CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story Tekken 5

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
11 août 2003 à 20:31:39

ni anna/steve,c pas mieux lol
je me demande qui est le donneur de semence pour féconder nina?
peut etre le généreux géniteur sera un nouvo perso ds tekken5! :rire:

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
12 août 2003 à 11:51:09

Yop tout le monde, et principalement mai,darkange et kingofvf4 qui ont l´air detr les plus actifs du forum! Bon alors g lu tout le forum et franchement ct bien simpa! en plus detr interessant ( zai appris plein de choz sur la story de tekken...) vs mavez bien fait poilé!! ah oui aussi bravo mai pour tes histoires, ta pa mal dimagination... bon un peu trop meme, tudois graveemnt malade de ce jeu et avoir des ptites empreintes rouge en forme de carré ou de rond-croix sur le pouce non?
Je voulais dire aussi que ca existe u njeu de fight avec uen vieille!! c´etait un tout vieux jeux d´arcade, mais je sais plus cmt il s´appelle, ct en 2D ( forcément) et la mémé en question avait u nsuper coup qui consistait a envoyer son dentier qui traversait tout l´ecran en faisant clapclapclapclap enfin vs voyez koi! Vu que ya l´air dy avoir des pros de jeux de baston vs allez ptet maider a retrouver de quel jeu il sagit, ct ya 10 ans environ!

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
12 août 2003 à 12:03:20

Je vs préviens tt de suite, je suis quelque peu dyslexique, donc c possible qu´il fasse un peu dechifrer ce ke je dis!
Bon parlons tekken...
Premierement, et je sens que je v po me faire des amis, zaim bien heihachi moi... :cool:
bon evidemment pa pour le perso, pask que ouias evidememnt les vieux pépé en lange avec des cheveux en pik c po trop mon kiff, et que c vrai qu´il est vieux, sénile, egoiste, méssant-méssant, qu´il monopolise la place du boss et que sil gagne c pask i lse gene pour enchainer ces combos kan on est au sol et que ca metonnerait po qu´il mate le cul des filles en rue en rigolant grassement mais... pask ya un mais... j´aime bien ces coups!! c meme un des persos ke je maitrise le mieux et qui me permet daller vite en time attack! alors moi chuis daccord kil se vire pour tekken 5 mais please kon refilme tous ces cousp a un nouvo perso et pas a kazuya svp!!!

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
12 août 2003 à 12:18:53

Mon avis quant aux persos qui doivent se casser:

-kuma/panda: ct rigolo un peu mais la ce devient lourd... en plsu si c´est censé etre eux la touche humoristique, franchement je me marre mieux en regardant les cotes de la bourse!! :-)
non mais c vrai, la ptite poche reserve de bambou, pfffrrr
je prefere serieusemnt des persos comme marduk alors, qui font vrmt jeu de fight, puis il est marrant marduk avec ses 2m50 sur 1m50, surtout en duel face ling ki lui arrive a la ceinture ( pour rester poli)!
- virer heihachi pour q dotre ( eleve,fan,...)
- stop avec ces persos rien avoir a la mokujin,combot etc...
- sinon les autres ca va, moi je voudrais surtout des nouvos persos!!! et beinsur le retour de jun, anna et pq po un cuirasse king :-)
pask ya vrmt po assez de perso, et des trucs style christie ou miharu, c bien zoli et on evite un proces de féministes mais bon avec des coups bien a elles ce serait mieux tt de meme
- il faudrait aussi customiser certains persos ki sont trop faibles: julia, paul ( moins fort kavant), woarang ( un peu plsu rapide ce serait mieux), lee-violet, ( un peu plus puissant)

voili voilou, jespere ke yora des reponses, en attendant je vous dis bye bye et vivement soul calibur2 putain!!!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
12 août 2003 à 13:34:31

Salut à toi Djoule!
bon,pour le moment darkange et mai passe plus souvent.....ils sont peut etre ocupés à.....vs savez quoi,lol!! :lol:
Heihachi commence vraiment à nous gonfler,faudrait vraiment le virer!désolé! :sarcastic:
mais ça m´etonnerais que ce soit le cas...
puis il parait que c est une nouvelle équipe namco qui produit tekken 5,on peut peut etre s attendre à un jeu révolutionnaire qui tranche avec les autres opus?qui sait?
esperons que ce sera pas en mal!

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
12 août 2003 à 15:00:09

Ouais il est enervant heihachi ( vieil-hachis, comme je le surnomme amicalement) mais putain ses coups sont qd meme bien fort, c´est un perso vraiment equilibré entre vitesse, puissance et maniabilité.... Alors chuis d´accord qu´il a pas du tout la carrure d´un boss, et qu´un vrai boss qui fait bien peur et dont les coups sont imprévisibles ( pask vrmt le " rising sun - uppercut- coup de tong dans le bide" c´est trop previsible) ca serait le pied!!
Chusi d´accord qu´il se casse, mais kon fasse un nouvo perso ( pas un boss) avec son style de combat) qui est qd mm different de kazuya!!!

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
12 août 2003 à 15:10:29

Je sais que je parle tout seul, mais ca m´amuse! :lol:
Ce qui faudrait comme boss c´est un gars sombre style tout en noir avec une capuche et super barraké, plus grand que la moyenne, style marduk mais en beaucoup moins ringard et un style de combat bien different surtout! Moi je vois bien un style karaté basé sur les contres en combos 5 a 10 hits, et aussi super puissant et resistant, style on lui enchaine 4 coups et ca le fait meme pas reculer, il blokerait meme pas, il encaisserait sans bouger, enfin je veux dire son mvt de blok, au lieu detr protection avec les bras, il bougerait po tellemnt kil est barraké ( jimagine le mvt de steve avec ses multiples coups de poings super rapide dans le bide du boss sans que ca le fasse bouger, puis il enchaine avec imobilisation des bras et combos de coups de pieds, poings, uppercuts!! :-p
Ca tuerait!!!

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
12 août 2003 à 16:28:36

Je sais je suis plus trop là, mais je me rase le torse pour Mai et ça prend vachement de temps ( vivement que je passe à l´épilation laser)

Pour Djoule:d´accord avec toi sur la nécessité d´un boss qui ait bien la classe

bugvirus1 bugvirus1
MP
Niveau 3
12 août 2003 à 20:31:10

skil faudrait c beaucoup de perso ( style 50 persos soyons fous!)
et un costume caché pour chacun ( comme récompense pour avoir fini le jeu)
pour le tekken force CT un peu dur cette fois-ci ( à la rigueur CT marrant quand on perd le gars se lamente et y-a des tas de soldats qui lui tombent sur la gueule)
dans le 5 il faut qu´on gagne des persos à chaque niveaux du tekken force ( après tout puisque qu´il y en aura 50 autant écouler le stock :-) )
ils pourraient aussi mettre un jin diabolique + devil et ensuite la fusion entre ces deux-là pour faire un monstre dévastateur ( mais ça sera pas possible puisque jin et kazuya se détestent)
et cette fois heihachi n´aurait qu´un rôle ultra-secondaire ( s´il pouvait crever dans le 5 ça serait bien!)

Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
13 août 2003 à 15:39:49

Hé bien hé bien je vois que je manque à tout le monde sur ce forum lol ! !!!

Bon, j´ai quelques metros de retard sur le topic la ! !!

Djoule, merci pour les compliments, je suis flattée, vraiment ! !!

King, à mon avis, le géniteur de Steeve est Lee lol ( le pire c´est que ça se pourrait).

Dark, ma fête était pour l´anniversaire d´une copine mais des gars étaient quand même invités lol ! !! Je me suis dit que t´aurais pas le temps de venir jusqu´à Strasbourg en une aprêm...

Pour finir, je vais vous manquer encore plus pendant les 3 prochaines semaines étant donné que je pars en vacances...

Je vais en Hollande pr 3 semaines Yo Yo je suis trop heureuse ! !!

Alors j´vous souhaite de bonnes vacances à tous, je vous dit à dans 3 semaines et je verrais déjà si mon topic est encore en 1ère page d´ici la lol ! !!

Big bisous à tous, Smack smack lol ! !!

Mai, enthousiaste...

P.S. : Ouiiiiiii vacannnnnnnnnceeeeeeessssss ! !!

Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
13 août 2003 à 15:44:29

Oups, j´ai failli oublier :

J´offre mon soutien total à tous les détracteurs d´Heihachi, je suis même prête à commander moi-même le cercueil, genre un congélateur ça lui irait bien lol ! !!

Juste histoire qu´il figure en tant que trophée glacé suprême du Tekken 5 mdr ! !!!!!!!

Mai, Terminator anti-Heihachi...

Bonnes vacances !

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
13 août 2003 à 16:15:40

Ciao Mai
NB:pour la fête moi je veux juste être invité, pas y aller ( j´adore refuser les invits " parce que là tu comprends je sui ÔÔÔver booké...")

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
13 août 2003 à 16:38:14

:lol: darkange!

Ce qui crains avec Heihachi c kon va le retrouver plus rebelle que jamais dans Soul Calibur II... Pff fait chier, zorait pu trouver autre choz comme perso bonus pour la playstation... Mias bon le bonne surprise c ke ce ptit coquin de yoshimitsu s´y trouve aussi!! Ca va " hara-kirer" dans tous les sens...héhéhé!! :-p
Vivement ce jeu putain de putain!!!

kwonman kwonman
MP
Niveau 2
14 août 2003 à 12:23:13

La saga heihachi mishima va du tekken1 au tekken4 ni plus ni moins. Je m´explique il ouvre le ball en tant que boss dans tekken1 ( ou il a très bien sa place! ) , tekken2 tekken3 et tekken tag tournament ont des boss sortie de l´imagination d´un createur qui fait un bad-trip ( je suis pour des boss plus humain ) , et ont fini par Tekken 4 avec heihachi qui se paye le luxe d´être le boss pour sa dernière.
Je suis par trop pour le retour d´Anna ( habit ridicule et trop proche de Nina ) . Un retour de Bruce avec une nouvelle gamme de coup ( dans l´esprit du muay-thaî ) serait terrible.
Et s´il vous plaît de réel nouveau perso pas des élèves de je sais pas qui et qui on les mêmes coup, le monde des arts martiaux est vaste sa ne devrai pas être dur. :bye:

[Djoule] [Djoule]
MP
Niveau 5
14 août 2003 à 14:16:17

D´accord avec toi kwonman sur le principe d´un boss humain qui serait qd mem plus impressionant et qu iserait le maitre incontesté dans son art! D´accord aussi pour ( beaucoup) de nouveaux persos aux styles bien différents et pas comme tu dis des éleves de machins , la belle-mere de truc, ou le meilleur ami de brol, vive l´originalité que diable( j´aime bien cette expression, ca impose tout de suite je trouve :-p)

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 18:08:03

moi j´aime bien des boss qui tranchent vraiment. Tu te rappelle le Rtour du Jedi? le film? quand l´empereur utilise des éclairs alors que pendant les 3 films la force n´est jamais matérialisée, je trouve ça très fort. Tu te rend compte que c´est vraiment pas un mec ordinaire. C´est pour ça qu´un mec genre Devil en boss, je trouve ça pas mal ( mais 1 seul).

kwonman kwonman
MP
Niveau 2
14 août 2003 à 19:22:18

Je suis aussi pour que tous les animaux ce barre tekken c´est pas 30 millions d´amis. Je vois pas ou est le trip de ce battre avec un ours ou un panda??? Rèellement de tous les animaux de tekken, panda kuma roger gon... :nonnon: il n´y en a pas un de vraiment intérressant. C´est vrai que les animaux sont forts, c´est pour cette raison que de nombreux arts martiaux s´en sont inspirés ( ex: Lei ) , mais les voir combattre c´est ridicule. maintenant les animaux casser vous :nah:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 21:06:09

fo ramener le topic de mai en 1ère page chak jour,aniball,darkange1 et djoule!!
si on laisse tomber ce topic,mai va nous blaster a grands coups de furies avec ses eventails enflammées!lol

je suis presk sur que ce serta devil qui sera le boss de tekken5!
et oui,fo virer tous ces panda kuma,mokujin/combot,ça f chier!!
a ce qu il parait,unknown sera là,etant une forme de jun...mais ce sont que des hypothèses

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 13:26:06

et pourquoi pas Devil Jin?

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
16 août 2003 à 18:57:54

la je vous suvent ; -)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment