promis je plaisante
cela dit aniballl, je crois que la plupart des mecs ont un " devil gene" en eux ( ben oui après tout kaz il a mis jun enceinte avec son devil gene )
Houla, faut que je fasse gaffe moi avec ces histoires de Devil-Gene... lol je vais p´t´être devenir lesbienne ( Nina, mais reste voyons ) mdr...
Sinon, je n´ecris pas de fanfictions mais je crois sérieusement que je vais proposer mes histoires à Namco ( je peux tjs essayer ça coute rien).
Merci pour les compliments! ! !
Allez, une dernière petite fanfiction avant de me déconnecter :
" Après le 4ème Tekken, Nina Williams fuit la ville et se retira dans un petit village isolée...
Malgré son détachement vis à vis de son passé, Nina pensaiy très fréquemment à son fils, Steve Fox, autrement dit Steve Williams...
Rongée par le remord de l´avoir ainsi abandonné alors qu´il venait de la retrouver, Nina revint vers la ville après plusieurs mois de silence.
Alors qu´elle recherchait des informations sur la localisation de Steve Fox/Williams, elle appris que celui-ci avait élu domicile chez une certaine Anna Williams.
Bien que la similitude des noms la choqua, Nina n´eut toujours aucun souvenir sur Anna...
C´est alors qu´elle apprit qu´un Richard Williams décéda 25 ans auparavant. Sans trop savoir pourquoi, elle se rendit sur sa tombe et soudain, elle eu comme un flash ( clin d´oeil à Tekken 3).
Elle se rappella aussitôt de tout, sa soeur ennemie, le fait que celle-ci a assassiné leur propre père et la cryogénisation.
Craignant pour la vie de son fils, elle décida de mettre un terme à la vie de sa soeur. Sa haine envers Anna était encore plus forte qu´auparavant.
En chemin, elle tomba par hasard sur une affiche annonçant le King Of Iron Fist Tournament 5. Sachant que Steve participa au 4ème tournoi, il était facile de deviner qu´il allait participer au suivant et qu´Anna l´accompagnerait sûrement...
Nina s´inscrivit donc au 5ème Tekken.
La guerre des soeurs allait recommencer... "
j´espere ke heihachi va se faire tuer par jin ou kazuya
trop bien tes histoires Mai faudrait ke tu te fasse un livre avec tout ça et ke tu le publie ! !!
comme j´ai 5 minutes je vais vous révéler LA vérité sur l´histoire de tekken4, copyright darkange1:
-le vainqueur est Jin:en effet, Heiashi est forcément en finale. Or si on joue avec lui on tombe forcément sur Kazuya ( a moins que je me gourre...) . Donc la finale est forcément Heiashi-Kazuya. Le vainqueur affronte Jin. Donc l´un des 3 est LE vainqueur du tournoi. Comme il semble difficile que Jin n´affronte pas Kazuya, c´est Kaz qui a battu Heiashi. Et comme il semble difficile de croire que Jin n´affronte pas le vieux, il bat Kazuya. Nous ne voyons pas d´autre explication...
-là j´aurais une question:est-ce que heiashi se contente de faire la finale? Parce que s´il fait tout le tournoi, alors il bat Lee. En effet ce dernier doit rencontrer le vieux pour se révéler.
-King bat Marduk. En effet c´est le seul moyen de résoudre leur histoire commune. King ne va pas jusqu´en finale, il n´est pas là pour ça.
-Jin et Howarang ne se rencontrent pas. C´est pour ça que si how gagne le tournoi il veut effronter Jin dans le parking.
-Jin bat Paul? ça règlerait la question du vainqueur du 3. ou alors Law et Paul s´affrontent pour régler leurs différents.
-Bryan Fury abandonne pendant son combat contre Yoshimitsu? ce qui expliquerait leur histoire commune.
-Xiaoyu abandonne dès qu´elle retrouve Jin? pareil avec Christie et Eddy?
-Lei Nina et Steeve ont leur fin commune ( Steeve) pendant le tournoi et non pas après? Ils abandonnent ( oui je sais ça fait beaucoup!) car ils n´étaient pas là pour gagner
-combot est une merde. Il ne participa pas au tournoi? Lee voulait tester ses capacités mais il le présente seulement à la fin du tournoi.
