Pour Windstorm : les apparitions d´Anna dans " Nina " ( non le jeu, pas la femme lol ! !!) ont été confirmées depuis un moment par Namco. On va donc pouvoir la revoir, peut être même avec un super relookage genre SM comme Nina lol ! !!
Pour Darkange1 : Quel intérêt de refringuer Nina? Moi c´est le partenaire que Nina aura que je veux relooker. Alan Sumishi je crois qu´il s´appelle ! !! Mais oui, avec un caleçon Calvin Klein et.... non ça suffira je pense, juste le caleçon ! !!
Mai...
Par contre, il n´y aura pas Jin ouiiiinnnn snif coeur brisé c´est pas juste mdr ! !!
Mai...
je trouve pas que nina est été super bien relooké, jaimerais quil lui mettent les costumes de tekken 2
dans le trailer il y a une fille avec les cheveux blanc qui apparait,qui est-ce???
peut-être que c anna avec un super relookage
quand m^me pas...
Lol ça m´étonnerais, non ça doit être la chef d´un gang ou un truc comme ça ! !!
Tiens justement à propos de gang pour les fans de Final Fantasy, dans FF X-2,le gang formé par Yuna, Rikku et Paine qui s´appelait les Kanome-Dan a été renommé Albatros dans la version européenne MDR ! !!!!
Mai...
Namco recrute en ce moment du personnel pour le nouvel épisode de Tekken si vous voulez vous présenter lol :
- game designer
- motion designer
- effect designer
- interface designer
- graphic designer
Donc apparement, la VsTeam se restructure, c´est cool du sang neuf dans la série, peut être même des changements massifs.
Pour ma part, j´éspère un gameplay un peu plus nerveux, plus rapide ! !!! Ah oui, et aussi des combattants qui ne se battent pas avec un balai dans le cul s´il vous plaît ! !!
Mai...
La version arcade de T4 date tout de même de juillet 2001, il serait temps de sortir quelque chose de neuf!
Eh, Namcoooooo? Vous m´entendez?! Au boulot!
Ouais c´est clair, du neuf bordel ! !! On est pas des vaches à lait ( enfin Mai donc moi oui mais uniquement en caricature ! !!!!
Mai, auto-dérisoire...
Je pense quon aura Tekken 5 en..............juin 2005(dans ces alentours)
quoique un peu plus tard, étant donné toute les personnes qualifiée quils veulent recruter.
Oui mais en arcade vers fin 2004 quand même, sinon au rythme ou on va, personne ne se souviendra de quel genre de jeu est Tekken ! !!!!!
Mai...
jai la sensation que jun reviendra pour tekken 5 étant donné qua la fin de jin , elle l´empeche de tuer heihachi.
je pense que le pere de steve serait lee, car je trouve quil lui ressemble un peu au niveau du visage,ça serait assez plosible parce que nina, apart Dr Bosko n´a pas beaucoup de connaissance masculine.
Ou peut -etre c quelquun qui n´est pas dans le jeu
ptet ke tu lsora jms pke c fékondation in-vitro...
C´est pas possible que ce soit Lee, vu qu´il est resté éloigné de la Mishima Zaibatsu pendant 20 ans et Kazuya ( le big boss à l´époque de la cryo de Nina) ne l´aurait jamais toléré dans son entreprise ! !!!
Non, je pense qu´on ne saura soit jamais, soit ça sera un inconnu ou la pire hypothèse et le pire c´est qu´elle est très probable c´est que c´est Bosko ! !! Vu que sa fille était entrain de mourir dans l´histoire, peut-être qu´il voulait une descendance.
Pauvre Nina, m´enfin, c´est toujours mieux que Kuma ! !!
Mai...
Ca y est c´était inévitable et c´est arrivé, le forum est fichu. Bon je vais essayer de discuter sur TekkenForces.
Je reviens demain pour voir si ça c´est amélioré ! !!
@ +,
Mai, dégoutée...
MWAAWAWAWAWAWAWA ! effectivement, c´était inévitable, petite pédale, aussi je te conseille d´aller voir ce beau site sur ta vie de fiotte homosexuel ringard, trainant sur les forums de pédales pour y capturer une des chiennasses qui les hante :
http://mai.shiranui.a-une-petite-bite.com/
C´est répugnant, n´as tu pas honte de poser pour ce genre de site ?
C´EST CA,FUIS POUR PROTEGER TA LIFE,PETASSE
je vois qu´il y a des dégénérés sur ce forum.......
des amputés du cerveau,peut etre?
Il semblerait oui, c´est de pire en pire d´ailleurs ! !!