Si, bien sûr qu´il est un cadavre, mais de 45 ans ( environ je suis plus sûre ! ) et pas de 84 ans, la est toute la différence ! !!
Tu voudrais qu´il commence sa nouvelle vie avec des rhumathismes, de l´arthrite ou carrément Alzheimer? lol, t´es pas cool mdr ! !!
ouais moi j´aime bien un boss qui en impose! dans sfighter2 les boss tranchaient vraiment avec les autres. Et dans broar3 le boss final est une chimère et pas un animal ordinaire! elle est vraiment très différente et impose le respect.
Tout à fait Kingofvf4 !
Ou genre comme Krauser à la fin de Fatal Fury 2, genre le Big géant ou on se sent tout tout petit...
Genre maman j´ai peur lol ! !!!!
J´adorais Goenitz, Krizalid, Igniz et ce cher Omega Rugal, si difficile à battre ! !!
oui,voilà ce ke je veux,darkange1,pas un " machin en couche culotte" qui me fait mdr des que je le vois entrer ds l arène!
ça f pas sérieux!
MDRRR mais si on y pense le pauvre bryan est le seul homme à etre mort 2 fois ! !! ( si on considere la fin du 4 comme la mort de son corps tt du moins...)
parmi tous les tekken,vs pensez pas que le meilleur boss etait devil ds tekken2?
avec le stage tout noir,un regard a la kazuya...
ah non pas krizalid!!!! j´ai jamais réussi à le battre!!!! SINON Musashi dans LAst Blade:la classe
Darkangel, pour la chimère animal chose je suis d´accord !
Par contre, pour Bison , après 2032 Street Fighter et tjs le même boss, ça le fait plus trop je trouve ! !!
ahhh tekken 2 c t le bon temps . .. enfin je dis ca mais j ai jouer pas plus tard que cet aprèm´ que de nostalgie
ouais surtout qu´il est plus aussi fort. Mais t´as Takuma à partir de super street fighter. Sinon j´ai beau appuyer sur raffraichir j´ai toujours aussi chaud. Mai je suis en sueur... je crois que je vais me mettre torse nu et boire du coca light...
Le boss de Tekken 2 était le meilleur, ensuite Ogre était passable, True Ogre un peu moins passable et Heihachi...ben . .. je crois que maintenant vous connaissez tous le fond de ma pensée lol ! !!
Dark, t´as jms réussi à battre Krizalid ? Avec une team de 3 contre 1 ? ?? C´est pourtant pas le pire des boss qu´SNK nous a crée, le pire c´était Rugal dans le 2ème round de KoF 94, j´ai jamais fini le jeu même en hyper simple lol ! !!
jamais vu rugal. Mais bon moi j´y joue sur ordi avec un pad microsoft alors... et je connais pas bien les coups spéciaux.
t´es plus là? bon ben je remets mon t-shirt alors.
lol moi shuis là darkange1!
un pad microsoft ça doit pas etre dément pour faire les coups speciaux....
Ah ok parce que Krizalid, je le bat en niveau de difficulté 8 sans perdre un seul perso sur Neo Geo mais effectivement j´ai un stick arcade ça aide ! !!
Namco devrait mettre Kazuya en boss de fin pour le round 1 puis Devil dans le round 2 tout comme la transition entre Ogre et True Ogre dans Tekken 3.
lol Dark, t´es pas obligé de remettre le Tee-Shirt ! !!
ahnananan et moi je gagne street fighter 2 en niveau 8 extrême en jouant que avec les pieds..... pfffffffffffffffffffffff frimeuse! mais je suis pas super fan de kof 99
en tt cas,ils ont pas interet a habiller la nouvelle anna comme une poupée de chiffon!
parce que g failli criser qd j ai vu la tenue violette de nina ds tekken44!!
heureusment que la tenue rose est superbe...
ok je remets pas le t-shirt. je pensait justement m´asperger le torse avec de l´evian.