-Kuma est une merde aussi
voilà mes suppositions...
Donc propositions 1er tour:
Jin bat Paul/king bat Marduk/Yoshi bat Bryan ( abandon)/Kaz bat Howarang/xiaoyu bat christie/Steeve bat Kuma/Nina bat Law/violet bat Lei
2ème tour:
Jin bat Xiaoyu(abandon)/Steeve bat King/violet bat Yoshi/Kaz bat Nina
3ème tour:
Jin bat Steeve/ Kaz bat Lee
1ère Finale
Kaz bat Jin ( abandon)
Finale:
Kaz bat Heiashi
super finale:
Jin bat Kazuya
hyper finale
Jin bat Heiashi
Merde j´ai oublié Julia! mes hypothèses ne veulent plus rien dire
et ma démonstration est incomplète:
--le vainqueur est Jin:en effet, Heiashi est forcément en finale. Or si on joue avec lui on tombe forcément sur Kazuya ( a moins que je me gourre...) . Donc la finale est forcément Heiashi-Kazuya. Le vainqueur affronte Jin. Donc l´un des 3 est LE vainqueur du tournoi. Comme il semble difficile que Jin n´affronte pas Kazuya, c´est Kaz qui a battu Heiashi. Et comme il semble difficile de croire que Jin n´affronte pas le vieux, il bat Kazuya. Il bat le vieux pour 2 raisons:1 Kaz l´a déjà battu 2 Victoire d´Heihachi=mort des 2 autres ( quoique) et fin de la série.
je fais une petite pause et j´en profite pour mettre mon idée pour tekken 5:
-5 ans après T 4, car bcp de persos sont vieux
-Jin a gagné et a disparu. Il est hanté par des visions de sa mère lui disant de venir la sauver.
-Kazuya a repris la Mishima mais n´arrive toujours pas à maîtriser le " devil". Il organise un tournoi pour rerouver Jin ( non mais quelle mannie! il a qu´à s´inscrire sur " lescopainsdavant.com " )
-Heihachi entraîne un nouvel élève parce que lui est TROP VIEUX
-Jun est de retour sous les traits d´unknown ( transformation en loup-garou?)
-Lee nous inflige un nouveau combot. Il participe sous le pseudo de " purple"
-cette fois c´est forest et pas marshall
-les soeurs williams de retour
-Paul laisse tomber. Il envoie un élève
-Panda disparait comme toute son espèce
-Brian est de reour, modifié par bosko, plus fort qu´avant.
-kunimitsu revient
+ tous les habituels
Paul n´est pas encore trop vieux pour laisser tomber je crois lol ! !!
Quand à Heihachi, il n´entraine personne t´es dingue ? Il est bien trop égocentrique pour ça, il préfère crever pour lui à mon avis !
Sinon, le reste est possible ! !!
Pour ma part, Jun devrait être ressucitée et retrouver Kazuya pour lui faire définitivement renoncer à Devil. Ils forment un couple bien, le bien transformé en mal ( Kazuya / Devil) et la pureté de la nature ( Jun).
Par contre, Xiaoyu et Jin ne vont pas du tout ensemble, Jin est comme sa mère ( il aime la nature) et à le Devil Gène de son père et Xiaoyu ne va pas du tout la dedans, c´est une gamine : ça colle tout simplement pas à l´esprit Tekken.
Bon, moi j´ai faim, je vais manger @ + lol...
Dark, bravo pour tes hypothèses, ça doit être un vrai capharnaum dans ton cerveau avec tout ça mdr... mais c´est bien !
Bon, je me suis fait un sandwich, ça me donne le temps d´écrire une petite fanfic sur les Chang ( Michelle / Julia), alors hum hum :
" A la fin du King Of Iron Fist Tournament 4, Julia Chang réussit à infiltrer les laboratoires secrets de la Mishima Zaibatsu...
Pleine d´espoir, elle rechercha le programme permettant le reboisement des régions asséchées. Malheureusement, ce programme l´obligeait à utiliser le Devil-Gène afin de pouvoir être entièrement efficace.
Etant une fille de la nature par-dessus tout, Julia ne pouvait se résigner à accepter cela et supprima tous les fichiers du programme GenoCell / Devil Gene...
