VDD sélection naturelle de regarder DBS.
Super saiyajin 3 pour cette face de guimauve ronde de Maijin Boo, Toriyama en roue libre.
la fusion avec sa danse ridicule, et pourtant ça passe parce que Boo est atrocement cruel dans sa débilité.
DBZ forever.
Le dernier adversaire de Dragon Ball Z est surement le meilleur, imprévisible, se contorsionnant, se tordant, nuageux, etc.. Maijin Boo est un délice de rage et de cruauté.
les petits avec leur SSj 3 et les fantomes explosifs. Les héros du temple transformés en plaquette de chocolat, Gohan surpuissant après avoir sauvé l'aïeul des Kaioshins.
Maijin Boo n'a que faire de dominer ou d'etre le meilleur de l'univers, il existe pour tout détruire, ce bordel qu'il fout partout.
Akira Toriyama livre le dernier adversaire qu ien vaut la peine, malgré le fait qu'il en marre de DBZ. Toriyama qui racle son fond de rage pour nous en envoyer plein les yeux.
Le 27 octobre 2022 à 21:11:59 :
Le dernier adversaire de Dragon Ball Z est surement le meilleur, imprévisible, se contorsionnant, se tordant, nuageux, etc.. Maijin Boo est un délice de rage et de cruauté.
les petits avec leur SSj 3 et les fantomes explosifs. Les héros du temple transformés en plaquette de chocolat, Gohan surpuissant après avoir sauvé l'aïeul des Kaioshins.
Maijin Boo n'a que faire de dominer ou d'etre le meilleur de l'univers, il existe pour tout détruire, ce bordel qu'il fout partout.
Akira Toriyama livre le dernier adversaire qu ien vaut la peine, malgré le fait qu'il en marre de DBZ. Toriyama qui racle son fond de rage pour nous en envoyer plein les yeux.
Désolé mais c'est une blague Majin Boo.... Freezer et Cell, c'était quand même mieux... Après ce n'est pas non plus nul, ça reste pas mal mais on voit qu'il en a marre de continuer. Bon quand on compare la saga Boo avec DBS, oui la saga Boo c'est un très bon arc.
Boo a le mérite d'avoir fait combattre toute la Z team, je ne sais pas si on se rend compte de la prouesse en plus d'avoir complété le developpement de Vegeta de A à Z
Le 27 octobre 2022 à 22:03:34 :
Boo a le mérite d'avoir fait combattre toute la Z team, je ne sais pas si on se rend compte de la prouesse en plus d'avoir complété le developpement de Vegeta de A à Z
c'est surtout qu'il est une belle saloperie, il est pas matrixé par la perfection comme Cell ou par la domination comme Freezer, meme si Freezer fait sens.
ça sous-estime la cruauté dans ce qu'elle a de pure.
Maijin Boo c'est un délire à lui seul qui met dans la merde tout le monde dans des piques de démence qui vire à la blague, génie.
Lol majin boo et surtout kid boo est le meilleur méchant de dbz loin devant cell ou freezer
D'ailleurs, Toriyama touche à la quintessence du délire de toute puissance des persos avec la fusion Goku-Végéta aka Vegetto, le bonbon le plus fort de l'univers.
on est gâté.
Une alliance qui ne tombe pas de nulle part, Végéta réagit dès qu'il s'agit des petits ( Goten et Trunks), Goku seul ayant atteint la plénitude depuis Cell, c'est Végéta qui doit grandir.
et Kid Boo est le paroxysme des Boo précédent.
vivants comme morts, planète ou univers, planquez vous il existe pour vous détruire.
cette démence dans son regard.
d'ailleurs c'est très Bizarre autant sur certains moment DBZ est capable dem ise en scène, autant à d'autre c'est juste tout plat.
ça s'explique par les cadences infernales, certains lead devaient bosser 1 épisode sur 4, ça donne un peu ce bordel dans l'animation capable d'etre superbe et puis 10 minutes plus loin d'etre décevante.
la qualité de DBZ est vraiment changeante, les montagnes russes de la qualité.
https://twitter.com/adnanime/status/1595099559491178501?s=46&t=J2_z5w-dhqQP0u9RNaJILg
Dragon Ball et DB Kai arrivent enfin en streaming légal sur ADN ! Dès le 15 décembre
Suivront DBGT et DBS pour le 4 janvier et DBZ pour courant 2023 !
Concernant l'intégrale de Dragon Ball en Blu-Ray de AB, on a maintenant des captures d'écran et des comparaisons avec d'autres releases.
https://www.db-z.com/comparatif-integrale-dragon-ball-blu-ray/
Le format 4:3 et le grain ont été conservés, c'est cool.
En plus, les couleurs ont été corrigées.
Je me demande ce que ça va donner avec les épisodes suivants qui ont une teinte beaucoup plus verdâtre à la base.
Concernant le Broadcast Audio, il faut que les fans synchronisent eux-mêmes les pistes audio avec cette source video, je suppose.
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1597555677349961728?s=20&t=Cda3ilk5Ck31GTQIJ-E7Nw
Bon ça fait un moment qu'il y a plusieurs discussions sur un potentiel nouvel anime Dragon Ball et il semblerait qu'une annonce arrive... à quoi s'attendre ?
Pitié un remake de toute la série avec l'animation 2D du film DB Heroes
Salut à tous
Je souhaitais me refaire DBZ, et je souhaitais savoir ce que vaut la version Kai de l’animé ? Est-ce que c’est mieux que l’original ou vaut-il mieux rester sur l’animé de base ?
Merci
En très gros :
Point fort : skip plein de remplissages bien lourds
Point faible : ne reprend pas l'OST de DBZ... et, pour moi, ça dénature tout.
Je resterai sur l'original. Et je te conseille même le fan kai qui couvre les arcs Saiyan et Namek, et puis la série originale.
Toute façon DB c'est un trap
DBZ t'as juste envie de x2 tellement le rythme est lent
Et DBZ Kai c'est pas la meme sensation meme si ça reste correct
En vrai faudrait un vrai reboot anime
Coucou Je viens de penser à un truc au sujet de Chaotzu, il devrait normalement être bien plus fort qu'on ne le croit
On rappelle que Chaotzu est le psychique de service
Krillin, lui, avait développer le Kienzan tandis que le reste du cast restaient des bourrins
Des bourrins pouvant au mieux se faire exploser en cas d'absolu nécessité
J'admet, c'est très classe
Chaotzu aurait du faire bien plus de sale que Krillin en usant de sa télékinésie pour broyer les organes internes de ses adversaires, on rappelle qu'il n'a même pas besoin de directement les voir comme en témoigne la scène où il décide lui-même du tirage au sort des combattants lors 22ème tournoi des arts martiaux
Désolé, je ne retrouve pas la scène sur Youtube mais je fais appelle à vos souvenirs
Seul parade pourrait être la grande quantité de ki de ses opposants, mais c'est pareil pour tout, on rappelle que la maîtrise du ki de Freezer n'a pas réussi à le protéger du Kienzan, à deux reprises
Là https://youtu.be/gzxROoBoabw?t=5
Et là https://youtu.be/QPYuLCKOquE?t=144
Bon dans la deuxième séquence c'était son propre disque tourbillonnant mais je crois ne pas me tromper en me disant que le Kienzan, c'est faible en KI par rapport aux autres attaques
Quand Vegeta revient sur Terre après la mort de Freezer et que Goku a disparu, qu'est-ce qui empêche Vegeta de rassembler les DB pour demander l'immortalité ou au moins d'essayer de dominer la Terre ?
Le 05 juillet 2023 à 23:05:57 :
Quand Vegeta revient sur Terre après la mort de Freezer et que Goku a disparu, qu'est-ce qui empêche Vegeta de rassembler les DB pour demander l'immortalité ou au moins d'essayer de dominer la Terre ?
Sa femme
Parce qu'à ce moment il est humilié, il s'est fait buter par freezer, il vient d'être rescucité par les faibles terriens ce qui est un affront pour lui, et goku qui est tjrs vivant le surclasse totalement, donc même s'il tentait de dominer la terre il saurait que ça serait que temporaire et que goku le buterait en revenant
Le 05 juillet 2023 à 23:26:13 :
Quand Vegeta revient sur Terre après la mort de Freezer et que Goku a disparu, qu'est-ce qui empêche Vegeta de rassembler les DB pour demander l'immortalité ou au moins d'essayer de dominer la Terre ?Parce qu'à ce moment il est humilié, il s'est fait buter par freezer, il vient d'être rescucité par les faibles terriens ce qui est un affront pour lui, et goku qui est tjrs vivant le surclasse totalement, donc même s'il tentait de dominer la terre il saurait que ça serait que temporaire et que goku le buterait en revenant
À ce moment-là Vegeta et tous les autres pensent que Goku est mort, ils apprennent qu'il est en vie seulement quand ils rassemblement les DB des Namek et essayent de ramener son âme