jhabite a clermont et tinkiete des arabes jen voit assez pour les juger
[PSG_63] --> On appelle ça de l´extremisme, c´est fait par une toute petite minoritée de gens qui cherchent a faire peur, et regarde , ça marche tellement bien sur toi !
mdr a quelle c** ce psg sa yest il suffit que tu vois 2,3 arabes ds la rues et hop tu dis sortez les grenades on est envahi ba bravo franchement quelle connerie!
de sous hommes ?l es musulman veulent nous bouffer mé le jour ou ca arrive je sors mon fusil
Oui aller LE PEN
Serieux un peu d´ordre et une EDUCATION de certain vandale
Suffit de voir ceux de ma classe meme pas bonjour a sont professeur et ont parle pendant les cours
extreme ? ou droite ?
avis perso :
Gauche ; trop nioniiteux, lent, idée trop style bonheur mais donne ilusion que tout vas etre bien mais bon les ilusions sa marche 30 secondes
faut voir un peu apres mitterand l´éco francaise etait beurk
On en fait les frais maintenant !! !
Droite: De bonne idée par endroit, se laisse trop influencé par les ceux qui fond du bruit
genre CPE environ 1 millions
heu ont est 62 millions en france et 6 millions de lycéen
OU EST LA MAJORITER ?
Droite extreme: SA bouge rapidement
TOUT EST DANS LE RAPIDITE
tif-d --> tu vois trop de film a la télé je crois ...
si je devait choisir entre ces 3 la, je voterai sans hésiter Ségolène Royale.
heu ont est 62 millions en france et 6 millions de lycéen
OU EST LA MAJORITER ?
--> sondages, 63 % des francais anti-cpe , la voila t´as majorité
gordenstein
.
TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI
c´est exactement ce que je pense
PSG_63] --> On appelle ça de l´extremisme, c´est fait par une toute petite minoritée de gens qui cherchent a faire peur, et regarde , ça marche tellement bien sur toi
jme laisse pa influencer cette phrase est dun ridicule
mdr a quelle c** ce psg sa yest il suffit que tu vois 2,3 arabes ds la rues et hop tu dis sortez les grenades on est envahi ba bravo franchement quelle connerie!
j´en est pa vu 2 ou 3 mais assez pour avoir un opinion dessus
Crédibilité des sondages ==> nuls
Preuves:
Election des présidentielles précedentes !!
jme laisse pa influencer cette phrase est dun ridicule
--> Voila encore une fois si tu trouves que cette phrase est ridicul, c´est que leur idée n´est pas réalistes car ils ne seront jamais assez nombreux !
C´est pas faux...
les sondages disait ke 1 % des francais voulais ke Chirac soit président
bouteille_verge Posté le 24 mars 2006 à 21:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crédibilité des sondages ==> nuls
Preuves:
Election des présidentielles précedentes !!
--> Manque de motivations pour le vote , dispersion de la gauche, tant de non participation Enorme !
Et suffit de voir la mobilisation, les votes dans les lycées qui sont tous pour le bloquage
je suis totalement d´accord avec toi kyrt enfin quelqun qui comprend tout ta msn?
ben oui y sont pas assez nombreux et sa serait pa l´islam ki dominera en france
xpdrrrr sale chiens kyrt moi et ma famille on a tous la nationalité francaise alors ton bateau enfonce le dans ton cul
PSG_63] Posté le 24 mars 2006 à 21:34:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les sondages disait ke 1 % des francais voulais ke Chirac soit président
-->
ouai et toi