oops , touche tab --> alors ou est le probleme avec les islamistes ? Ceux n´est qu´une minoritée ...
tunisiano_89000====> toi le bounioul tu flippes parce que le jour ou le pen sera president il te mettra dans un bato toi et tes freres bouniouls et negres la france sera enfin nettoyée profite de tes derniers jours en france
lol
oui c´est sûr t´as raison gordenstein, on le sait tous qu´ils en profitent, mais comme je l´ai déja dit, nous sommes aussi fautif du faite qu´on les a mis dans les banlieues, on les aurait fait habiter directement dans nos immeubles, ils auraient ce que c´est que de vivre avec des gens de toutes catégories sociales, ils auraient été plus ouverts et on auraient jamais eu les problème qu´on a maintenant
mais malgré tout est ce une raison pour élire Lepen (qui comme son penchant politique l´indique est un extrémiste et si vous vous y connaissez en histoire-géo vous verrez que ça c´est toujours très mal terminer, ça va faire comme en allemagne en 33...
Oui et tu as fait sur un sondage sur la proportion des lycéens qui vont a la manisfestation et ceux qui vont dormir tranquillement chez heu au LIEU de travailler
Voila le vrai probleme LES FAIGNANTS y´a que sa.
Oulalalala c´est trop dure, o faut se lever a 6h00 ooo et e=on termine a 18h00 ooo mais t ouf moi jve tafé dans un buro de 12h00 a 13hh00 avec des putin dslaire
Zi va
Voila malheuresement vers quoi on va !! !
[PSG_63] Posté le 24 mars 2006 à 21:36:53
tunisiano_89000====> toi le bounioul tu flippes parce que le jour ou le pen sera president il te mettra dans un bato toi et tes freres bouniouls et negres la france sera enfin nettoyée profite de tes derniers jours en france
lol
sa mérite un bannissement sa
Tout les imigrés qui foutent le bordel , ce sont des Fils d´imigrés , ce qui veut dire que ce sont des français.
Alors tu peux me croirent , il y aurrat toujours autant d´imigrés.
Et la ils aurront un serrieu motif pour cramer des bagnoles si le pen est élu
"tunisiano_89000====> toi le bounioul tu flippes parce que le jour ou le pen sera president il te mettra dans un bato toi et tes freres bouniouls et negres la france sera enfin nettoyée profite de tes derniers jours en france "
--> Quelle belle éducation, et tu te croit plus francais que lui en disant des choses comme ça ?
On a pas les meme critère ...
C´est comme si je disais: On devrait viré tous ceux qui ne réussissent pas leur bach , ils servent a rien à la france ... !
Pitoyable !
kyrt on n´est plus en 39-45
Si Lepen est élu en 2007, il faudrait déja qu´il y ait un taux d´abstention record, ce que je doute fortement après ce qui s´est passé en 2002 et en mai dernier, et dans le cas échéant, la france serait plongée dans une véritable révolution, j´ose meme pas imaginer
kyrt g msn c tif-d@hotmail.fr
cest pa trop pareil réussir sont bac et etre bazaner
mais si ça continue comme ça rien empeche que ça redevient comme en 39-45
Sarkozy président
bouteille_verge --> Lol , le nombres de stéréotipes que tu fait c´est impressionnant quand meme !
Ensuite ceux qui sont au chommage tu croi que ça les amusent d´avoir a peine de quoi vivre chaque mois ?
Tu crois qu´ils préfereraient pas etre huissier et toucher 15 000 € par moi ?
Mais mdr !
"salut!!!! je m´appelle Pierre j´ai 19 ans cette année chuis en 4eme je vis ma passion à fond: le rap, les filles, le foot..."
o_0
kyrt sous merde arrogante on dirais que tu vveux reproduire les camps de concentration mais mdr ton "utopie " ne se realisera jamais heuresement y´a trop peu de sale chioenne comme toi pour que sa arrive!!!!!
et apres on s´etone que les jeunes brules des voitures .....
lol et en plus
je suis blond aux yeux bleu
et oui sa devient rare
je vais essayé de perpétué mes caractére physiquee t intelectuel
ouai mais moi je fais un effort meme si chuis pas très intelligent
ba on sais ce qui se passe a caque fois qu´un regime extremiste viens au pouvoir....
kyrt écoute arrettes avec tes délires , si la france élu Le Pen , on sera plus dans l´union Européen , les moindres faits et gestes de monsieur Le pen seront surveillé , s´il décide de foutre les noirs et arabes dehors de france il aurra une pression mondial au cul , les USA laisseront jamais faire bref arrettez de prendre vos reves pour la réalité ...
vivi44 Posté le 24 mars 2006 à 21:39:25
"tunisiano_89000====> toi le bounioul tu flippes parce que le jour ou le pen sera president il te mettra dans un bato toi et tes freres bouniouls et negres la france sera enfin nettoyée profite de tes derniers jours en france "
--> Quelle belle éducation, et tu te croit plus francais que lui en disant des choses comme ça ?
On a pas les meme critère ...
C´est comme si je disais: On devrait viré tous ceux qui ne réussissent pas leur bach , ils servent a rien à la france ... !
Pitoyable !
mais putain vous vous rendez compte comment vous parlez?!?
bounioul, nègre, si pas bac dehors...
vous valez pas mieux que ces racailles et tout ça ne fait qu´empirer les choses, ça leur donne encore plus l´occasion de nous traiter de racistes