transformer et de transfo qu'on voit bien les limites de tout ca en debattant ici :(

sinon le film sort le 17 avril au japon :ok:

Message édité le 16 mars 2015 à 11:36:07 par PurplEBirD
To-Pai-Pai To-Pai-Pai
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 12:47:26

Et puis je vais pas spoiler mais la nouvelle forme de freezer omg quelle horreur, je préférais sa 3e forme celle avec la tête de bite

Message édité le 16 mars 2015 à 12:47:58 par To-Pai-Pai
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2015 à 10:40:10

Cell best méchant

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
22 mars 2015 à 16:47:05

Salut. :)

Je poste ceci :d) https://www.youtube.com/watch?v=VBOl6VqJY6g car je trouve qu'on ne rend pas assez hommage à la VF de Dragon Ball (Z)

... alors savourez ! :-)))

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 17:40:05

oua que d'intensité!

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
22 mars 2015 à 21:12:19

tu kiffes hein ? :-)))

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
23 mars 2015 à 14:42:38

la VF de dragon ball a de gros raté (surtout du à l"époque et à la facon dont on vendait les mangas), mais certaines voix sont pas mals quand meme (goku enfant, goku adulte et qq autres).

A l'inverse certains passage en VO sont completement mauvais !

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
23 mars 2015 à 17:03:49

j'suis d'accord :(

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:04:46

Salut, j'aimerais savoir si nous avons une chance d'avoir Dragon Ball Z (pas Kai) en blu Ray, comme l'ont fait Funimation, dans un avenir proche ou si je peux investir de suite dans les 3 coffrets d'AB ?

Et aussi si il existe une différence de qualité "technique" entre ces 2 coffrets :
http://www.amazon.fr/Coffret-dragon-ball-films-vol/dp/B009ZOLYOS/ref=sr_1_25?s=dvd&ie=UTF8&qid=1427393001&sr=1-25&keywords=Dragon+ball
http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Intégrale-Films-Coffret/dp/B001L7TE44/ref=sr_1_23?s=dvd&ie=UTF8&qid=1427392990&sr=1-23&keywords=Dragon+ball

Voilà, merci d'avance :)

[JV]Tristepin [JV]Tristepin
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 22:43:20

Salut , une version blu-ray de DBZ c'est mort , pour AB les 3 boxs sont "la version ultime pour les fans de Dragon Ball" mais bon on saît jamais.
Oui le coffret vert est une mise a jour car quelques films avaient des problèmes d'images dans le coffret bleu. :ok:

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 23:17:38

D'accord merci. Je m'étais dis que comme Kaze a récupéré Kai et le dernier film ou bien encore Black Box qui a repris Hokuto No Ken, Kaze ou un autre éditeur aurait pu récupérer le travail de Funimation et nous sortir les blu Ray ou un truc dans le genre.

Tant pis, ce sera les collectors AB pour moi dans ce cas.

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:47:05

donner son fric à ab :honte:

[JV]Tristepin [JV]Tristepin
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 12:07:15

AB n'est pas prêt de lacher DBZ , si l'éditeur marche c'est grace à cette licence mais il faut quand même l'avouer , leur travaille est médiocre.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
13 mai 2015 à 22:51:02

Salut, je voulais me refaire tout DBZ (pck au final j'ai regarder qu'une seul fois du debut à la fin et c'est pas très récent et en VF).

Donc au final j'ésite entre :
- DBZ VO (mais bon c'est lent quoi, +200 ep'...).
- DB Kai VO (Bcp + fidèle et racourci mais par contre les musiques sont vrmt pas top comparer aux Z qui était génial).
- DB Kai VF (musique de Z au lieu de Kai (donc cool ^^) mais doublage moins bon).

Voila chaque version a ses points faibles et points fort donc aidez-moi a me décider en me donnant vis avis merci :)

yogaisdead yogaisdead
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 17:58:46

Salut,
Attention petit spoiler :

Alors en rematant un peu DBZ. J'ai vu l'épisode ou un Crabe géant fini par aider Bulma en tuant deux soldats ( toujours aussi débiles). Le crabe est mort dans l'explosion de Namek ou est-il présent sur la nouvelle Namek vu qu'elle a été refaite a l'identique ? Voilà, voilà.

merci.

PanameKOP2 PanameKOP2
MP
Niveau 32
08 novembre 2015 à 04:58:10

Le 26 mars 2015 à 22:43:20 [JV]Tristepin a écrit :
Salut , une version blu-ray de DBZ c'est mort , pour AB les 3 boxs sont "la version ultime pour les fans de Dragon Ball" mais bon on saît jamais.
Oui le coffret vert est une mise a jour car quelques films avaient des problèmes d'images dans le coffret bleu. :ok:

Moi qui cherchais des BR DBZ, je crois que je vais attendre longtemps :/

Aux US, ils ont des films et la série alors qu'en France...

Et avec la chance que j'ai, si j'achète les coffrets DVD, ils annonceront les BR :hap:

syphax syphax
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:12:10

c'est vrai que la version blu ray de FUNIMATION est excellente j'ai vu quelques images c'est très beau le problème vient pas que de AB ces derniers ont de mauvaises relations avec la TOEI contrairement aux américains j'ai oui dire qu'ils ont pas refilé le travail qu'ils avaient fait sur les versions DVD japonais d'ou certains problèmes sur nos versions

de plus j'ai l'impression que nos DVDs passent très très mal sur les télés sortie récemment

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment