ARRETEZ AVEC VOTRE MOT "FASHISTE" DONC VOUS NE SAVEZ MEME PAS LA SIGINFICATION !
--> C´est vrai, mais pas la peine d´écrire en maj
Et puis Le pen c´est limite quand meme : /
C´est preque plus qu´extreme droite ...
ptin c´est clair les francais sont teuber ou quoi ?? ?!! on leur montre une ou deux emission avec un jeune magrebhin de banlieu qui fou la merde et sa y est il sont stereotiper attender les gars ca existe pas ce que vous voyer dans les films ou pour un regard y´a un mort c´est extremement rare !! ! la france a reussit son coup de bourrage de crane et y´a que tres peu de personnes qui se sont pas fait avoir
Si je vais te le dire , cherche dans un dictionnaire "fashiste"et reviends me voir .
jtemmerde tunisiano
non je suis pas d´accord bientot la france va ètre une france islamique et moi je sui pas d´accord non a l´islam
tif-d --> Hum, la tu reves ... Si c´est ça qui te fait peur ne crain rien car des islamistes ils sont pas nombreux par rapport aux autres en france ...
ouai attend jai lu une phrase
cétait préparont nous L´islam est prete
Puis ce que tu dit est deja une atteinte auw droits fondamentaux sur la laïcité et la liberté de culte
J habite en banlieu et hier en discutan avec des pote je leur est dit que j aimai bien Sarkozi.il on failli me frapper et font tous pour que je change d avis sur lui.tous sa pour dire que je vote pour Sarkozi
franchement cherche pour moi car la je doute que le pen ne soit pas un fashiste...
Voila , c´est tout ceux qui habitent en banlieu aussi qui donnent des préjugé comme ça ...
Si tes potes te tappent a cause d´idée politique ils sont graves, et ce ne sont pas de vrai amis
VOILA la réaction des jeunes de banlieu y fo fraper
arrète dire nimpe bientot en france il ni aura plus de francais ; et comme je disais je ne me laisserè jamais dominer pas lé arabes
mais psg barre toi c´est incroyable la france est un pays démocratique MERDE
[PSG_63] Posté le 24 mars 2006 à 21:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VOILA la réaction des jeunes de banlieu y fo fraper
--> Donc tu le dit très bien toi meme, c´est a cause de la crétion de banlieu qui ont gethoisés les populations, et ce n´est qu´un probleme très localisé !
PS : C´est la droite qui a créer les banlieus et autre cités HLM ;)
tifd pkoi???
tu traites les arabes de sous hommes!?
tif-d --> LOL mais tu vis ou toi ? T´as pas su voir beaucoup de la france pour dire qu´il y a des islamistes partout !
regarde cette phrase
Nous disons sans hésitation qu´il faut se préparer a diriger le monde : L´islam est prete
Bon je vais être franc, et dire la triste réalité que tous connsaissent !
Vous avez des gens qui vivent en HLM ou en appart ou dans une maisons et qui ne fichent rien !
Le chômage, on essaie de lutter contre, mais vous croyez que ces gens là ils en ont qqchose à faire ?
C´est à cause d´eux, de leur FAINEANTISE qu´on est obligé d´en arriver à là (CHERCHEZ UNE ALTERNATIVE ...)
Ils font des gosses et des gosses pour toucher les allocations familiales et ce sont des RMIstes !
Alors dans des conditions comme ça, Le Pen, Sarko, ou le PC (ou LCR) ?