Yo salut King,
ça fait un bail maintenant, alors toujours fou de Vf 4 Evo ?
Au fait envoie moi une fois un mail comme ça j´aurais ton adresse okay?
Mai, ravie d´entendre parler d´un internaute connu
Bon ben je vais aller manger maintenant lol ! !!
A demain, ô silencieux forum.
Mai...
il se passe des trucs ici...
pas mal l´histoire de tekken
Yo bacikpeter t´es nouveau toi ! !!
Mai, curieuse...
Bon étant donné que " Nina " , le jeu action-aventure de Namco sort cette année, pourquoi qu´on parlerait pas de ça?
Nina est quand même un des persos les plus populaires de Tekken et le trailer du jeu semble prometteur...
Surtout qu´il est prévu quelques apparitions d´Anna, trop cool, ça fait longtemps maintenant, depuis TTT quand même...
Mai, enthousiaste...
Bon *baillement* je parle toute seule à ce que je vois, je reviens dans 2 mois pour voir si quelqu´un à poster un message...
Bonne nuit ! !!
Mai..
meme si j´adore nina,je pense que ça aurait été mieux de ns sortir tekken 5 avant
Salut les tekkenistes! le retour de Mai redynamise déjà le forum!
lol ben vi t´as raison ^^
Et oui! 3posts par jours ça faisait longtemps que ça n´était pas arrivé
Peut-être que Namco se servira de l´histoire du jeu " Nina" pour l´histoire de celle-ci dans Tekken 5.
J´adore le trailer en tout cas : " The Ultimate Assassin" lol.
Quelqu´un a vu le trailer du jeu au fait?
Lol, le thème musical principal du jeu est un remix de celui de " James Bond" ça le fait trop ! !!
Mai, James Bond-Girl
Fanfic minute délire concernant Kuma :
" A la fin du 4ème Tekken, Kuma partit à nouveau vers la nature afin de s´adonner à sa passion : la culture du miel.
Malheureusement, le Devil-Gene ayant été injecté dans les terres de sa région natale pour les besoins d´un test de la Mishima Zaibatsu, la culture devenait impossible et les abeilles fuyaient cette région vers des contrées plus prometteuses.
Kuma était désespéré : Groin graou bra gnia brah ? disait-il ( traduction: Snif, plus de miel pour le gentil Kuma?).
Peu après, l´annonce du 5ème King Of Iron Fist Tournament se fit entendre à travers tout le Japon. Kuma voulait se venger de la Mishima Zaibatsu.
C´est alors que son grognement retentit : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUU HEEEEEEEEEIHHHHACHHHHHHHHIIIIIIII ! !!!
Traduction :
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HEEEEEEEEEIHHHHACHHHHHHHHIIIIIIII ! !!!
C´est ainsi que Kuma s´inscrivit au 5ème Tekken..."
Mai, écolo
comme par hasard,darkange1 revient sur le forum exactement a la même période que mai...comme c´est etrange!^^
s´est juste qu´il anime un forum mort, pourtant s´est le meilleur tekken de la serie ( les autres sont nul a chier meme celui sur gba)
détrompes toi bacik,le tekken tag en 60htz chez kenj c´etait de la pure folie tte une nuit blanche dessus,fou rires garantis,combos de oufs,tag en folie,c´etait encore plus fun que tekken 4
king tu es un hérétique! le 4 est tellement bon... la jouabilité a fait un bon impressionnant depuis le 3, notamment grâce à une meilleure utilisation de l´espace.
Le 4 est mieux d´un point de vue histoire, c´est plus scénarisé et la gestion de l´espace est bien meilleure aussi.
Le Tag est mieux d´un point de vue convivialité et on a pas de risque de ne pas trouver le perso avec qui on explose le reste des candidats : ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAA, raaaaah je suis nulle à Tekken 4 sans elle ! !!
Nina n´a pas son enchainement que je préfère, grrr !
Mai, frustrée
c clair,vive Anna!^^
c koi l´enchainement que tu parles?
le meilleur combo c est quart de cercle avant+carré(en counter)/quart de cercle avant+carré/carré/quart de cercle avant+carré/bas+croix,rond
son coup de coude est meurtrier!et meme bloqué,fout le stress à l´ennemi!hihi