CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story Tekken 5

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:43:10

Jin est mal coiffé ! !!! ( Suite des mails Dark!!)

Sinon , pour ma part, quand un gars est une fois venu me dire : " mon pote la bas te trouves super mignonne ! !!!", je lui est répondu exactement ça :
- Alors soit tu utilises ce moyen détourné et entre parenthèses merdique pour me dire qu´en fait c´est de toi que tu parles ou alors ton copain n´as pas les couilles pour le faire tout seul ! !!

Il faut aussi dire que j´avais un petit copain à l´époque ( y a 2 ans et demi ! !) et que je refusais catégoriquement toute proposition.

Hé non, je ne suis pas tjs un ange moi ! !!!!

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:44:30

T´inquiètes pas King tu peux rester je censurerai les passages trop hard, c´est que je veux pas te choquer ! !! lol...

Mai, qui pense qu´Heihachi est 2Old2Fight !

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 19:47:53

ok la prochaine fois je dirai:" Alors soit tu utilises ce moyen détourné et entre parenthèses merdique pour me dire qu´en fait c´est de toi que tu parles ou alors ta copine n´as pas les couilles pour le faire tout seul ! ! !
je pense que j´aurai du succès. Mais au moins ça fera plaisir à ma copine qu je sois un peu sérieux.
NB:t´es dur parce que c´est pas évident d´aborder une fille, surtout quand elle est jolie.

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:55:20

Ne t´inquiètes pas j´étais surement très énervée ce jour la et ce gars avait 2 piercings et m´a traitée de sal*pe en partant ! !! J´ai franchement rien perdu...

Une jolie fille ne souhaite pas qu´on l´aborde avec des " je te paie un verre" ou " on va dancer" ou " t´es super canon" ( je le sais c´est pas la peine de me le dire lol ! !!), simplement parler de tout et de rien et si on a des points communs, le 1er baiser suit !

En tout cas, pour moi c´était tjs comme ça sauf avec l´autre enfoiré d´il y a presque 2 mois maintenant ! !!

Mai, anti-matchos possessifs...

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:59:26

Au fait King, t´as contré bcp de champions hier avec ta Aoi Umenokouji ?

( Je veux me recentrer sur le sujet jeux vidéos )

Mai, pom-pom girl Virtua Fighterienne à ses heures perdues...

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:07:23

non,non,mai shiranui,je veux bien que tu me contes les passages hard censurées!! lol lol

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:10:52

King, il y a de super video-club sur Lyon je crois, tu y trouveras ton bohneur ( non, ce n´est pas moi l´actrice ! !! lol).

Sinon, pour parler un peu VF 4 ( sur un forum Tekken lol ! !!), je préfère Pai à Aoi, j´arrive mieux à esquiver avec elle et je la trouve plus rapide qu´Aoi. J´ai un mal fou à trouver le timing pour placer ses contres.

Mai, esquiveuse de choc et contreuse ramollo...

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:12:42

Aoi je l adooore pour ses projections tt en grace et circulaires comme ds l´esprit de l´Aikido(je l ai pris parce que Anna et nina avit un style de combat comprenant un mélange d aikido aussi) et puis j adore les contres grace a tekken!
mais là,les contres d´Aoi sont vraiment spectaculaires,dommage que ça fait si peu de degats....

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:13:59

Quand à Pai,elle est bien aussi,très rapide,style kung fu,mimi comme la petite xiaoyu(fo que je trouve sa coiffure a 2 nattes a la xiaoyu ds le quest)
puis elle a des coups sautées,roulades,roues très perturbants...quand je la rencontre , je stresse!

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:18:45

J´aime bien quand elle chope l´adversaire et qu´elle lui casse le bras, ça fait un bruit horrible genre CRRRRrPrsssh...clac ( désolée mais c´est difficile à décrire en l´écrivant lol) ! !!

Sinon, pour Pai, j´adore quand elle contre ( ou esquive) un coup de pied sauté, lorsque je suis contre Aoi, ça la retourne complètement et l´envoie au tapis !

