Ext1ction Posté le 25 mars 2006 à 18:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas besoin d´etre Le pen pour faire un etat policier, Sarko a des idées arretées sur certaines choses, c´est un beau parleur qui a reussi a mettre les français dans un sentiment d´insécurité avec la bénédiction des medias ... et en voiture !
va trainer dans le 9-3 et viens dire que tu t´es pas sentie en insecurité
ouais c´est ça, avec le pen au pouvoir, au moins il balancera l´armée en banlieue ! y´a pas de meilleures solutions ! vive les morts !
le petit adolf et le petit jean marie jouaient à la marelle
"quand je serai grand je veux être président
quand je serai grand j´innonderai le monde de sang"
lol
Jack_MacLeod J´habites dans le 93 lol !
Je dois avouer que certains endroit sont peu frequentable mais c´est comme partout et faut faire avec, quand on fout des gens dans un endroit et qu´on veut pas qu´ils en sortent dorcemment ils sortent de là par force !
a clermont ferrand ou jabite ya aussi des quartier chaud
slt tout le monde
Jean-Marie Le Pen
C´est génial angel tu veux le Pen mais euh pourquoi?
Parce que un minimum d´arguments ca f´rit pas de mal..
Moi je voterais [si j´pouvais] pour Segolene Royal..
Pourquoi?Par pur souci d´image d ela France en ce moment la france a une image de pays de machos..
En Amérique du sud, dans les pays qui ont été des démocraties apres nous, il y a dejà des femmes au pouvoir..
Ici en France on est retardé, pour une fois la France pourrait faire preuve de bon sens..
Cependant je n´exclut pas d evoter sarkozy si j´pouvais certaines choses qu´il a mises en place ont bien d´autres non..
_Le pen: président
_Sarkozy: premier ministre
Faut pas trop anticiper pour les primaires de 2007, on ne sait pas encore qui sont tous les candidats !
Le Pen et Sarko en seront de toute façon, mais d´ici-là, les partis ont le temps de proposer une idée (ou plusieurs) qui plaise à tous, ou plutôt, à une majeure partie des français !
"Ici en France on est retardé, pour une fois la France pourrait faire preuve de bon sens..."
La majeur partie des candidats ont plus de 40 ans !
Ca serait interessant d´avoir plus de jeunes de 18 à 25ans ou de 25 à 30 pkoi pas qui puissent du moins avoir une place importante dans le gouvernement et dans le parlement !
Ces deux corps sont constitués de personnes qui ont eu ou ont un métier !
Ils ne connaissent en pratiquement rien la pensée d´un jeune de notre génération, qui n´a pas d´emploi, qui en rechrche mais qui n´est sur d´avoir un contra d´embauche constant selon le temps d´emploi defini (le problème du CPE...) !
Il faudrait que le gouvernement et le parlement soient plus hétérogènes au niveau de l´âge de leurs membres !
vous étes pour ou contre le droits de vote des étranger qui vivent en france?
Ca dépend ce qu´ils viennent faire en France, si la politique en France les concerne, qu´ils n´habitent pas la majeur partie du temps dans leur pays d´origine !
BIDE
Le niveau des débats étaient archi nazes sur le forum
Up