CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 49»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:27:46

Gohan est mort juste après Cell pour moi. :ok:

YouPlaisir YouPlaisir
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 18:41:32

les nouvelles ost sont vraiment :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=lCOZ9J-7fVI

https://www.youtube.com/watch?v=OZpQrYxNQX0

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 18:48:13

Bof tu sais que dans la saga Boo Gohan normal,ssj et ssj2 après son entrainement à la Z-sword est le plus fort des saiyans en ssj2, on le voit à la manière dont il gère l'épée. Au début il ramait puis ensuite un vrai pro (donc des bras du tonnerre). Goku à bien réussi à sa première tentative (mieux que Gohan) mais est loin du niveau de Gohan avant qu'il brise l'épée. Il est juste moins fort que Boo encore à ce stade, mais il est clairement remit à niveau!

Pour moi il est badass dès ce moment...Donc ces nouveaux films peuvent le remettre en lice mais au lieu de ça ils ont l'air de lui donner un rôle encore moins important que Yamcha ou Tien (rappel: ils avaient zappé qu'il libérait son potentiel et qu'il devenait pas ssj dans le trailer de battle of gods)

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 18:52:43

bof les ost 'orchestralisée' c'est trop générique...je préfère le style old school de l'ost à l'ancienne qui misait surtout sur la mélodie...
https://www.youtube.com/watch?v=Vo7myn7uOaQ

Et pis c'est tout. Les nouvelles zik et les ricaines = caca

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:42:53

Vipp Voir le profil de Vipp
Posté le 17 novembre 2014 à 14:35:30 Avertir un administrateur
Mais il va faire quoi Frieza maintenant qu'on a vu la puissance maximale des sayens ? :hap:

:d) ça contredit pas un peu une régle des dragon ball la même règle qui fait que mirai trunk n'a pas pu sauver son monde en ressuscitant tous simplement tout ceux qui se sont fait tuer par les cyborg? :hap:

j'ai un vague souvenir du truc, comme quoi lorsqu'une personne est morte depuis trop longtemps elle ne peut plus être ressuscité...

et frieza et mort depuis près de 20 ans ^^

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:57:44

" :d) ça contredit pas un peu une régle des dragon ball la même règle qui fait que mirai trunk n'a pas pu sauver son monde en ressuscitant tous simplement tout ceux qui se sont fait tuer par les cyborg? :hap: "

Heu non, y avait juste plus de Dragon Ball vu que Piccolo était mort ( Ce qui implique que Dieu était mort aussi ).

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:42:23

" Vipp
Posté le 17 novembre 2014 à 17:41:50
Sinon la grande question, Krilin va-t-il mourir ? :oui: "

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'imagine déjà sa gueule en le revoyant ! :noel:

mathias_beehive :d) +1000
J'ai vraiment aimé son coté badass dès qu'il est devenu "mystic Gohan" et qu'il est allé affronter Boo (il avait même l'air arrogant :o)) )...

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:08:00

https://www.youtube.com/watch?v=Yu_nSVsusFQ#t=

Extrait de Dragon Ball Z : Fukkatsu no F.

Apparemment les théories qui disaient que le film se passeraient dans un univers alternatif se confirment. On ne voit ni Goten ni Trunks par contre on voit une version plus jeune de Gohan que pendant Buu j'ai l'impression ainsi que le Maître de Bills.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:36:17

J'adore la gueule de Gohan :noel:
J'ai pas l'impression que Goku ai atteint le stade super saiyan dans cet univers du coup. On le vois pas dans le trailer alors que l'on vois des morceau avancé (je crois) du combat. Puis dans un trailer normalement ils te foutent toujours les transfo...

En tout cas j'espère que les combats seront pas aussi merdique que ceux de Battle of Gods...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:36:18

https://www.youtube.com/watch?v=Yu_nSVsusFQ

Gohan en ssj, le bad ass mystic gohan pour toujours oublié :snif:

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:43:56

C'est ce qu'on a dit plus haut Spanish, c'est sûrement un univers où Gohan n'a jamais eu la libération de potentiel par le vieux Kaioshin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:45:43

Ou c'est le même univers et ils font encore n'importe quoi :hap: :dehors:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:49:33

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 5 décembre 2014 à 15:36:18 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=Yu_nSVsusFQ

Gohan en ssj, le bad ass mystic gohan pour toujours oublié :snif:

Ah ouais j'avais pas vu -_-
Bah faite comme si j'avais rien dis en page précédente :noel:
J'ai du tourner la tête pendant la seconde où on le vois :hap:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:01:33

Bah c'est logique , contre Cell il était en SSJ , j'ai jamais compris cette connerie de mystic machin :hap: ..

Parcontre bof bof le scénar'.. Vu que maintenant ils sont tous OP je vois pas comment ils peuvent galérer contre Freeza , même si il est boost par un pouvoir , pour moi le combat magique c'était Goku vs Freeza :bave:

A tous les coups ils vont tous se faire latter sauf Goku , comme d'hab quoi :hap:
La voix jap de freeza is back :bave:

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:03:39

Non mais c'est clair que ça se passe dans un autre univers les mecs, y a pas Goten ou Trunks...Ou bien ça se passe avant Buu chronologiquement donc quelques temps après Cell. L'univers alternatif me semble beaucoup plus plausible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:07:08

Ou ils sont juste pas dans la promo.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:28:20

Nan mais la gueule de Gohan + son survet + Krillin sans cheveux = univers alternatif c'tout :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:00:26

Goku est au paradis apres cell, donc univers alternatif surement. En tout cas il a l'air ENORME ce film :oui: Un film aussi bien que les mercenaire de l'espace (parceque gohan ssj2 :bave: ), Broly, La revanche de cooler :bave:

gones67 gones67
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:08:48

Sur le cite du film y a le synopsis qui est tombé et a priori c'est bien dans l'univers actuel :

Synopsis:

Après le combat contre le Dieu de la Destruction Beerus, la paix régnait à nouveau sur Terre. Pendant ce temps, deux survivants de l’armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, sont toujours à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif ? Ramener Freezer à la vie pour le bien de leur armée. Le terrible souhait est exaucé ! Freezer, est revenu à la vie, et planifie l’éradication des Saiyan. Plus tard… La toute nouvelle armée de Freezer débarque sur Terre. SanGohan, Piccolo et Krilin doivent faire face à 1000 soldats ennemis. SanGoku et Vegeta tentent d’éliminer Freezer, mais il a obtenu un power-up phénoménal !

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:55:38

cay nul :nah:

freeza et sa famille tenaient leur plèbe par la terreur alors c'est difficile à croire qu'il y ai des larbins heureux volontaire à ramener le congelo à la vie. surtout quand 30 ans sont passé et que des tas d'opportunité, à faire autre chose, se sont offert à chaque membre de cette armée... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment