CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story Tekken 5

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
06 août 2003 à 21:52:22

J´ai l´impression que tu me prends pour une pin-up Dark, lol ! !! Déjà après que je t´avais envoyé une ( vraie) photo de moi j´ai eu droit à cette reflexion mdr ! !!

Sinon, Nina serait bien dans une tenue en latex ultra moulant ( pas rose) avec une fermeture éclair ouverte jusqu´au nombril et une peau un peu plus bronzée ! !!

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 21:52:25

salut ! !

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
06 août 2003 à 21:52:47

ben j´y vais aussi! bonne nuit à tous! Mai je t´embrasse ou tu veux ( fais moi rêver :lol: )

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 21:53:25

et y reste ki alors mtn

MP
Niveau 8
06 août 2003 à 21:54:52

Bon ben j´y vais aussi alors !

Bye King, castagne pas trop Pai ! !!

Dark, ben je sais pas ou tu veux surprend moi lol ! !!

Bonne nuit à tous ! !!

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 21:54:56

pas grand monde a paremment

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 21:56:06

et moi ds tous sa je c ke je suis patit mais pa a se point là

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 22:01:42

pk tous le monde se casse qd j´arrive

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 16:20:09

Lol hipergamers, personne ne se casse paske t´arrives... on était la depuis 2 heures déjà et un forfait ça s´épuise ! Sans rancunes ! !!

Bon, maintenant que les excuses sont faites ( ma spécialité), je vais écrire une nouvelle petite fanfic pour Tekken 5 avant de rejoindre mes chers Noah, Matt et David dans Beverly Hills, lol ! !!

C´est parti, celle-ci concerne Lee et supprime Heihachi ( mon rêve, plus de ce con dans Tekken) :

" Deux mois s´étaient écoulés depuis le King Of Iron Fist Tournament 4.

C´est à ce moment que les journaux annoncèrent la mort brutale d´un grand leader du Japon, créateur de la Mishima Zaibatsu.

Heihachi Mishima, l´homme à l´origine des tournois Tekken et qui controlait plus de la moitié du Japon était mort d´une crise cardiaque à l´aube de ses 85 ans.

Ce décès soudain posa un problème énorme. Le fils de Heihachi, Kazuya Mishima disparut après le 4ème tournoi. En l´absence de sa présence et étant dans l´impossibilité de le localiser, les avocats de Heihachi le considérèrent comme exclu.

Jin Kazama, le petit-fils de Heihachi était considéré comme mort depuis le 3ème Tekken, ses combats n´ayant pas été rendus officiels lors du King Of Iron Fist Tournmament 4.

Les avocats étaient alors face à un énorme dilemme : il leur fallait trouver un homme connaissant les activité de la Mishima Zaibatsu, étant à même de la diriger et pas seulement attiré par l´immense héritage d´Heihachi.

Deux jours passèrent quand soudain, un homme que les avocats d´Heihachi n´avaient plus vu depuis fort longtemps se présenta : Lee Chaolan.
En désespoir de cause et plus pour se débarrasser de leur problème qu´autre chose, il le nommèrent dirigeant de la Mishima Zaibatsu, renommé pour l´occasion Chaolan Zaibatsu malgré les nombreuses oppositions à cette idée.

Lee Chaolan disposait enfin de ce dont il avait rêvé depuis si longtemps, depuis sa rencontre d´avec Heihachi.

Cependant, et à la surprise générale, Kazuya Mishima refit surface 5 semaines plus tard et réclama ce qui lui revenait de droit.

Connaissant les terrifiants pouvoirs dont disposait Kazuya lorsque celui-ci était sous l´emprise de Devil, Lee réfléchit à une solution " à l´amiable".

Le lendemain, tous les journaux du pays annoncèrent que la Chaolan Zaibatsu, mieux connue sous le nom de Mishima Zaibatsu, était remise en jeu dans The King Of Iron Fist Tournament 5.

Lee et Kazuya avaient fait un marché, le vainqueur de leur combat tuerait le perdant et s´approprierait l´entreprise.

Le 5ème Tekken pouvait commencer... "

Voilà , voilà, ça change de l´habituel trio Heihachi ( beurk beurk) / Kazuya / Jin et c´est pas plus mal je trouve ! !!

Mai, anti-Heihachi...

