quelle chance d´aller au japon
moi si j´y vais un jour,je crois que je risque de passer tout mon séjour ds les salles d´arcades de vf4evo,après m´avoir acheté la fameuse carte VF.net......
ça coute combien un voyage au japon?
Lol ça dépend, j´en suis même pas encore tout à fait sûre...
La dernière fois, c´était la fac qui me finançait la moitié du voyage tandis que cette fois, ben... c´est moi qui finance le tout quoi ! !! ( enfin surtout mes parents voila pourquoi je ne connais pas le prix).
J´ai aussi une famille d´accueil la-bas, ça m´évite les hôtels qui ont tous un prix exooooooorbitant ! !!
Sinon j´avais une carte Vf, mais je l´ai perdu dans l´avion *snif*
Mai...
P.S. : Millia Rage est mon perso préféré...
De toutes façons je pense que le prix de mon voyage a surement doublé, voire même triplé avec tout ce que les machines aracades m´ont englouti en Yens
Lol, le gars de 17 ans ( le fils de la famille qui m´héberge, il s´appelle Kenji) me demande comme ça ( en Anglais): " T´aimes les jeux videos?"
Moi : " Ouais"
Lui, il m´emmenne dans les salles d´aracade et la, comme j´ai hallucinée, j´ai tellement joué ( en particulier au Neo Geo Land) que j´en ai oublié de manger ce jour la ! !!
Mai, ivestie par le jeux videos...
Lol désolée je sais pas ce que j´ai comme problème, à chaque fois que je tape le mot " arcade", je tape " aracade"
Mai...
Je vois que ça recommence à bouger ici!!! Je vais peut-être me remettre à Tekken alors! Lee va recommencer à enchaîner les victoires^^
au fait,y a un tournoi tekken 4 jeudi 12 février lors du festival des jeux videos a Cannes
ceux qui sont pas loin,tentez votre chance....^^
Darkange1, qu´est-ce que t´as vu bouger??? Fais moi signe, j´vois rien ! !!
Et mai-shiranui, bon voyage! Kenji, c´est le nom de mon chat!
Bah laisse tomber asdate. Ce forum c´est comme les maccabés:parfois on croit les voir bouger mais en fait c´est juste des mouvements réflexes, avant que les asticots viennent faire leur pique-nique.
je suis une maccabée aussi, mais j´ai heureusement été ramenée à la vie par la G-Corporation...
Pourquoi heureusement? Hé bien heureusement pour ce forum lol ! !!
Mai...
P.S. : Pour ceux qui s´inquiètent, la G-Corporation a mieux réussi son coup avec moi qu´avec Kazuya, je suis encore plus magnifique qu´avant ! !!!!!
J´ai évité de justesse l´oeil rouge quoi ! !!
Mai, non-albinos...
je prie pour que tekken 5 sorte au moins en arcade cet été,et que l´adaptation soit sur PS2(et non la PS3)
et surtt,que ça réconcilliera ts les fans de tekken ki n´ont pas accroché au 4!
Ah non Tekken 5 sur PS2 siouplait ! !!!!!
De toutes façons, la PS3, pour ma part elle va se faire foutre, je ne considère même pas l´acheter, à la limite si on me l´offre mais moi, les consoles, je m´arrête à cette génération, je trouve ridicule de vouloir continuer encore une fois.
C´est vrai quoi, la prochaine génération sera du 256 bits, quel intéret il y a à ce que tout est l´air absolument réel, ce n´est justement plus interessant d´après moi ! !!!!
Voila, c´était mon coup de gueule, sinon, moi je suis plus impatiente de jouer à " Nina " qu´à " Tekken 5 " !
Mai...
J´éspère tout simplement que " Nina " ne sera pas un simple ersatz du mode Tekken Forces ! !!
Mai, inquiète...
Rssure-toi mai ce ne sera pas un erstatz de tekken force. Mais de The Sims. Rassurée???
Oh oui très rassurée lol ! !!!!
Mai...
Tu pourras habiller nina, lui trouver un vrai travail et la faire épouser lee chaolan.
tu pourra lui faire faire la vaiselle pendant que lee la trompera avec anna
Sérieusement jaimerais quil y ait anna dans nina
c´est ce que jappelle glacer du topic
le remix de love dont live here anymore a fini de telecharger, je vous souhaite bonne nuit
mon site a fermé mais bon je vais en faire un encore meiux mùais g pas encore les outils pour mais ce sera pas que sur tekken