Maintenant, pour Anna et Nina, leur style n´est pas seulement l´Aikido mais aussi le Bone Martial Art.

Mai, pointilleuse...

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:21:20

Pour Pai, j´ai la coupe:
- normale
- les cheveux courts niveau épaules
- les deux nattes remontées en boucles au dessus de sa tête
- les deux minis chignons et cheveux détachées
- les deux couettes

Voila...

Mai, coiffeuse virtuelle...

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:28:02

ouah mais tu es aussi une joueuse de vf4evo!!
t es en standard,t as quel grade?

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:30:27

moi aussi j adore jouer à la barbie avec mes persos de vf4 evo! lol lol
et pour le contre d´aoi quand elle choppe le coup de pied sauté de pai,c est le saumersault,non?
les contres,c bien mais a la moindre erreur,ayayayayaye!
surtt contre cette grosse brute d´akira qui profite du poids plume d´Aoi pour lui mettre des 50 hits!!!ggrrrr

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:31:51

Oui standard ( lol en mode débutant les adversaires passent leur temps a donner des coups de poing bas)

Avec Pai, je suis au grade Warrior.
Avec Aoi, 9th Dan.

C´est tout pour le moment, les autres , je les ai seulement essayé en versus et j´ai eu qq items et promotions...

Pour Aoi, tu saurais pas comment avoir sa coupe ou elle a les cheveux tout courts?

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:33:23

Moi pour Akira j´ai aucun problème, c´est avec Lei-Fei que j´en ai plein, je perds à tous les coups contre lui, il m´énerve, il bouge bcp trop lol ! !!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:40:37

pour un perso qui bouge trop,fo abuser des bas+punch!héhéhéhé
bien sur,pas n importe kand!
pour Aoi j ai eu toutes ses coupes le problème,c que ça f un bail,donc je ne sais plus du tout comment g fait
t as essayé de faire le tactics advices,tutorial,challenge(celui est impossible!!) et quest training du mode trial?
tu gagnes un item pour chak mode complété
g eu le tambour comme ça,et le bracelet lumineux en finissant le mission practice(là ou on s´entraine à réussir les missions du mode arcade),et le tactics advice m´a donné le japonease ponytail je crois.........

bref,je suis très impressionné et séduit!!
une fille qui joue à tekken 4 et vf4 evo!
t´es vraiment une fille exceptionnelle mai!(non,non,je cherche pas a faire concurrence avec darkange1 lol)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:44:35

et je me demande si namco se fout pas de nous quand il parle de art martial bone?
ça existe,ça?
ppffffff

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:47:05

Merci ( pour les astuces et le reste lol).

Sinon, j´aime bien aussi DoA 3 mais c´est juste histoire de délirer et d´appuyer un peu sur n´importe quoi ! !!

Par contre, quand je joue à Vf 4 Evo après une partie de DoA 3, je suis légèrement écoeurée.

Dans Vf4, pour faire un contre, il faut appuyer sur 2 boutons, avoir un timing super serré, être dans le bon angle, ne pas être entrain de vaciller évidemment et si ça marche, ça enlève genre 2/16ème de la barre de vie selon le contre.

Dans DoA 3, on appuie sur arrière + contre et ça enlève 1/3 de la barre de vie ( ce qui n´est pas forcément positif ! !!)

Mai, confuse par toutes ces oppositions...

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:50:26

Oui, le Bone Martial Art existe mais tu ne pourras l´apprendre nulle part au risque d´envoyer ton adversaire à l´hosto.

C´est un art qui a pour but de trouver les points faible des os afin de briser les attaques de l´adversaire, genre quand tu fais qcf + triangle et carré, puis triangle carré croix triangle et enfin croix carré rond et 2 fois triangle + carré avec Anna.

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 20:57:03

j aime bien DOA 3,y a des combos super biens,les filles te ressemblent tous,mai shiranui.... :-)
j adore les niveaux,ce ki se casse etc...

et sur vf4evo,faire un contre c 1 seul bouttons,si tu joues avec les raccourcis de base,c est avec R1!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment