CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 669»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:25:44

moi forever alone :-(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:27:14

Lol :noel:
Tu va regarder comment puisque t'es en vacances. T'as les chaines françaises la-bas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:28:18

j'ai captvity donc accès à toute les chaines française me faut juste internet :oui:

MP
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:31:17

GG
Tu fais le live de Battleground alors ?

NEMESIS_2013 NEMESIS_2013
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:31:55

bientôt si Agius chante encore sa...#RipAgius

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:32:47

Ptdr c'est vrai y a secret story demain jregarderais je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:33:11

c'est dimanche non ?
j'sais pas, dimanche j'suis à meknes et en general, j'suis dehors jusqu'à 2h30 (4h30 heure française) :hap:
donc jpense pas le faire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:34:09

azi Samy (j'ai mis une majuscule pour mon bg :ok: ), on fera le live sur ce topic :ok:

MP
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:35:28

Ouais Battleground c'est dimanche a 2H (heure française) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:36:16

ouai non à 00h chui dehors c'est pas possible du coup :-(

MP
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:39:23

Désolé du fail c'est plutot Lundi a 2H :oui:

InPunkWeTrust InPunkWeTrust
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 21:40:36

He holds the power very deep inside yet has it at the tip of his fingers. Without him to share it, it will be the end of the world as you know it.

It shall be the beginning... AGAIN !

21/06/15

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:40:41

j'avoue que ça change pas grand chose :hap:
mais ouai, j'vois c'est quand, j'ferais juste le topic live avec des majuscules c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:42:12

T'arrêtes Rayan ? Tu crois on t'as pas grillé avec ton "InPunkWeTrust" ?

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:45:55

J'avoue un mec qui fait le pro english c'est forcément signé Rayan :hap:

Il avait pas dit aux admins qu'il reviendrait plus jamais quand t as dis son num sur skype ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2014 à 21:49:46

Au passage bonne vacance Psyko!

Maintenant que j'y pense, ce doit être hyper chaud pour toi et Jayfin de voyager. Parce qu'on dépend de la famille, on doit aller à droite et à gauche, et encore si t'as une connexion internet ça va, mais quand t'es isolé du monde, ça devient terrible. Enfin, vous êtes 2 modérateur donc ça peut aller.... C'est pour ça que je serais jamais modo, ça demande trop temps, et une bonne connexion. :-(

Moi qu'y suis jamais sorti d'Europe, ça me ferait drôle de me retrouver au Maroc. Remarque l'Afrique du Nord, c'est pas un truc qui me gênerais, de ce que j'en connaît, niveau tourisme c'est pas mal. En plus, t'en as qui s'arrêtent au Maghreb littoral, mais avec l'Atlas, je pense franchement qu'il y a des truc sympa à faire.

Enfin bon, je vous avoue que faire des périples à l'étranger c'est pas mon truc, de toute façon, j'ai tout ce qu'il me faut à la Métropole.

Aller, bon courage pour les 45° :ok:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:52:31

Jayfin ne dépend de personne :o))
Sinon non franchement le peu de fois ou je me suis retrouve dans le trou d anus de la planète jetais en compagnie de tous mes cousins, tantes... Quoi de mieux que la famille pour passer le temps ? :p)

Toute façon je vais jamais très loin en vacances non plus, quoique j'ai une invitation pour aller en Martinique l automne prochain. :hap:

-Alduin -Alduin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:45:32

Quand je suis au Maroc j'ai une co de ouf mais moins bonne que celle de chez moi!

-Alduin -Alduin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:51:43

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Maroc! I
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:04:02

C'est quoi ce flood la ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 669»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment