non F[i]reCry tu te rend pas compte CHirac le povre il a ete a l´hospital et en plus il a ecrit un livre...on sent qu´il a besoin de tunes pour pouvoir payés tous les proces qu´il va se manger en 2007
non sarko est beaucoup trop jeune il risquerais de faire un peu n importe quoi une fois president!
Et puis franchement il est un peu aussi!!
Peu etre d´ici 14 ans il sera devenu plus raisonnable et alors cela fera Peu etre un bon president mais en attandant le seul que je vois de bien pour 2007 c´est villepin!!
Ce n´est que mon avis et c´est pr lui que j´irais voter l´an prochain!!!
Ceux qui ont selon moi le plus de chance d´etre elus president , et cela dans un ordre croissant !! en allant bien sur de celui qui a le + de chance a celui qui en a le moins de le devenir :
1- De Villepin
2- Sarkozy ( malheureusement si j´oserais dire ainsi )
3- Royal
4- Fabius
ou le contraire ( 4 et 3 )
Enfin je vois pas d´autre personne... le pen fera comme a chaque fois, il regressera un peu , hollande ne se presentera pas face a sa femme qui a plus de chance que lui d´etre presidente! ( petite parenthese : J´aime bien hollande... il me rappel un "clown" qui gesticule ) !
mouarf...il faudrait qu´au deuxieme tour il y est ni hollande ni royal (selon celui qui se presentera) et que y est villepin ou sarko.
parce que ce que jm bien chez villepin c kil fait pas dans son frok comme ts ces couyons qui porpose des lois et des reformes.Au moins il assume ce qu´il fait et dit tout comme Sarko.
FranckisteD >> nan surtout pas il va nous foutre au c*l son cpe a la c*n toutes ces heures de cours séchées pour rien
moi perso je pense que sarkozy a récupéré beaucoup de voix du FN et je pense qu´il passera le premier tour
Avec lui je verrais bien Ségolène Royal passé, elle a plusieurs avantages, c´est une fille, elle est proche des gens... reste a savooir si elle participera
Sinon le pen il terminera 3éme je crois puisque il va se faire voler quelques voix par les autres groupes d´extreme droite
Nicolas Sarkozy Président !! !
Mon hommage personnel pour se grand homme :
http://img136.imageshack.[...]ge=photo00410vu.jpg
ton lien est décédé
le pen va surement passer biensur que c´est triste que meme les bouniouls qui ont rien fait vont partir, mais quand on nettoie les chiottes on ne lave pas que là ou il y a de la merde
kyrt c super poetique ton image
kyrt Posté le 25 mars 2006 à 15:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pen va surement passer biensur que c´est triste que meme les bouniouls qui ont rien fait vont partir, mais quand on nettoie les chiottes on ne lave pas que là ou il y a de la merde
Montre moi sur son programme ce qui t´a fait croire cela .
évidamment Sarkozy
Vive Malfo ! Les blasés au pouvoir!! Chevalier d´industrie...!
sarkozy c´est un raciste comme le pen et l´autre de segolene je la connais pas tres bien pour juger...
A quand les naziis au pouvoir
ouai maisavec sarko yora des keuf de partout
malfo sarkozy raciste? ca se voit que tu n´y connais strictement rien
ben si il veut mettre des flic partout
c toi ki connait rien
Bein wai vive les cop
a lot of cop in the stree. That will be perfect !
non pas trop lol