" Pourquoi l´autre handicapé mental sénil psychopate ambitieux égocentrique de 84 ans ( j´ai nommé Heihachi) a le droit de participer et pas Michelle?
"
tout simplement parce que les hommes sont forts,résistants,conservent longtemps leur force blabla lol lol
ouais,ouais,je f un peu le macho là dsl!
Grrrrr je suis si énérvée que je défonce presque mon clavier à écrire ce message ! !!!
J´aimerais bien voir un Heihachi contre une Michelle dans la vraie vie histoire qu´Heihachi ait définitivement besoin d´une sonde urinaire et plus seulement de langes comme dans tekken 4 mdr ! !!!!!!
Bah quelle age il a deja Heihachie ? ?? dans les 70 ou 80. moi je pensse quil peut encore rester pour tekken5 si ya pas trop une grande difference de temps entre t4 et t5 puisque au japon y le karateka le plus gradé qui a 90ans. et il entraine encore.
mais je veux que la ptite Julia reste car c le seul perso que je magne le mieu.
le problème est :qui va jouer avec une mamie? Toi parce que t´aimais bien la michelle d´origine mais tout le monde, fille comprises, préfère jouer avec des filles jeunes et jolies. Alors que le trip " vieux maître" plait à beaucoup.
NB:désolé pour la poitrine. Mais si tu veux y a des istes où ils proposent " hentai mai shiranui nude with a girl and a panda" j´irai voir
Tu sais Sien-Yang, Michelle se manie exactement pareil que Julia ( à un tout petit peu de choses près).
Et pour Heihachi, je sais qu´il existe de très vieux champions mais le pb, c´est Heihachi et pas son âge ! !!
Je le haaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss, il me dégoute, me répugne, me donne envie de gerber et le pire c´est qu´il faut tjs automatiquement l´affronter dans Tekken 4 vu qu´il est boss de fin c´est pas juuuuuussssttteee. Je le déteste depuis Tekken 1.
Namco aurait mieux fait de le laisser au fond du trou au début de Tekken 2.
P.S. : Et puis c´est quoi cette coiffure, ça fait 40 ans qu´il trimballe la même calamité engluée sur sa tête ! !!!
Dark, ne m´énerve pas hein, même pas avec des plaisanteries, j´ai passé toute la journée à garder 2 jumeaux de 4 ans et j´ai du me retenir de les castagner à coups de balai, ils passaient tout leur temps à vouloir manger mes rideaux ! !!
Enfin bref, je sais que c´était une plaisanterie mais tu rabaisses l´image de mon perso préférée en 2D, bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! !!
T´as de la chance que je suis pas rancunière lol ! !!
Et Michelle n´est pas une mémé mais une maman ! !!!
moi ceux doivent absolument rester et avec qui personne n est capable de me battre:
-steve
-bryan
-lei
le reste peuvent rester du moment que ceux la reste,et pour heihachi,le probleme c est comment le remplacer?
dites moi.
et pour ceux qui veulent revoir ganryu,bruce et jin,savhez qui sont morts.
Bryan est mort aussi, il sera transféré dans un autre corps ! !!
Et ce n´est pas Jin qui est mort mais Jun.
Mais c´est pas trop grave vu que ça fait un petit moment déjà que Namco est dans le trip résurrection et rallonge de durée de vie lol ! !!
http://www.chez.com/nipponichi/images/MaiShiranui/013202.htm
ça te vas là mai? moi je lui trouve un petit côté vache laitière mais c´est pour chipoter
ah wais wais j ai confondu le u et le i,t bryan n est pas mort a la fin il disent qui vont transfere une partie de lui dans che pas trop koi et ke dans dans un an y se reveillera.donc
franchement bryan, c´est pas vraiment un perso d´expert!
lol Dark ( mais pas trop lol non plus ! !!).
J´avais déjà vu cette pic de Mai et elle l´a caractérise mieux ( tout en vantant plus mes mérites même si j´en suis pas encore la lol).
Désolée pour l´histoire des jumeaux, mais j´ai passée ma journée à me crever le cul pour finalement regarder Urgences et voir Carol Hattaway donner naissance à des jumelles, j´en avais mal au coeur pour elle la pauvre...
je pense que la caractéristique de Mai est plutôt dans le mouvement que dans le volume!!! Mais si elle est contre les soutifs...
Pas vraiment du tout un perso d´expert...
Il est mort, Bosko transfère juste son esprit dans un corps de substitution mais le corps de Bryan Fury est mort, fini, nada, no more ! !!
Bryan aura donc un tout nouveau look dans Tekken 5, j´ai hâte de voir ça ! !!
il va être transféré dans le corps d´Heiachi
N´empêche qu´elle a perdu le mouvement depuis l´an 2000 avec KoF 2000 mais son fessier est intact lol ! !!
Pour information pour ceux qui ne la connaissent pas, Mai Shiranui est une Geisha danceuse pratiquant le Shiranui Ninja Style, courant indéfiniment après Andy Bogard, le frère de Terry Bogard, la mascotte de la mythique société SNK qui a crée les meilleurs jeu de baston 2D au monde sur Neo-Geo Cartouche.
Mai, anti-Capcom style ( à bas Chun-Li ma rivale lol ! !!)
Brrrrrrrrrrr, un frisson glacial vient de me geler la colonne vertébrale...
Tu voudrais transférer le corps d´un surhomme dans un cadavre ambulant? lol ! !!!!!
mais bryan n´est absolumet pas incontrolable ( tout comme steve et MEME lei)
bryan est l´un de 4 persos que je manie le mieux et j´en ai démolie des potes rien qu´avec bryan en premier perso choisi ds le team battle
euh... bryan est pas lui-même un cadavre?
MDR darkange1!!!
non,moi ce que je voudrais comme boss c est un nouvo boss vraiment charismatique,qui dès son regard impose le respect et la crainte,(un peu comme ts les boss de fin de la série king of fighters ou GGX),impressionnant,des coups super stylées et mega destroyed!
un boss,qui quand j arrive ds son stage,je me dis:"mer//de,ça y est il va me tuer",qui me stresse,quoi...
un devil nextgeneration et version customisé serait pas mal