bon allez mai,je te laisse,c l heure de ma dose de drogue habituelle:1 ou 2 heures de vf4 evo chak soir lol
bonne sooiréé salut!
Moi je me tape des super délires en jouant à DoA Xtreme Beach Volleyball, j´adore ce jeu lol ! !!
J´aimerais bien par contre qu´il existe une option pour castagner la fille avec qui on joue quand elle fait n´importe quoi ! !!
Ma fille préférée de DoA est Ayane, elle se démarque des autres par son super look ! !
Mai, styliste...
Ok bye, j´y vais moi aussi ( je veux à tout prix finir Resident Evil 0 et j´y arrive pas lol ! !!).
Dark, si je t´ai vexé en quoi que ce soit, je suis désolée ( t´es parti d´1 seul coup) bonne nuit ! !!
Mai, chasseuse de zombis...
t´inquiète pas, je devais juste m´en aller ( je te rappelle que je suis pas mal occupé en ce moment!!!!)
Sinon je suis épaté par votre maîtrise de virtua fighter, même si c´est pas le bon forum. Mais Tekken c´est suffisamment technique pour moi . Et si c´est pour jouer tout seul parce que c´est trop dur pour les autres.
Sinon j´aimerais donner mon avis sur akira:Style pompé sur Ryu ( karaté et apparence), visage sans originalité, nom sans originalité, pour moi c´est le héros le moins charismatique du monde!!!! Tout le contraire de Setsuna-sama!!!!!
tiens je crois que tu t´es fait piquer ton personnage:
http://astriaweb.free.fr//cos/japan03/nous/mai_pose.jpg
je sais pas mais je trouve qu´elle démythifie un peu mai shiranui...
Sinon j´aimerais donner mon avis sur akira:Style pompé sur Ryu ( karaté et apparence)
PTTTTDDDDDRrRRRRR
serieu t´as jamais touché un vf de ta vie toi
deja il pratique pas le karaté mais en plus il a rien a voir avec ryu d´ailleur je me demande pourquoi tout le monde dit ca . ... enfin les noob de base quoi
effectivement j´ai jamais touché à un vf. Mais je connais un peu les perso ( forcément!!!) et a priori c´est quand même le mec le moins charismatique du monde. Et physiquement c´est un clone de Ryu ( faut dire qu´à l´époque de VF1 Street était encore la référence). Quand au karaté euh... il pratique quoi alors?
Encore désolé de pas connaître à fond tous les j vidéo de baston monsieur le bof de base.
Akira pratique le hakkyoku-ken(je connais pas),et c est pas parce qu´il a un kimono blanc et qu´il est jap que c est un clone de ryu,meme si au 1er abord,on peut penser cela
moins charismatique,je suis d accord,mais on peut le relooker grace a des items pour lui donner un style de killer
Ok, mais je pense qu´ils ne pouvaient pas ne pas se rendre compte qu´il y avait une vague ressemblance... Mais de toute façon les persos que j´ai vu ne me donnent pas super envie de m´y mettre. En + tekken je trouve déjà ça limite trop technique alors... Y a juste 2 mecs que j´aime bien:kagemaru ( quoique classique perso de ninja) et le mec qui ressemble à Tao Pai Pai.
mais c qu´elle mordrait la tentouse
moi je serai toi je fermerai ma gueule parcque tu parle pour rien dire
Akira pratique le karaté, mais de style Hakkyoku-ken, n´empêche que c´est tout de même un dérivé du karaté !
Sinon, t´as le droit d´avoir ton avis mais t´insultes pas stp, j´ai horreur de ça !
Bon, je vous laisse, j´ai une fête à organiser pour ce soir.
Darky, la photo porte en effet un grand coup à l´image de myhte de Mai, ils auraient mieux fait de me choisir moi ! !! Bonnes révisisons et @ +, bisous...
King, j´ai eu la coupe que je cherchais pour Aoi, à part ça, le hakkyouku-ken existe dans la vraie vie mais j´ai jms vu personne qui le pratique.
Mai, stressé par les préparatifs pour sa fête...
Bonne soirée à tous ! !!
ben t´as raison gros débile fais comme si t´étais moi et ferme là!!! C´est quand même hallucinant de se faire insulter parce que j´ai dit que le perso préféré de ducon faisait du karaté!!! et bien sûr comme t´es pas très intelligent tu t´es trompé ( c´est quand même la ruine d´avoir comme seule passion dans la vie VF4, mais être assez con pour se gourrer dessus en plus...)
ah bon,le hakkyoku ken c est du karaté?
sinon,mai j avais y a quelques tps sur le forum de VFDC un gars qui donnait des liens vers des petites vidéos ou on voit un mec réaliser certaines prises ou coups de akira . ....le tout en 100% réalité!
desolé c pas moi qui ai commencé a laché des insulte commme " monsieur le bof de base"
alors le parano je sais pas si c la chaleur mais tu ferai mieux de te calmé
conseil:prend une douche froide
Ecoute ici les insultes ça n´intéresse personne. Alors tu te calmes ou tu t´en vas.
de toute facon c meme pas la peine de parler tu pige rien
Alors Mai, comment se fait-il que tu ne m´aies pas invité?
J´espère que c´est parce que c´est une soirée entre fille, ou vous discuter de trucs futiles en pyjama en serrant très fort des grosses peluches!!!
voilà je sais bien que ça fait longtemps qu´on a changé de sujet depuis le début du topic et il y a des chances que qq l´ai déjà di mais bon:
les changements qu´il y aura sûrement :
_bryan aura un nouveau corps ds le 5
_il y a de fortes chances que heihachi reste dans le 5 ( mais pour le 6 je pense pas)
_le retour de Devil
_hwoarang sera là
_steve et nina aussi
_peut-être lei ( où qq qui utilise le même style)
_law restera ( mais incapable de dire si c´est marshall ou forest)
_peut-être paul, malgré son age ( voyez le vieux heihachi)
_julia sera peut-être
_le prochain couple risque bien d´être jin+xiaoyu
_yoshimitsu sera là ( sauf s´il laisse sa place à bryan fury)
_qui aprécie vraiment le style eddy-cristie ( bah qu´ils se barrent ces deux-là!)
_encore un guignol genre mokujin-combot
_paul et law vont se marier et on saura jamais comment ils se sont débrouillés pour faire un gosse
sinon j´aimerais bien le retour d´anna ( elle est vachement mieux faite que nina
kuma et panda ne me manqueront pas
steve fox et nina vont peut-être se marier
ainsi que ganryu et anna ( y sont faits l´un pour l´autre, je déconne pas)
voilà c´est à peu près tout!
si vous voulez absolument me dire que je suis hors-sujet, dites-le moi par e-mail ( ça remplira un peu ma boîte caramail ça me fait chier qu´elle soit vide!)
merci pour les infos mais je vois pas trace de Lee!
OUAIS ET LEEEEEEE ! !!!
au fait pour le couple nina / steve j´en suis pas sur vu que ca frise l´inceste là