c´est vrai ke la gauche c´est dla merde
je voterai pour segolaine et pff qu´as tu contre noel mamère ce type est 15 fois plus ouvert et carrement plus cultivé que toi moi je dis respect! essaye de devenir homme politique ce n´est pas une mince a faire!
the weber si ce que tu dit n´est pas ironique (jespere de tout mon coeur ) tu es la seul personne sur ce forum dont je partage l´opinion l´exclusion des banlieusars be fait qu´entrainer un cercle vissieux qui prend une empleur incroyable
si la gauche passe jvai habiter ailleur moi
c´est vraie que c´est bien d´expulsé des gens sous prétexte qu´ils vivent ds des balieus... mais O on va t on?
Aucun.
lepen va renvoyer cher eu que tout les immigrés qui n´ont pas la nationnalité francaise!ce qui est tout a fait normale car si un immigré veut s´integrer il doit poosséder la nationnalité francaise
C36 Posté le 24 mars 2006 à 20:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PSG_63]>> fashisme = extreme droite
Depuis quand ?
par contre mais y´a toujours autant d´abrutits qui disent de la merde ...
Cherche "fashisme" au dictionnaire et reviens apres .
Le Pen 7 votes
Sarkozy 2 votes
Segolen Royal 2 votes
Noel Mamere est peut etre cultiver mais c idée c dla merde cest comme le facteur
C36 Posté le 24 mars 2006 à 20:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PSG_63]>> fashisme = extreme droite
Depuis quand ?
DEPUIS jamais lol c pas trop la meme chose enfin bref lui et la politique c´est pas trop sa
et puis j´ai un pote qui est métis et d´autres ont divers origines, certains "maghrébins" sont très sympas en plus mais malheuresement la plupart sont influencés par certains "grands frères" qui sont un peu teubés, mais ça des teubés il y en a de toutes les couleurs, même des blancs.
Enfin, tout ça pour dire que ça me ferait mal de voir que Lepen va les virer juste sous prétexte qu´ils ne sont pas blancs
et ba PSG casse toi tout de suite on veux pas de vieux gars facho a deux balles qui se la pete avec leur club de foot pourris
Serieusement vous etes pitoyables , vous avez tellement été saoulé par les images de TF1 et de FR2 que vous etes devenu des zombis qui voit de la violence partout ...
Si la gauche passe on aura peut-etre un peut de chance de remettre un peu d´équité entre les gens en france ...
Ca fait peur le nombre de racistes et autres extremistes nombrilistes et stupides
en meme toi tu n´as rien a dire car pour voter pour un fashiste...
dis pas que noel mamere a des idées de merde mais c´est juste que tu n´es pas d´accord avec lui
je parlais a PSG
ARRETEZ AVEC VOTRE MOT "FASHISTE" DONC VOUS NE SAVEZ MEME PAS LA SIGINFICATION !
et ouais je pense que la gauche est notre seule espoir de voir une belle france avec des gens de différentes origines a le reve
nost4r stp tu ne vas pas me dire que le pen n´est pas un fashiste...