Pour Aniballl : ouais on est les derniers durs à cuire qui refusent de lacher le morceau lol ! !!
Pour Windstorm : J´ai ma Play 2 depuis 3 ans maintenant et TTT était mon 2ème jeu, elle me fait la même chose " erreur lors de la lecture du disque". Essaie de mettre une démo dans la console ou un autre jeu et dès qu´elle l´accepte, ressors le tout de suite et mets TTT à la place ! Pour moi, ça marche à tous les coups ! !!
Pour King : Comment ça ça ne vaut pas la peine de racheter une PS 2 juste pour Tekken : Snif, HERETIQUE LOL ! !!
Mai...
Si tu me donne des fanfics moi je les mets aussitot sur mon site mais obn c pas super site donc je suis pas sur que beaucoup de monde les verras mais je vais tout faire pour. Sinon ba je vais vous donner l´adresse comme ca vous pouvez aller voter sur mon site pour le persos que vous voulez voir gagner tekken 4. Merci d´y faire un tour en plus j´ai deja mis une petite histoire.
mon site : http://tekkenveryfan.site.voila.fr/
Voila j´ai voté Jin ! !!
kingofvf4----) ma console ne lit plus les jeux violets ni les cd musicaux et je prefere racheter une console neuve
mai----)tiens, je v essayer ( mais avec la chance que jai ça marchera pas)
Essaye plusieurs fois et ça devrait fonctionner, sinon, il vaut effectivement mieux en acheter une neuve si déjà t´en rachetes une... pas que t´es le même problème avec la suivante lol ! !!
Mai...
ça marche pas
tu met le CD a quel moment? apres, avant le logo?
jai voté pour nina, je c quelle gagnera pas mais bon, j´espere que les developpeur vont quand m^me arreter avec la cryogenisation
J´attends que la console démarre, je vais dans naivigateur, j´insère un cd, puis quand il est accepté, je l´enlève et je mets celui de TTT.
Si elle le prend toujours pas, tu sors et re-rentre le CD.
Moi le maximum, ça a été 11 essais jusqu´à ce qu´elle le prenne enfin.
Je connais d´ailleurs pas mal de personnes qui ont ce problème, en particulier avec TTT justement et Ridge Racer 5 aussi !
Mai, interloquée par tous ces bugs...
ha, jai pas fait comme ça, je v essayer...
Le pire c´est que quand ma console accepte enfin le jeu, elle fait un de ces boucans d´enfer, genre tondeuse à gazon.... si si je suis sérieuse ! !!!!
Puis 2 minutes après elle se calme, c´est bizzare tout de même que ce soit le seul jeu des 20 ( environ ) que j´ai qui me pose ce problème ! !!
Mai...
ça me la toujours fait pour TTT ce bruit, quand ma console était encore jeune.
jai essayer de faire comme ta dit mais quand la console accepte je jeu qui marche, je v dessus et clic dessus, puis vite apres je met TTT dans la console et... ça marche pas, ça reviens au navigateur
Non non non t´as pas compris, tu attends que l´autre jeu soit accepté mais tu ne le choisis pas, tu le ressors puis tu mets TTT et tu essayes jusqu´à ce qu´elle le prenne.
Mai...
P.S. : Heu au bout de 15 essais tu peux laisser tomber au fait
ah ok,je lavais fait au début mais ça avait pas marcher je v reessayer.
je reessayerait plus tard, ma soeur a pris le controle de la tele
de toute façon ça m´avais fait pareil pour mvsc 2,
javais essayer 20 fois et marchait toujours pas
Sinon, une bonne nouvelle..... enfin surtout pour moi bien sûr :
Je retourne au Japon pour les vacances d´Hiver dans genre deux semeines et pour deux semaines..
En bref, je vais essayer de glanner des infos sur Tekken 5, Nina, Virtua Fighter 5 et je vais m´arranger pour pouvoir jouer à DoA Online/Ultimate ! !!!!
Raaaaahhhh attention le Japon j´arrive à nouveau ! !!!!
Mai, trop heureuse . ..
Dommage pour toi Windstorm lol ! !!
Ben tiens, ça me donne envie de prendre le controle de ma TV justement ! !!
@ +,
Mai, lobotomisée...
ah super, rapporte nous beaucoup d´infos surtout pour nina
Lol ! !!
Mouais....
Bon, cette fois bye, j´ai envie de me défouler à Guilty Gear X2 histoire de péter les plombs...
Tchüss,
Mai, GuiltyGearisée...
Ciao
ps: jadore Millia