on verra bien ske sa donnera mieux ke si la gauche passait deja
Oui c´est choquant de voir à quel point les discours et insultes racistes deviennent courant sur ce forum
the_webeur --> Si j´ai dit ça c´était de l´ironie , pour montrer a quel point c´est débil , ne te trompe pas ; )
ben pas besin de parler pour les arabes tu les regardes sa yest pour eux t raciste
decollin Posté le 24 mars 2006 à 21:46:57
Oui c´est choquant de voir à quel point les discours et insultes racistes deviennent courant sur ce forum
Oarf ils ont des periodes , sa va bientot se calmer , puis recommencer , etc... etc....
bouteille_verge --> Parce qu´on est plus au moyen-age peut-etre ?
Si jamais Lepen est élu, on tombera plus bas que bas...
et le monde entier dira "dire que ça se disait un pays démocratique,pays de liberté,pays d´immigrations"
si on vit dans une dictature, de plus coupée de l´union européenne donc repliée sur elle même
on se retrouvera dans la même situation que la Corée du Nord, aucune liberté, une vie totalement contrôlée, une grande pauvreté du fait que l´on vivra en autarcie.
[PSG_63] Posté le 24 mars 2006 à 21:47:12
ben pas besin de parler pour les arabes tu les regardes sa yest pour eux t raciste
bin en agissant comme tu le fais , tu leurs donnent raison.
kyrt Posté le 24 mars 2006 à 21:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais moi je fais un effort meme si chuis pas très intelligent
t´a pas tort sur ce point...
arrèter de vous voiler la fasse il fo se réveiller
lol c pas le moyen age
bouteille_verge t´a pas tout à fait tort, il faut avouer que les religions on causé de nombreuses guerres
tif-d Posté le 24 mars 2006 à 21:50:20
LOL
the_webeur heu non quand même pas , mais après sa
tif-d bin reveille toi
c´est moi ou PSG_63 est vraiment très con ?
tif-d Posté le 24 mars 2006 à 21:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--> C´est vrai ! commence à aller en cour de francais : peut-etre que après tu pourras aprendre l´histoire, faire un peu d´éducation civique, developpé ton esprit critique et enfin comprendre !
MrConnnard --> non non , je crois bien avoir remarqué aussi , enfin j´évite les argument ad-hominem
Si ont reste dans l´utopie on ira reconquérire nos ancienne colonie
et avec notre technologie on prendra le pétrole et les autres ressource
et vive le nucléaire ( pas la bombe ) ( quoi que la bombe a neutron
)
MrConnnard Posté le 24 mars 2006 à 21:51:54
c´est moi ou PSG_63 est vraiment très con ?
explike toi au lieu de dire dla merde
MrConnnard avoir une opinion différence sa veut pas dire etre forcement con , les racistes ne sont pas con , mais la méchanceté gratuite de certains , sa c´est très con.