Quelques mois plus tard, la Mishima Zaibatsu réalisa que la clé pour poursuivre leurs recherches se trouvait dans un pendentif Améro-Indien que Michelle Chang, qui par pûre coincidence se révéla être la mère de Julia Chang, portait autour du cou lors des deux premiers Tekken, il y a 28 ans...
Malheureusement, Michelle était introuvable.
Cependant, le docteur Abel vit en l´annonce du King Of Iron Fist Tournament 5 une occasion en or de piéger Michelle Chang.
En effet, il lui était aisé de localiser Julia et de s´en servir comme appât afin d´obliger Michelle à participer au tournoi.
Quelques jours plus tard, à des milliers de kilomètres de là, Michelle, ayant appris l´enlèvement de sa fille et le but de celui-ci, se préparait pour le 5ème Tekken. Le lac dans lequel elle avait jetée son pendentif s´étant depuis asséché, il lui fut aisé de le retrouver.
Elle était prête à tout pour sauver sa fille adoptive Julia...
Cependant, ce pendentif était tout sauf bénéfique et cachait un terrible secret en son coeur.
La renaissance de Toshin était proche. Le monde allait entrer dans une phase bien sombre avec ce cinquième tournoi... "
Voilà, ça prend un peu une tournure apocalyptique et j´adore ! !!
Mai, nostalgique des anciens Tekken et grande admiratrice de sandwitchs...
bon ben j´ai fini ma paella surgelée et avant d´aller bourrer mon esprit agité avec du droit administratif, quelques remarques:
-bravo pour ton imagination, je pense pas que les scénaristes de Tekken puissent t´apprendre quelque chose! ( pas sûr que ce soit un super compliment )
-Heihachi a entraîné Jin et je le vois bien prendre un élève pour aller buter Kaz, puisque lui est trop vieux ( encore un défaite!)
-Je suis pas sûr que Paul soit encore motivé pour se battre. En plus il est moins fort que dans le 3 où il était très très fort
-en fait j´ai vérifié:Jun et Unknown sont différentes:unknown est gauchère et Jun droitière ( j´ai regardé dans le tekken bowl!!!)
et ben y en a eu de la discution de puis avant hier y faut ke je me remete ds le bain
je n´est pas eu le temp de tous lire mais sa ne serait pas con d´avoir un tekken bowl
kelkun a deja vu le DVD de tekken ?
Merci pour le compliment Darkychéri ( c´est nul comme nom mais c´était trop tentant ! !!).
Comme ja l´ai dit à la fin de mon précédant message, je suis une fan des anciens Tekken et j´aimerais que Namco revienne à des histoires plus.... comment dire..... genre légendes.
Parce que les histoires de robot, de surhomme, de cryogénisation, de GénoCell et patati et patata c´est appliqué à toutes les sauces ces derniers temps...
Je leur suis juste reconnaissante pour la cryo ( grâce à ça, je ne me bats pas avec des mémés ! )
mdr mai!!
mais tu crois vraiment que michelle puisse participer au tournoi tekken5?t as vu comment elle etait faible et fragile ( et vieille) ds la fin de cinematik de julia ds tkn3?
franchement je la vois mal revenir,surtt qu´elle est pas passé par le frigo cryogénisant comme ma chère anna lol
en tt cas,ce serait bien la 1ère fois ds un jeu video qu´on voit une vieille femme comme combattant lol
remarque wong était cosatud malgré son age
puisque je sens que ça en tracasse certains, voici une photo de mai shiranui. Ne m´en veux pas mai, le monde a le droit de savoir.
http://mizudorinomai.freee.fr/Mai%20Shiranui%20page.htm
Mais enfin Dark, tu oses dévoiler mon look à tout le monde...
N´empêche que sur cette photo, la poitrine n´est pas trop mise en valeur, t´aurais pu trouver mieux quand même lol ! !!
Sinon, pour Michelle, elle était juste épuisée à cause de son enlèvement, rien de plus ! !!
Pourquoi l´autre handicapé mental sénil psychopate ambitieux égocentrique de 84 ans ( j´ai nommé Heihachi) a le droit de participer et pas Michelle?
Moi j´adore son coup de pied Condor et Julia ne l´a pas lol ! !!