re tout le monde ki veut encore parler des éléctions
on attend l´année prochaine
ouai enfin c´est bien de commencer a en parler
UP
sa a fait dla merde mon mesage dsl
sa interresse personne les élections
Mais si on les fait retourner au bled tu crois qu´il vont rester tranquillement chez eux...
bon a se soir
non mais quand ils sont en france ils gueulent "nike la france et la police"
mais oui y save ke geuler et faire bruler des caisses
salut
moi j´ecris de la main gauche mais suis plutot de droite...quand je vois ce que fait le maire de paris...humm je me dis qu´il faut surotut pas de gochot au pouvoir ^^ lme pire serait segolene royal+hollande en president et ministre.La je quitte la france...deja que tous les pays du monde se foutte de notre geule mais la sa serait la catastrophe
enfin sa n´engage que moi
Comme le dit prophet c la fin de la france avec ceux ma au pouvoir !! !
IL FAUT QUE SA AILLE VITE
LEPEN président c mon souhait le plus chere
tif j´irais pas jusque la meme si y´a certaine choses pas fausses dans ce qu´il dit.Le probleme c´est qu´il est raciste et ca par en vrille ce qu´il dit.Si tous les "etrangers" comme il dit ne bossaient pas etc, sa irait mais ca n´est pas le cas puisuqe certain ont des emplois reglos etc. Et puis les "francais " ne sont pas tous des saints.
C´est pour ca que quand je vois tous les couillons dire que le CPE c de lamerde je me marre doucement.Quand ils seront aux chomages ils diront que c´est la faute a l´etat
La france est en train de devenir un pays d´assisté qui se repose sur des mecs qui se crev a bosser et qui lache 60 a 70% de ce qu´il gagne pour des mecs qui pase leur journée allongé dans leur fauteil a rien foutre et a dire qu´il ne sont que de pauvre malheureux.
le probleme que les jeunes vont avoir apres le cpe c´est qu´il ne trouveront plus de stage a l´etrangers:les anglasi se foutent bien de nous dans leur journaux. ILs pensent ue le cpe est une bonne chose et se marre en voyant tous les jeunes dirent non a quelque chose qui leur permettrait d´avoir une experience de la vie
fin je repete que sa n´engage que moi mais bon...
Le Pen va encore passer l´an prochain , beaucoup de gens vont voter pour lui , je donne mes raisons :
-les gens qui ce sont fait agresser durant la manif de la réforme fillon
-émeutes octobre-novembre 2005
-les gens qui ce sont fait agresser durant la mnif anti-CPE
Ca quand même un paquet de monde .
nan à mon avis sa sera pas lepen. les gens ne sont pas tous singlé si les gens veulent un peu plus d´ordre ils voterons sarko
ouais mais peut aussi y avoir sarko ou villepin
se que je souhaite c que y est pas de gocho qui passe le 1er tour sinon on est sur que ces cons vont etre elus.
parce que Sarko tout le monde geule apres lui mais je crois que sa fait bien lgt que ya pas eu de mecs qui esseye de retablir l´ordre.
Je suis 100% pour Sarko, avec lui la france vas bouger et pas rester sans rien faire comme avec Chirac...