100 000 messages meme*
Sur tous les forums SVR/WWE on a jamais réussi, on a atteint 40 000 messages soit 2000 pages en 2008/2009, et plus récemment 50 000 messages environ a l'été 2012 sur WWE 13.
Mais la on tournait a 50 pages par jour c'était du gros Boost
ca explique vos nombres de messages hallucinants ^^
Bof moi je postais avec 5-6 pseudos différents c'était pas très révélateur mais oui j'étais le plus gros posteurs sur ce forum la j'étais le boostix du coin :o
Le pigeon, je le postais souvent sur '13 pour "insulter" Rayan de pigeon ainsi que les pro WWE'13
Mais que ce soit l'hélicobide ou autre, je les utilise plus depuis des lustres... Sauf les chaînes, mais c'est indémodable
Alala le fofo Wwe'13
Les Aaaah et autres jeux...
Je m'en souviens du forum WWE'13 bien que je n'avais pas de pseudo je suivais régulièrement le forum. Le forum WWE'13 était plus stylé que le jeu lui-même
Avec un autre pseudo, j'insultais P38 alors qu'il était modo ,
Dès mon premier jour, j'étais bannis
Avec tout le respect que j'ai pour P38, avec ce mec c'était un peu la dictature, une fois je me suis fait kické pour un spoil premièrement involontaire et deuxièmement en carton.
Je vous ressort le contexte, on était sur un topic du nom "Cesaro, sera t-il dans WWE'13"
Y a un gars qui dit "s'il mettent Sandow, Cesaro y sera sûrement."
Alors je réplique "je suis d'accord avec toi, surtout que Cesaro a déjà était champion contrairement à Sandow." (Cesaro était champion US depuis plus d'une semaine)
En plus c'était seulement mon quinzième message il me semble, à peine, et on voit bien que c'était pas dans le but de spoiler, enfin tant pis
Et pareil, pendant des débats, ou quand tu donne ton vis en exprimant tes goûts, Monsieur dit qu'on a des goût de merde, que ce qu'on aime c'est de la merde, et qu'on est des putains de "fanboy", et oui mon gars, je reconnais que WWE'13 est loin d'être un excellent jeu, mais je l'aime beaucoup quand même. Et surtout, apprend à respecter les goûts des autres.
Enfin désolé, j'avais besoin d'exprimer ma rancune, mais faut quand même reconnaître qu'au fond il reste quand même un très bon modo.
un spoil reste un spoil, et les personnes qui le font méritent mille et un supplices prodigués par Kane,
d'autant que si ca se trouve, tu l'avais spoilé lui même, donc faut pas s'étonner qu'il l'ai mal pris, y a pas grand chose qu'on peut se permettre de spoiler sans que ca soit grave, les campagnes de COD a la rigueur, d'ailleurs puisqu'on en parle: dans le prochain il y aura des guns, des fusils, des mitraillettes, le scénar sera naze, et en plus il durera pas longtemps (ai-je précisé que je n'aime pas beaucoup les FPS et que je vomis allégrement sur les COD ? ^^)
Je reconnais qu'il est grave de spoiler, mais comme je disais, j'étais nouveau sur le forum, même en ayant lu la charte, j'ai pas capté que je faisais quelque chose de mal, mais enfin c'est comme ça. (en plus, même le gars qu'a fait la DDB a compris que c'était pas volontaire)
Mais d'ailleurs, maintenant qu'il n'y a plus le catch sur NT1 décalé de 2 semaine, le spoil est toujours d'actualité ou pas?
heu ben oui hein, on regarde tous ailleurs, moi je vais sur un blog ou le mec poste les shows de ab1 et rtl9, et du coup je suis plus trop obligé de mater expressément a date fixe, pour le moment j'ai commencé a mater MITB, et je me fais spoil sur ce forum alors que ca pourrait être éviter, mais bon que veux tu...
Dr cave, là quand même c'est pas la faute de ceux qui spoilent, ça date quand même ! M'enfin bon... Yu te plains pas de toute façon
voila, pi en même temps, disons que les spoil que je me prend sont assez prévisibles, comme qui a gagné le MITB pour la ceinture, et celui pour la malette, faut vraiment être con pour pas se douter a l'avance de l'immense possibilité
Oui, n'empêche que j'upperai mon topic de rappel pour le no spoil avant battleground
Yo, les gens.
Détester P38, il n'y a pas de raison de détesté un pseudo qu'on ne connais pas mais juste que j'ai des doute sur ces capacité à modéré.
Enfin un vieux débat entre lui et moi mais bon il faut savoir faire un trait sur le passée. Je doute juste de lui car il est très insultant pour un modo.
Faut aussi savoir en faire un sur le -e de "passée"
Bon je suis belge d'orgine néerlandophone donc je fais de mon mieux .
J'ai jamais été kické par contre sur le fofo gta 5 ce sont des dictateurs!
tin mine de rien, quel match le MITB pour la malette, pas encore tout vu, j'en suis a la mégaplex comme dis Agius de Amrbose sur Rollins, RVD a fait un putin de match sérieux aussi, dans le lot c'est encore Swagger et Ziggler les tacheront dans le match