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 16:34:09

y a 1 truc que j´ai pas compris:pourquoi lee veut-il se battre à mort avec Kazuya s´il le craint suffisamment pour mettre en jeu la zabatsu?
sinon bien entendu l´histoir me plait héhé

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 16:40:10

Bon c´est pas tout mais je crois qu´il faudrait organiser un duel au sabre ou au pistolet ( à l´ancienne quoi!) pour savoir qui aura droit de cuissage sur Mai :-d Et pour faire taire les rumeurs je ne participerai pas ( j´ai pas le droit :(( )
NB:désolé Mai, mais regarder Beverley Hills ça méritait un châtiment :lol:

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 16:48:25

Ben j´en sais rien moi, pour qu´il existe une raison au 5ème Tekken lol ! !!

Sinon, le tournoi est annulé d´office, je n´arrive même pas à faire une pré-selection mdr ! !!

Et pour Beverly Hills, je sais que c´est nul et niais et tout et tout mais Noah est si boooooooooooooooooooooooooo ! !!!

Mai, Nemesis d´Heihachi...

PS : Dark, vérifie tes mails, je t´ai laissé une p´tite surprise lol ! !!

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 16:56:03

Bon j´y vais ça commence dans genre 5 minutes...

J´arrive mon cher Noah Hunter lol !

Puis après ça, c´est Urgences qui y passe puis je refait un petit tour ici vers les 19h ! !!

A + tard peut être Dark, bisous !

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 17:02:23

Beverly Hills..............j´connais pas mais shais que c un truc bien pour les filles,ça.....
Honte à toi,Mai,tu ne mérite plus de jouer à tekken ! !! lol

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 18:14:19

Suite à ton mail, Mai, je pense qu´il est urgent que tu saches que dans la vraie vie je ressemble à ça:

http://www.rtfm.be/decharge/images/mars00.jpg

comment ça tu préfères qu´on rest bons amis :lol:

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:05:20

Ton leitmotiv quotidien, c´est de te rabaisser ou koi? lol...

T´es d´un pessimisme c´est pas croyable ! !!

Regarde moi, je suis optimiste quoi qu´il arrive même quand je me fais descendre de tous les côtés paske je regarde Beverly Hills ou encore paske Namco ne veux pas retirer Heihachi de Tekken, lol !

J´ai pensé à poser ma candidature pour être scénariste pour le prochain Tekken histoire d´inventer des histoires bien pensées lol ! !!

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 19:15:46

moi j´appelle ça de l´auto-dérision :lol: ça m´aide à combattre la haute opinion que j´ai eu autrefois de moi-même! et je peux te dire qu´un gars prétentieux ça saoule tout le monde. Donc aujourd´hui je suis plus modeste et je me moque de moi-même ça fait de mal à personne ( oui avant j´étais un peu taquin... et les gens le prenaient parfois un peu mal). Enfin un commentaire sur la photo: au moins ce mec il sait qu´on l´aime pour sa personnalité et pas pour son physique! à moins qu´il soit riche, mais ce serait pas de chance.

Sinon pour scénariste de tekken tu peux tenter le coup mais:
-à mon avis ils en embauchent pas beaucoup
-ils les paient pas!

MP
Niveau 8
07 août 2003 à 19:28:03

D´un point de vue pfffffffff on va dire va dire fantasme et physique, l´homme idéal pour moi ça serait ça :

Dans les 1m80, 75kg, très bien foutu, bronzé, des abdos, des biceps enfin tout le tintouin, les cheveux bruns, un nez qui ne remonte pas, des yeux couleur saphir, des lèvres assez fines, pas trop humides des petites oreilles, des dents blanches etc...

Maintenant, d´1 point de vue sentimental ( comme c´est romantique), je préfère un humain à une armoire à glace ! !!

Enfin si les 2 collent, alors la, c´est parfait ! !! lol

Sinon, une fois que j´aurais proposée mes histoires à Namco, je les aurais à mes pieds pour 500 euros par histoire et par heure plus les frais de déplacement tu vois la modestie me vas bien ! !! :monoeil:

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 19:37:37

Dans les 1m80, 75kg, très bien foutu, bronzé, des abdos, des biceps enfin tout le tintouin, les cheveux bruns, un nez qui ne remonte pas, des yeux couleur saphir, des lèvres assez fines, pas trop humides des petites oreilles, des dents blanches etc...
c´est Jin kazama ou quoi? comment tu veux que je complexe pas , je suis bcp plus grand :-d

mais de toute façon je ne crois pas qu´on soit sur un topic de rencontre!!!! Donc ma tête a peu d´importance ( c´est vrai que dans la vraie vie j´aime bien quand une fille vient me dire que " ma copine, là-bas, elle te trouve trop mignon" mais c´est dans la vraie vie).

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 19:41:06

dites donc vs deux,ça tourne au minitel rose,a ce que je vois!
lol lol

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment