je vais te dire un truc en plus, je crois (en fait j'en suis quasi sur) que c'est le 1er match MITB que je mate depuis que je suis le catch !!! alors quelle entrée en matière
ah bon le match pour la ceinture est moins bon ? mince, je dirais ce que j'en pense après l'avoir vu,
pour l'instant Ziggler me fait mentir, il remonte bien, et Swagger même si il est pas aussi spectaculaire que les autres fait quand même du bon boulot, je suis mauvaise langue
par contre, l'épaule de Ambrose: scénar ou il s'est vraiment déboité l'épaule pendant le match ?
L'épaule de ambrose , tu verra .
J'ai vu tout les money in the bank jusqu'à présent , c'est un régale , le saut de jeff sur edge à celui de wrestlemania 23
quoi sérieux ? t'a une vidéo du moment en question ?
pas de mal a croire ce que tu dis au vu déjà de ce match exceptionnel, quand on voit comment Ambrose a rebondi sur la mégaplex, comment il se pete le dos sur énormément de prise
t'exagére gael, t'aurais pu ne rien dire du tout, la je vais m'attendre a quelque chose ^^ bon je l'ai cherché hein, j'aurais du voir le match en entier avant de poster
Désolé Docteur
Pactoxa Voir le profil de Pactoxa
Posté le 18 juillet 2014 à 22:29:38 Avertir un administrateur
je me souviens de celui il y a deux ou trois ans lorsque Sin Cara a failli tuer Dolph Ziggler, le pauvre
Tu parle du botch ?
pas grave, si en plus j'avais maté genre 2 minutes de plus avant de revenir voir le forum, j'aurais même pas été spoilé, match fini après l'intervention de Kane et victoire (que je savais déjà) de Seth Rollins
par contre l'épaule d'Ambrose est censée être toujours déboitée (il se tient l'épaule gauche quand Kane arrive, mais j'avais cru comprendre qu'il s'était déboité la droite, donc fail ou pas la...
C'est dans le scénario , c'est juste pour voir le retour d'Ambrose et nous faire croire à sa victoire . Au fait , tu as vu le Usos vs The Wyatt Family ?
c'est pas le 1er match ? j'ai plus le match précisément en tête, mais il me semble que ca allait, fin c'est un match tag, faut pas s'attendre a être époustouflé non plus
Exact , c'est le premier , j'ai bien aimer ce match , d'ailleurs
il y aura un rematch de The Usos vs The Wyatt Family à Battleground ( dans la nuit du dimanche au lundi à 2h15 sur Ab1 )
je suis pas super fan des matchs par équipe, surtout quand ils sont bâclés (dans les shows c'est souvent le cas), pas fan du match quand les Usos ont gagné leurs ceintures contre les NAO, il me semble qu'il avait été trés court, par contre oui celui contre les Wyatt était assez bon, la flemme de re regarder pour m'en assurer ^^
par contre, toujours un plaisir de voir les matchs des frangins Rhodes, la nouvelle gimmick de Cody colle bien, il est vraiment a fond dans le délire, décidément, il va les collectionner les gimmick lui aussi ^^
Les new age outlaws , quelle conneries de les faire revenir , j'ai rien contre les anciens , j'aime bien en temps normal , mais quand ils sont à temps pleins pendant 3 mois et qu'ils n'ont rien fait de bon ( à mon sens ) ç'a sert à rien . Quand c'est Jericho qui revient , là c'est génial , le mec est l'un des meilleurs et n'a rien perdu , là c'est génial .
J'aime bien les Rhodes , sur le ring ils sont bon , alliage de l'expérience et la jeunesse , mais la nouvelle gimmick de Cody en stardust est bien pendant 1 ou 2 mois puis après pas plus , je préfère le Cody Rhodes normal mais comme tu le dit , il est à fond dans le délire .
Jericho garde une trés bonne forme malgré ses passages irréguliers, les NAO servaient a rien, fin si, probablement juste a amener les Uso aux ceintures, mais bon... franchement c'était pas nécessaire
c'est comme RVD, le mec est un ancien, mais il catch encore trés bien, une trés grande forme aussi, il a fait un match de fou pour le MITB, franchement si y a un mec qui a pas a rougir de ses performances, c'est bien lui
par contre, LOL "Fandango LOVES triangles" !!! OMG moi aussi
RVD a la forme aussi c'est vrai , belle perf à MITB .
DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 18 juillet 2014 à 23:17:35 Avertir un administrateur
par contre, LOL "Fandango LOVES triangles" !!! OMG moi aussi
j'étais pas emballé par la nouvelle gimmick (qui m'avait été spoilé snif), mais pour le moment ca va, fin je l'ai vu que deux fois, une fois en vestiaire, et la a MITB, j'étais sceptique... pour le moment ca va, a voir par la suite
par contre ca serait cool de le pusher le pauvre, il fait des matchs loin d'être dégueulasse depuis un long moment, ca serait cool de le sortir des matchs tag pour le lancer un peu dans le grand bain vous trouvez pas ? au moins qu'il ai un règne, même petit, on a pushé des moins bons que lui ca serait cool de le voir prendre de l'ampleur, je le trouve vraiment bon depuis quelques temps, j'aimais pas trop avant, en plus dans les jeux c'était trop drôle, il ressemblait a un coton tige tellement ils l'avaient claqué maigre (quoi que, face a HHH beaucoup de monde passe pour un coton tige), fin bref, j'aimerais bien le voir se faire pusher, Bryan l'a eu, pourquoi pas lui ?
Ca fait 2 ans que je me dit que cody est prêt pour l'étape supérieur , je suis tout à fait d'accord avec toi , en heel en dashing Cody Rhodes , il était génial je trouve .
"c'est comme RVD, le mec est un ancien, mais il catch encore trés bien, "
C'est correct tout au plus, RVD n'est pas vraiment un grand catcheur.
Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 18 juillet 2014 à 01:57:46 Avertir un administrateur
Alala le fofo Wwe'13
Les Aaaah et autres jeux...
Faudrait s'en refaire un tiens
Putain SvR 2008 me troll, je fais le 24/7 mode avec le Deadman et je suis WHC, là je viens de remporter le WWE Title et je reçois un message qui me dit
"Nous avons approuver un bonus sur votre salaire de 1$. Continuez à bien travailler.
Cordialement,
WWE Office"
Je le suis seul à traduire ce message par "t dja rich é tro vieux, va tfèr cordialman lol" ?