J'me souviens du 24/7 mode dans SvR 08: quand on te proposait des choix, ça débouchait toujours sur la même chose
au bout de 2 ans , tout les scénario possible sont épuisé et ça repasse en boucle sur le 2008 .
gael_wright Voir le profil de gael_wright
Posté le 18 juillet 2014 à 23:37:08 Avertir un administrateur
au bout de 2 ans , tout les scénario possible sont épuisé et ça repasse en boucle sur le 2008 .
Du au fait que l'on gagne toujours effectivement
| Ecrit par « Deadman59124 », 18 juillet 2014 à 23:38:06
| « Du au fait que l'on gagne toujours effectivement »
Bh je suis actuellement à 40-0 en weekly alors que je suis actuellement blessé à la cuisse.
bah je te trouve dur avec RVD pour le coup Deadman, fin après c'est certains que c'est surtout du spectacle qu'autre chose, mais j'aime bien ce qu'il fait, après certes, niveau promo et autre, il vaudra jamais un The Rock, Cena ou Bray Wyatt (et oui, j'aime pas Wyatt, pas ultra fan de ses promos vu que c'est sans arrêt le même, mais je ne peux nier qu'il entraine bien les gens, surtout dans sa feud face a Cena), mais en in ring je le trouve classe quand même
moi je comprends pas comment vous faites pour changer de salaire, moi j'avais repris une carrière y a quelques temps, j'avais genre charisme a fond, mais pas moyen d'avoir un salaire descends, pourtant mon perso était pas content, donc je pige pas comment vous faites
Justement, quand je dis que ce jeu pue la facilité
M'enfin, vu que c'est le dernier bon SvR avant la descente aux enfers...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-34-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_12193
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 18 juillet 2014 à 23:43:55
| « bah je te trouve dur avec RVD pour le coup Deadman, fin après c'est certains que c'est surtout du spectacle qu'autre chose, mais j'aime bien ce qu'il fait, après certes, niveau promo et autre, il vaudra jamais un The Rock, Cena ou Bray Wyatt (et oui, j'aime pas Wyatt, pas ultra fan de ses promos vu que c'est sans arrêt le même, mais je ne peux nier qu'il entraine bien les gens, surtout dans sa feud face a Cena), mais en in ring je le trouve classe quand même
|
| moi je comprends pas comment vous faites pour changer de salaire, moi j'avais repris une carrière y a quelques temps, j'avais genre charisme a fond, mais pas moyen d'avoir un salaire descends, pourtant mon perso était pas content, donc je pige pas comment vous faites »
J'ai pas changé de salaire j'ai eu un bonus ! Mais la dernière fois j'ai eu un changement de salaire pour environ 10 000$/semaine soit 500 000 par an.
t'a fais un truc spécial ? parce que moi j'avais encore le salaire de base quand tu commence avec un CAW (des cacahouètes quoi)
Je ne suis pas vraiment dur, et j'aime beaucoup RVD. Toutefois, il a pas mal de limites sur le ring: c'est un high flyer correct et un catcheur correct à qui il arrive hélas souvent de botcher ou de faire des matchs trop moyens, et ce, depuis quasiment toute sa carrière. Très honnêtement,
Ca ne veut clairement pas dire que je ne l'aime pas ou que je le trouve mauvais: il est dans la norme, il fait parfois de bons matchs, parfois de moins bons. Juste que ça ne vaut pas Mysterio dans la qualité mais que ce n'est pas non plus Sabu.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-34-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_12199
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 18 juillet 2014 à 23:49:04
| « t'a fais un truc spécial ? parce que moi j'avais encore le salaire de base quand tu commence avec un CAW (des cacahouètes quoi) »
Bh quand je suis arrivé à la fin de mon contrat Teddy Long m'a donné un nouveau contrat avec un autre salaire ! Et j'ai aussi gagné le WHC, puis le WWE Title.
ok, je vois ou tu veux en venir, pas de problème alors, après oui, c'est pas un mec que je place tout en haut non plus hein ^^ je ne le connais pas outre mesure, Sabu je connais qu'a travers svr2008 (donc pareil no comment) et Reyrey me soule depuis longtemps donc voila, je le trouve encore moins utile que le Taker (que je trouvais pas super utile au roster si ce n'est de la streak), bref les mecs qui catch une fois par an et parte pendant 10 mois en blessure ca me soule (Lesnar me soule aussi de jamais être la, pourtant j'aime beaucoup jouer avec son perso, j'aimerais beaucoup le voir catcher plus souvent, sauf si c'est pour voir une catastrophe comme a WM...)
Mysterio a juste la malchance de devoir catcher un genou en moins en mode Zack Gowen.
Sabu, c'est ça en gros: http://www.youtube.com/watch?v=c-EOJdqsPzU
Un mec pseudo-aérien qui a l'avantage d'une part d'être mou et et en plus de botcher ces prises et sauts une fois sur deux.
sabu , à part être hardcore , il a rien . aucun charisme ni rien .
Il n'est pas hardcore, il est stupide.
On peut être hardcore et être très bon et limite pratiquer ce style de catch sans forcément se pulvériser. Sabu lui est capable de faire en sorte que tu t'exploses la nuque par terre parce qu'il a pas pigé qu'il devait se manger l'adversaire qui saute sur lui...
C'est en fait l'inverse: il a du charisme et une aura, mais c'est in ring un violent étron.
Moi je lui trouve rien mais chacun son avis .
j'ai pas regardé la vidéo, je regarderais quand j'aurais fini au moins la 2e partie de MITB (ben oui, vu que l'autre me cherche encore, j'ai pas eu le temps de finir la 2e partie snif)
par contre, le mec dégage quelque chose c'est sur, sans le connaitre, j'ai juste vu la photo qu'on voyait dans les écrans de chargement du 2008, on voyait qu'y avait un truc, après le in ring, pas connu donc voila, mais vu ce qu'en dis Deadman, il avait vraiment l'air con
Le mec peut faire éveiller une foule par sa présence, sauf qu'aujourd'hui le mec est juste légendaire pour ses botchs.
ptdr le: "Bo... LEAVE" de D Bry
Tu as vu MITB en entier ?
nope, les pérégrinations de tout a l'heure m'empêche quelque peu d'avancer rapidement sur le show, j'en suis au match "triangle" ^^ Layla/Summer Rae